( Le titre se rapporte à moi, j´y connait rien aux add-on, maps, etc, j´ai juste mis le patch 3.1 pour l´instant)
Alors voilà l´histoire complète :
( vous pouvez zapper le 1er paragraphe si ça vous fais chier)
Je me suis remis à TA il y a quelques jours à peine, après l´avoir ressortit des cartons lors d´une LAN où on voulais faire une petite strat et ( par bonheur) Cossacks ne marchais pas sur tous les ordis, mon frère ne trouvais plus les CD de RA2 et finalement, d´un coup ça m´est revenu...
TOTALA ! !!!!!
J´ai courus le chercher et on y a joué. Il est tout simplement génial ce jeu, j´avait complètement oublié.
Mais depuis j´ai refais quelques parties contre des cpu, et on s´en ennuie assez vite ( 3 cpus alliés difficile contre moi, je les aie exterminé en moins de deux, donc une partie ça va, 2 c´est chiant, et 3...) et puis les campagnes, je les aie déjà finies toutes le 2 il y a longtemps, j´ai la flem de m´y remettre, je m´en souvient encore.
C´est pour ça que je m´interesse maintenant un peu, savoir si ça se joue encore sur internet, comment, qu´est-ce qu´il faut télécharger... voilà voilà, j´y connait rien la dedans et j´aimerai bien que vous m´expliquier un peu comment faire.
Sinon, comment on met des maps en plus ( j´ai âs réussit), et des civilisation ou des unités, j´ai trouvé d´autres civilisation sur des sites et je ne sais pas comment les ajouter au jeu.
Pareil pour les mods, comment ça marche ?
par exemple, j´aimerais essayer celui-là : http://www.planetannihilation.com/swta/ est-ce que qqun à déjà essayé ?
Répondez-vite, Merci d´avance.
PS : encore un petite queestion, de qqch qui m´intrigue, comment on peux faire des nouvelles unités ? ( j´entend au sens graphique, comment ceux qui en font créent des nouvelles images 3D ? )