CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche unité produisant bcp de métal

orion66666
orion66666
Niveau 1
28 mars 2004 à 23:01:44

Avec les super centrales et le patch 5000 units je fais des parties ou l´on produit 50000 d´énergie facilement mais pour le métal les métalos qui produisent meme pas 20 me suffie plus il y a bien le Dieu mais il lance automatiquement des bombes atomiques.......

Donc voila si vous avez une unité qui permet de produire facilement quelques centaines de métal par secondes merci

brasoveanu
brasoveanu
Niveau 2
02 avril 2004 à 01:31:33

Un bon joueur à TA sait ménager sa stratégie de manière à pouvoir produire en même temps les ressources dont il a besoin et ADAPTER SON STYLE DE JEU à la situation. Si tu es sur une map comme le col, par exemple en mode difficile, où tu n´as quasiment aucune ressource, tu ne vas pas tenter de faire uen forteresse imprenable, mais tu vas envoyer des milliers de petites unitées niveau pour occuper l´adversaire, avec de preference des unités antiaériennes par ci par là, et pendant ce temps, tu construis un certain nombre de centrales nucléaires en arrière plan, puis des metallos, et enfin tu peux lancer un assaut en nombre. Si tu as tout tout de suite, avoue que ça enleve tout le charme du jeu ! Ce qui fait l´interrêt justement, c´est que tu es vulnerable, et que tu te defends avec ce que tu as, et si tu es assez fort, alors tu survis, et tu peux faire un empire absolument gigantesque.
Et puis, il faut bien laisser sa chance à l´ordi de temps en temps !

orion66666
orion66666
Niveau 1
04 avril 2004 à 19:42:32

Joue Comme tu veux moi ce qui m´interesse c un Desert de Pastel en 4 joueurs en occupant toute la carte j´ai trouvé une centrale faisant 100000 d´enrgie et 500 de métal pour l´energie c nickel pour le métal c pas encore assez obligé d´en faire 2 pour vraiment prendre mon pied avec 10 usines à avions tournant à plein régime et les 15 carbos qui aident à contruire sur chaque usine

brasoveanu
brasoveanu
Niveau 2
04 avril 2004 à 23:15:54

Question, quel age as-tu ?

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
06 avril 2004 à 17:21:14

C marké dans son profil :p

TheMoskito
TheMoskito
Niveau 8
13 avril 2004 à 14:52:51

oui c vré ce que vous dite : je viens de faire une partie à 4 joueurs ( 3 cpu) sur " les 7 iles", mais elle ´avait pas grd intéret. J´avais tout le étal que je voulais, en + les cpu m´attendaient et ne bougeaient pas.
résultat, pour gagner il a fallu que je les pilone avec des vengeors.
assez dépimant

S-ReptiL
S-ReptiL
Niveau 3
22 avril 2004 à 01:25:22

dis donc lui il irait bien avec un de mes potes, qui aiment bien les unités trafficotés ( j´en parle dans un ot message). bon, ok j´ai rien contre après tout, vous jouez comme vous voulez. jtrouve quand même ca mieux de jouer réglo, packe total est quand même un jeu de stratégie avec des ressources. sinon va voir du coté de ground control ( le 2 va bientot sortir) si tu veux de la tape sans avoir une tonne de ressources à gérer ( évite rise of nations à tout prix aussi . ..)

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
22 avril 2004 à 02:10:07

De toute façon si tu ve jouer sur le net et donc t´ameliorer et progressé, les unités non officiel ne seront pas accepté dans la partie en supposant qu´il y es peut de chance que l´adversaire les ait aussi...

viki67
viki67
Niveau 5
26 avril 2004 à 17:50:52

et Orion66666 ton unit elle s´appelle pas pentagone5 par hasard??

La vidéo du moment