CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bataille inegale sans dl

mavelot
mavelot
Niveau 4
28 avril 2004 à 21:00:26

salut jai total annihilation le battle tactic et jai dl core contengency et ya un truc qui menerve
les arms ont pas d uniter qui egale le krogoth a moins de dl une autre unite donc jaimerais bien que quelqu un me donne un lien pour en trouver une ( jai bien eu le tigre mais je laime pas donc sa me sert pas a moi de me filer un lien qui donne sur lui) merci

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
28 avril 2004 à 23:42:41

Oui tu peux en trouver sur TAAN: http://www.plenatannihilation.com/taan
tu vas dans units add ons et tu fouilles un peu, regarde dans units arsenal, TAAN enfin un peu partout, sinon si tu trouves pas tu peux faire un tour sur MAGMA www.planetannihilation.com/magma

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
28 avril 2004 à 23:47:10

arf erreur dans le lien http://www.planetannihilation.com/taan
Par contre moi je trouve pas cela inegale, met tes usines de K-bots niveau 2 de l´Arm en garde par plusieurs mecano que tu construit a la chaine avec l´aide du commandeur, produit dans tes usines nivo 2 des Mavericks, tu vera que etant bcp moins couteux k1 krogoth, le krogoth tiendra peu de tps contre un petite escouade de mavericks.., le core lui de dispose pas pour moi d´equivalent au maverick, les sumo sont plus puissant mais trop lents et peu maniables, en plus l´arm peu construire des mecano qui sont pour moi kasi la meilleur unité officielle, c´est un atout non negligeable

S-ReptiL
S-ReptiL
Niveau 3
29 avril 2004 à 16:35:07

entièrement d´accord.
d´ailleurs au début je croyais que l´unité qui ressemblait au mécano ( le necro) avait les mêmes fonctions. mais en fait c juste un kbot de regénération. perso ne m´a pas convaincu d´une réelle utilité : il est assez lent à remettre des unités en place. le mécano est unique, en + il génère pratiquement autant qu´un véhicule de construction niv2 voire PLUS ! jme suis vite aperçu que pour rentabiliser sur des plusieurs usines à maverick, avec des mécano, et bien il fallait pas mal de centrale nucléaire au final ( avec 2 mécano par usine, c déjà pas mal).

sinon, ce qu´on peut faire avec les core, c´est 3 kbost de construction évolués par usine, et le commandeur en prime. ca gêne pas le passage, mais les ressources en prennent un coup. mais c vrai qu´ils se produisent toujours trop lentement . ..

ce que j´aime bien dans les krogoth en revanche, c´est que si par chance vous arrivez à en faire une petite escouade ( 6-7, sur une carte métallique pour vous aider quand même), et bien mis en défense, avec un bon radar ET des unités en patrouille, je suis pas sûr qu´une bonne armée de maverick avancant sans gêne arrive à passer facilement. mais bon, après pour attaquer . ..
d´ailleurs faut toujours du soutien pour les krogoth, packe sinon ils sont la 1ere cible, et même si vos adversaires trouvent qu´ils sont trop résistants, et bien vous vous trouverez qu´ils le sont pas assez ( logique).

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
29 avril 2004 à 20:20:29

Oh oui les Krogoths en defense ça par contre c redoutable! mais bon c trop couteux, ça bouffe trop de ressources, le tps d´en construire ne serait ce que un, c´est trop long, l´adversaire a eu le tps de bien plus se develloper.
Mais pour ce qui est des mecanos, il y a aussi une autre technique qui fait partie des particularité de cette unité: faite les construire a la chaine ( avec le comm en garde c rapide) et faite les sortir de leur usines en patrouille automatique un peu partout dasn le camps. Une fois en mode patrouille dans le camps, les mecanos vont aider toutes les construction qu´ils trouveront sur leur passage. ça peut aider si vous voulez vous occupez d´autres choses que des placements des mecanos tt le tps.

mavelot
mavelot
Niveau 4
01 mai 2004 à 19:58:30

c´est pas con sa les maverick c´est vrai que c´est une bonne unite
et les mecanos ya pas mieux dans la construction
en revanche le krogoth faut le construire si on a eu le temp de faire des centrale nucleaire sinon faut meme pas espere et faut faire plusieur usine pour en cree au moins 4 avec une 10aine d avions de construstion avance dessus pour pas boucher le passage et ayais c´est bon ( c´est long quand meme mais largement moins que si on fesait sans)
et pour trouver le krogoth fragile faut vraiment etre submerger ( et les radar et patrouille jai toujour fait avec si on fait sans c´est vrai que c´est plus dur) mais merci pour les astuce et les adresse

La vidéo du moment