CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai montré à mon frangin de 9 ans...

TA97
TA97
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:05:00

. ..comment jouer à TA. et il y a joué.

il se fait toujours des bigs armées de 50 gars mais il se décide jamais à attaquer avec...
et il se fait une muraille de tours et de guardians pour que l´ennemi puisse pas passer.

enfin, si vous voyiez ses parties, c dingue.

en plus, il m´a beaucoup vu jouer ( comme je suis un pro :cool: ) et veut faire pareil que moi mais ses attaques ratent et il ne sait pas encore bien utiliser ses troupes.

TA97
TA97
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:00:30

je comprend pas commenil perd avec de telles armées...

TheMoskito
TheMoskito
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:26:28

je tenterais bien l´expèrience si j´avais un frangin, mais j´ai que deux soeurs.

c bien dommage.

tu n´a pas peur qu´il monopolise le pc après ?
finalement 2 soeurs c pas si mal pour ca!

TA97
TA97
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:37:21

mais non voyons ! laisses tes soeus jouer, ce jeu est accessible à tous !

ben, en fait il perd trop et mme demande souvent de continuer à jouer à sa place :sarcastic:

mais moi aussi je perd encore ! saloperie d´IA qui joue trop bien sur les maps de lave ! sauf une fois g réussi à battre 3 ennemis sur Monde en fusion mais ct quand meme pas si compliqué...

matt050
matt050
Niveau 7
11 mars 2004 à 21:57:29

bin moi mon frere c pire!!! il fé des armée de 100 unité de comba, plein de touelles ect.... mais finalement il attque jamais!!

TA97
TA97
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:23:36

salut matt050 ! il a quel age ton frère ?

je pense qu´on a tous été comme ça en débutant !

TA97
TA97
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:30:05

bien que l´interface de TA n´est pas d´une grande aide pour les combats ou les sièges ( à part les waypoints), mon frangin sait très bien attaquer et sait bien diriger ses gros chars.

Mais ma soeur de 11 ans c encore mieux ! elle a fait une fois un big débarquement de Normandei d´une petite centaine de soldats. C´était sur les deux continents, elle a fait un débarquement sur le nord du continent à droite. Les Verts qu´elle voulait attaquer, avaient une grande aviation et une base énorme mais ça l´a pas gêné.
Meme le débarquement d unités une par une s´est déroulé sans que les chsseurs verts le perturbent ! et jvous dis pas le siège de la base après ! l´ordi a ramer !

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:33:50

lol

TA97
TA97
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:27:52

bienvenue bouybouy !

S-ReptiL
S-ReptiL
Niveau 3
22 avril 2004 à 00:47:58

yen a pas qui préfere les cartes métalliques ? packe moi et qques potes, on est des fans de ces cartes. jsuis assez entrainé sur des cartes non métalliques pour ma part ( de ttes facons, toutes les unités déchirent, bateau comme avions etc . ..), j´avais ptet un centaine d´heure à mon actif mais jme suis remis à ta cette année seulement, et c + rapide les cartes métal.
celles proposées sont pas mal ( core prime, marais) mais jmen suis créé une, et elle vaut bien mieux jtrouve.
dailleurs mon pote commence un site internet, mais ca avance grave pas. c là pour l´instant : dt6.clan.st et on essaiera de poster un max d´infos. vous pourrez y faire un tour un de ces jours ( mais pour l´instant c mort lol)

billyboy
billyboy
Niveau 5
03 mai 2004 à 15:00:39

ta montré ce jeu à ton petit frère tu va le traumatiser avec ce jeu de ouf. vous parlez d´armée de 50 unités mais c pas énorme. franchement jouez avec 500 unités c bien plus violent j´avoue s´il a 50 karganeths ça vaut bien 5000 frelons. g laché ce jeu à mon neveu de 7 ans bon j´avoue il a pas mal de lacune mai il c se kil doit faire.

billyboy
billyboy
Niveau 5
03 mai 2004 à 15:04:26

salut S-Reptil javé pas vu ton mess je sui fan de marais métallique car c full carnage mais aussi les sept îles où on peut pondre des abel ( pillonneur arm) pour arroser copieusement les îles avec générosité. Une fois g pris un pote comme ça avec 30 abel ( caine chez les cores), g nettoyé son île. elle été plus propre que ma chambre aprè

La vidéo du moment