CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tou les problemes...

eillie
eillie
Niveau 6
15 avril 2004 à 02:37:31

Salut,
je crois que lont pourrait partir un topic pour ceux qui ont des problemes avec le jeux...
J´aimerais avoir votre avis et ceux qu´il aimerais maider a repondre au question faite moi signe si vous en etes interresser...Ont i repondra en groupe un pour tous et tous pour un...

communisteman
communisteman
Niveau 2
16 avril 2004 à 18:23:43

Arg.... Help svp. Je suis sur XP déja quand je lance le jeux un message me dit que je doit instaler directx du cd de total anilation, je veut bien moi, je lance le cd je met installer directx et apres j´ai une liste de truc ou c´est marquer certifier sauf Direct 3D et je n´arrive pas a le certifier et quand je met le bouton reinstaler directe x il me dit que il est bien reinstaler mais kan je lance le jeu rebelotte il me met le probleme de directe x aie aie aie.

Il y a aussi le probleme ( lier a directe x je pance) ou kan je joue mon ecran fais des flash des fois et au bout d´un moment il me retourne sur window et quitte le jeux....

dernier probleme je n´arrive pas a telecharger la derniere vertion du jeu le lien est mort sur jeuvideo.com alors si vou pouver m´aider merci

Voila c´est tout mes probleme si vous pouver m´aider ce serait super coool merci ciao.

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:24:57

Alors pour directX, va sur le net et telecharge la derniere version ( 9 et quelque) et si le jeu continu de te dire que ya un prob avec directx au demarrage c pas grave ça empeche pas de jouer.En fait il att que tu as la version 5.5 mais si tu as plus c pas grave ( c´est meme mieux si tu ve lancer des jeux plus recents!!)
Apres pour la derniere version c´est la 3.1, voici le lien:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.cavedog.com/cavedog/ta1x-31c.exe
Sinon pour les patchs 500 units et unités officiels, va sur www.planetannihilation.com et a droite tu regarde dasn " top download"

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:26:40

Pour ce qui est de ton prob que cela revient sur Windows...as tu telecharger des cartes non officiels sur le net? ou des missions? si oui sur Xp avec des textures nouvelles il arrive parfois que cela fasse cela...

communisteman
communisteman
Niveau 2
18 avril 2004 à 10:51:21

Grand merci a toi popur le patch, c super cool par contre pour direct x je doit bien avoir le dernier direct x ( ou un superieur a celui du jeu en tt cas) mais le mess revien tt le temps.

Pour quand sa revien sur window je n´ai rien telecharger et il me remet tjs sur windows enfain peut etre avec le patch sa ira mieux.... merci bcp a plus ( pour d´autre question ) ; -)

ciao et merci

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
18 avril 2004 à 16:00:58

Pour l´histoire que ça revienne sur windows je crois pas que cela vienne de directx enfin je pe me tromper ^^
ouais le msg revient mais c pas grave ça empeche po de jouer, c juste au lancement du jeu

TA97
TA97
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:47:32

moi j´ai pas de problèmes réels mais des questions.

C quoi les mortiers ? c aux deux camps ? ils viennent de l´add-on ou ils doivnet etre downloader ?

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
21 avril 2004 à 15:50:19

Les mortiers vienent il me semble de l´expension Core contingency ( contre attaque), ils sont devellopé dans l´usine niveau 2 de K-bots CORE.
Ayant une portée de tirs tres importante et une cadence de tir assez haute, mis en second rideau d´une attaque, cela peut etre une arme redoutable.
Enfin ne jouant qu´avec l´ARM, je ne connait pas toutes leur specificités...

S-ReptiL
S-ReptiL
Niveau 3
22 avril 2004 à 01:33:28

les mortiers c pas mal. mais faut vraiment en avoir beaucoup.
c un peu comme les samsons, ya une superbe portée, quand ils sont nombreux on voit plein de petites boules plasma qui tombent sur la pov armée de l´ordi. mais je dirai qu´en fait c pas top, packe ca fait pas assez de dégâts et que c´est pas assez résistant. le fait est que c´est une bonne unité, on va pas dire le contraire, mais ya mieux quoi : si tu ramène quelques maverick sur l´armée de mortier, et bien jte dis pas comment ils la ferment les mortier. ca peut servir par contre sur les maps où tu veux canarder à distance des défenses. mais pour ca y´a quand même les tyrannors ( lance roquette lourd). donc les morties moi j´ai toujours pas trouvé de bon avantage.

La vidéo du moment