CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros nul

Maxxxx
Maxxxx
Niveau 3
15 mai 2004 à 00:43:54

( Le titre se rapporte à moi, j´y connait rien aux add-on, maps, etc, j´ai juste mis le patch 3.1 pour l´instant)

Alors voilà l´histoire complète :
( vous pouvez zapper le 1er paragraphe si ça vous fais chier)
Je me suis remis à TA il y a quelques jours à peine, après l´avoir ressortit des cartons lors d´une LAN où on voulais faire une petite strat et ( par bonheur) Cossacks ne marchais pas sur tous les ordis, mon frère ne trouvais plus les CD de RA2 et finalement, d´un coup ça m´est revenu...
TOTALA ! !!!!!
J´ai courus le chercher et on y a joué. Il est tout simplement génial ce jeu, j´avait complètement oublié.

Mais depuis j´ai refais quelques parties contre des cpu, et on s´en ennuie assez vite ( 3 cpus alliés difficile contre moi, je les aie exterminé en moins de deux, donc une partie ça va, 2 c´est chiant, et 3...) et puis les campagnes, je les aie déjà finies toutes le 2 il y a longtemps, j´ai la flem de m´y remettre, je m´en souvient encore.

C´est pour ça que je m´interesse maintenant un peu, savoir si ça se joue encore sur internet, comment, qu´est-ce qu´il faut télécharger... voilà voilà, j´y connait rien la dedans et j´aimerai bien que vous m´expliquier un peu comment faire.

Sinon, comment on met des maps en plus ( j´ai âs réussit), et des civilisation ou des unités, j´ai trouvé d´autres civilisation sur des sites et je ne sais pas comment les ajouter au jeu.

Pareil pour les mods, comment ça marche ?
par exemple, j´aimerais essayer celui-là : http://www.planetannihilation.com/swta/ est-ce que qqun à déjà essayé ?

Répondez-vite, Merci d´avance.

PS : encore un petite queestion, de qqch qui m´intrigue, comment on peux faire des nouvelles unités ? ( j´entend au sens graphique, comment ceux qui en font créent des nouvelles images 3D ? )

tigrix666
tigrix666
Niveau 2
15 mai 2004 à 15:33:45

Si tu veux une IA améliorer, des unités add-on et des carte va sur: http://ta.lfjr.net/
ou www.planetannihilation.com/taan/
puis va sur dowload et suis leur conseille pour tout installé.
va sur communauter ou link pour trouver d´autre site

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
16 mai 2004 à 10:12:51

Pour les maps, tu places le fichier . ufo dans cavedog/totala, si la carte est en extension . ota et . tnt, cree un repertoire maps dans cavedog/totala et place y les deux fichiers. Pour " dezipper" les fichier TNT, il faut avoir le TNTpack que tu peux trouver dans la partie utilitaires de ce site: http://www.planetannihilation.com/tamc

La vidéo du moment