CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires défaites !

TA97
TA97
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:58:21

racontez vos pires débâcles. :ok:

TheMoskito
TheMoskito
Niveau 8
26 novembre 2003 à 17:44:16

" le glacis" il me semble.

je crèe une base avec une protection qui m´avait l´air suffisante.
j´essaye de dévelloper une armé ( plutot terrestre avec des bots et un peu navale)

je les vois qui se rapproche grâce aux patrouilles de mes palombes ( inconditionnel de l´ARM ! ) et qq instaznt après jen croit pas mes yeux g a peine résisté a la première vague d´assaut...

j´essaye de ma refaire tant bien bien que mal, rien a faire la deuxième vague c la bonne et c la fin du jeu pour un temps de jeu minable et un score misérable !

TA97
TA97
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:47:55

merci moskito, je vais en mettre aussi, une remplie de suspence enfin à mon avis:

C´était sur la grande crevasse un 2 vs 2. Jfais une base étendue vite fait et je fais une division de bots. L´ennemi beige en face de moi m´attaquue et détruit ma division avec du mal ainsi que ma base mais auparavant, j´ai déserté avec mon comm et quelques units de construction chez mon allié.

Ce dernier, très en retard sur le plan militaire se fait attaquer par l´ennemi rouge en face de lui mais il résiste malgré tout et il parvient avec sa milice pourrie à tuer les rouges. Puis l´armée beige attaque mon allié mais perd aussi ses attaques.

Notre perte sera que le comm beige vient mourir chez mon allié et tout saute... :honte:

TA97
TA97
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:55:29

j´en ai encore !

sur Marais metallique à 4 joueurs. J´ai fait une grand base que j´ai protégée au mieux car c´est encore une des cartes où je perd toujours. J´ai fait une armée de chars et détruit les Noirs avec " l´aide" de l´armée bleue, puis cette dernière m´affronte au corps à corps! Je gagnais pas braiment mais ils ont abandonné en voulant me suivre ds ma base.

Ensuite j´ai assisté au génocide entre les beiges et les bleus ( j´ador regarder les ordis ennemis se entretuer ! !) puis les bleus mourrurent. Les beiges m´ont tué aidé de leur aviation gigantesque...

TA97
TA97
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:09:04

Une partie folle sur vert-refuge, 4 joueurs chacun pour soi:

Je fais une division, 2 chasseurs et je part tenter de conquérir les terres des noirs. Ces derniers ont une base minuscule mais avec beaucoup d´usines. Ils interceptnt mon attaque avec leur milice, mais abandonnent avec pleinnde pertes de leur coté. je tue leur commandeur et ils meurent.

Les bleus, avec leur énorme aviation font un génocide beige et ce conflit durera jusqu´a la fin de la partie. je fais une division de chars évolués et je renforce ma base. Le comm beige vient mourrir chez moi sous le pilonage d´un de mes répressor.

J´attque les beiges, et ces derniers tuent les bleus. L´aviation beige vient harceler mon armée et je suis contraint de la faire se réfugier ds ma base. l´aviation arête ses tirs, mais c´est pour laisser le loisir à la gigantesque armée de terre de s´occuper de mes forces...

TheMoskito
TheMoskito
Niveau 8
12 décembre 2003 à 14:27:43

j´en rajouterai bien mais je n´en ai pas sous la main ( plus trop le temps de jouer)...
a noël je relancerai TA et j´aurais matière a disserter !

:ok:

TA97
TA97
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:26:26

ok moi aussi j´ai pas le temps de jouer.

clem32
clem32
Niveau 4
02 janvier 2004 à 11:49:29

une grosse partie stratégique en solo contre l´ordi, bien longue, sur une belle carte bien plane, avec guerre de positions et assaux d´essaims successifs.

Après des heures de jeu, j´arrive à prendre un léger ascendant, après une attaque un peu plus destructrice que les précédentes sur la base ennemie.

