CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le couple gorilla medic vs karganeth

billyboy
billyboy
Niveau 5
03 mai 2004 à 15:09:56

que pensez vous du karganeth qui bien full mais très lent à produire par rapport au gorilla qui peut être pondu rapidement grâce au medic.
En plus cette pourriture de medic peu alé dan l´eau ce qui est bon pour les sept îles et pour faire des abel. j avoue le gorilla est bcp moins résistant et puissant mais en 20 min on peut pondre au moins 30 gorilla sans se presser alors qu´on fera qu´un seul karganeth

armagedda
armagedda
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:28:58

ses qoi les karganeth et les gorilla ont telecharger sa ou ?

billyboy
billyboy
Niveau 5
03 mai 2004 à 18:35:15

karganeth se fai dans le karganeth gantry chez les core et le gorilla dans le gorilla gantry pour les arm. chez les arm il y a oci l´orcone qui tire loin. les trois sont des super robots puissan surtout le karganeth. il a un tire qui par en éventail mai faut produire en électricité mai ça défouraille bien. le site je c pas c un pote qui les a chopé je v lui demandé et je te tien au couran

armagedda
armagedda
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:18:50

ok merci

billyboy
billyboy
Niveau 5
05 mai 2004 à 20:21:30

en fait mon pote se souvien plu où il lé a eu. si tu me file ton adresse je te les envoi avec d´autre unité for sympatique en tou genre

armagedda
armagedda
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:43:14

merci mais j´ai trouver un site ou y a ton karganeth heuu alors heuu ses un robot de cingler...Je pete toute les base avec un seul ! ! mdr quoi.

billyboy
billyboy
Niveau 5
06 mai 2004 à 18:32:51

il est sympa le karganeth mai si tu peu choper le gorilla avec le medic tu véra c plu meurtrié il son moin puissan et moin résistan mai avec les deux unité ensembl ten produi très vite. le gorilla est moin puissan mai il déchire oci car il est kan même balése. sinon y l´orcone si tu pe lavoir prend le. 1 foi avec un karganeth g buté 500 mecs détrui deux base sur trois. mé le ten de fer un karganeth tu fé 20 gorilla ce ki est largement mieu

armagedda
armagedda
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:04:55

lol ok

armagedda
armagedda
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:08:40

j´ai telecharger l orcone le medic je sais pas ses quoi je sais pas ou il est j ai dl le beelzebub aussi mais le prob ses que le beelzebub je le construis ( il est ENORME se truc) mais il n´attaque pas ses quoi cette merde je pige pas j´ai plusieur uniter que j´ai telecharger qui on l´ai super forte et elle ne tire pas ou alors je ne les vois pas dans le jeux ou encore sa remplace d´autre uniter dans les usine ses mega chiant ! !

billyboy
billyboy
Niveau 5
07 mai 2004 à 20:41:45

normal ya des confli le truc ke tu devré fair c fer un fichier mettre toute t unité dedan ettu léce en jeu le belzebut l orcone le medic et tout les gros truc pour les test sinon je peu te filer une liste d´unité bien rempli avec aucun conflit. si tu met n´importe koi il se peu même que l´usine a gorilla soi remplacé par une autre usine mé ki pu la merde. g tro d´unité ke je test une par une c lon chian mé efficace

armagedda
armagedda
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:55:26

Ok file ta liste :)

billyboy
billyboy
Niveau 5
08 mai 2004 à 13:58:48

ça vaprendre du ten sinon si tu me file ton abresse email je te les envoi ça pren pas tro de place environ 7méga sinon fau que je recopi ça a toi de voir mé c pas un prob tu les ora

armagedda
armagedda
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:14:59

Obsidian_gate@hotmail.com voila.

merci.

armagedda
armagedda
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:11:07

Sa vas pas besoin de m´envoyer ta liste j´ai un programme pour regler tout les confli et ses simple :)

lol le beelzebub il a un armement de fou mais je le vire pour 2 raison trop gros il vise comme un cretin tu l´envoye dans la base ennemi il s´amuse a essayer de detruire les petit avion super rapide et il y arrive pas et il se fais detruire 2ieme raison son armement je le trouve trop exagere quoi il eclate un orcone un un coup ! ! et non hein faut pas exagerer quoi lol.

billyboy
billyboy
Niveau 5
09 mai 2004 à 20:20:46

tout a fé d´accor il casse un peu le jeu et comme il est gro facil de le toucher avan kil narive sinon commen trouve tu l´orcone le gorilla et le karganeth sinon tu pourré me filé ton programme et oré tu le patch de 5000 unité

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
09 mai 2004 à 22:26:53

pour le patch 5000 units:
http://www.clan-sy.com
c´est le site des swedish yankspankers, les celebres createurs d´entre autres le TA recorder, TNT pack, les patchs 500 et 5000 units et enormement d´autres...

tigrix666
tigrix666
Niveau 2
15 mai 2004 à 17:36:51

il faut aller sur:
http://www.tafansite.com/index.php
pour pouvoir récupérer le gorilla et le karganeth.
en fait il y a plus de 2000 unité add-on sur ce site.

armagedda
armagedda
Niveau 10
16 mai 2004 à 08:19:54

Le karganeth le gorilla et l´orcone sont tous les trois excelent !

Voila la site pour Ta conflictcrusher

http://www.r1ch.net/old/tacc/

Et a propos j´arrive pas a installer le patch 5000 uniter... aider moi plz

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
16 mai 2004 à 10:07:27

Il suffit de dezipper le fichier dans Cavedog/totala/ et si cela n´est pas fait, modifier a l´interieur de celui la limite d´unités à 5000 ( a priori c´est deja fait), puis tu lances les deux executables patch.bat et malex.bat une fois que ceux ci ont été placé dans cavedog/totala. Je crois que ya rien de plus a faire...

armagedda
armagedda
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:17:23

merci a toi sa fonctionne.

La vidéo du moment