Retour à la base et préparation des unités pour l´attaque qui devrait être la dernière...
Pour accélérer le processus fatal, je ferais bien garder une usine par mon Com...Je le cherche partout en me disant qu´il doit glander dans un coin de ma base, après avoir fini de constuire une centrale nucleaire.
Il est où ce con ? ?
nulle part, introuvable ! ( je ne connaissais pas encore le ctrl+C)

Soudain, je jette un oeil à la mini-carte : un point bleu est planté au centre du nuage de points rouges en plein milieu de la base ennemie, tout seul...

Le temps que j´aille voir de quoi il s´agit, je suis mort...
tout en me demandant par quelle putain de fausse manip j´ai pu envoyer mon Com jouer les John Wayne ?

TA97
TA97
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:52:33

bravo clem32 et merci beaucoup !

si vous voulez d´autres défaites, demandez !

jeanculjean
jeanculjean
Niveau 5
09 janvier 2004 à 20:15:32

j avais une 20teine de central nuke et mon commander a coté , l enculé a fabriqué des frelons a vous faire ramé vos 256mo de ram ! ,
ca a pété comme si bush avais posé son cul sur le gros bouton rouge lol

TA97
TA97
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:42:23

ouarf super jeanculjean.

TA97
TA97
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:40:16

ma première défaite sur " les hautes sphères de lave".
Je démarre en haut à gauche, les Noirs en haut à droite, les Verts en bas à droite et les Bleus en bas à gauche. Bleus et Verts alliés et arm. Moi et Bleus alliés et Core.

Je fais une usine de véhicules et colonise deux gisements au centre. Au centre, je fais une nouvelle base avec un labo de kbots. Les Verts et les Noirs se partagent le centre et détruisent mes installations du centre.
Mon armée actuelle peut largement riposter et les chasser mais je n´ose pas les attaquer du fait de leur grande base et que mon armée ne dépasse pas une vingtaine de soldats.
L´armée verte m´attaque au sud et simultanément, l´aviation noire fait de même au nord. A cause d´une pénurie de métal, ma base est minuuscule. Mes alliés bleus meurent. Je tente une riposte avec des chars contre le comm noir et je le tue. Les Noirs sont faibles mais les verts m´attaquent sans arrêt, ma défense ne peut les contenir et je dois envoyer mon comm pour réparer mes repressor, sous le feu ennemi.Mon commandeur meurt.

Avec cette perte, je suis condamné. En plus, les Verts ont une base immense et une armée de chars évoluée, leur artillerie lourde vient très vite à bout de mes défenses et me tuent.

Jamais vu une défaite pareille... :snif2:

S-ReptiL
S-ReptiL
Niveau 3
22 avril 2004 à 00:59:02

moi ma pire défaite c´est sur ma map ( métallique), 1vs3 difficile avec la nouvelle ia.

déjà c la galère pour résister à une vague de 3 assailants du début de partie. après j´ai fini par buter le gard en dessous de moi, et ca a commencé la lutte des grosses berthas. quand j´en ai eu marre de foirer mes assauts de 50maverick qui faisaient une bonne percée, mais que l´ordi rebouchait les trous à chaque fois, j´ai décidé de faire de vengeor, avec plein de centrales nucléaires.
et quand ya eu un ptit coup d´intimidator qui est venu percuter une centrale nucléaire, et que y´a eu explosion à la chaîne, avec en prime mon commandeur, j´ai abandonné. j´avais trop la rage, j´avais lutté pendant 3 heures pour ce résultat grr.
par contre si j´avais limité le nombre d´unité à la limite normale 200, j´aurai quand même perdu ( lol).

billyboy
billyboy
Niveau 5
03 mai 2004 à 15:19:58

ma pire défaite c quan g testé armaguedon l´ultime missile atomique. gt sur en eaux troubles et g balancé un missile loin de ma base mai pas assez quan même vu les résulta.ssssnnnnniiiiifffff mai trop puissan comme arme la prochaine fois je l essaie sur marais métallique, petite map un missile au milieu et hop match nul. mai rien de tel pour décaper une map.pour pas connaitre la défaite faut foncé avec le commandeur et faire ravage sur son homologue la ya peu être une chance de vivre

La vidéo du moment