Quelle ardeur dites-moi ! !
Je souhaite la réussite du projet, en espérant que ça ne reste pas quelques convulsion d´un jeu et d´une communauté à l´agonie.
Donc si vous voulez faire un site, je veux bien aider un peu pour la création du site. Mais il faudrait encore un hébergeur convenable si on veux mettre des fichier à télécharger et aucun hébergeur gratuit ne propose assez de place pour mettre toutes les maps et add-on. Si c´est uniquement pour mettre des liens mort partout je pense que ça n´est pas la peine, y´en a déjà tellement qui l´ont fait... je sais que pour moi ça a été la galère complète pour trouver les fichier de CC à cause de ça.
Je veux bien faire des nouvelles maps aussi, si on arrive à faire qqch de pas mal et... si l´éditeur est pas trop trop compliqué ( TA j´ai encore jamais eu le temps de faire de map -> à cause de bon bac de français :´( ! ! ) . Parce qu´on s´en lasse vite des GoW et des divers rivages et littoraux ; ) .
Après, ce qui serait bien pour pouvoir se rencontrer plus pendant des parties, ça serait de jouer au même endroit, puisqu´il y en a qui jouent par MSN, ICQ, Zone, GameSpy Arcade ou encore GOA ! !
Donc si on se fixait un endroit, ça serait pas mal. Je pense que MSN et ICQ, c´est pas génial, parce que c´est assez restrictif ( on peut pas faire de partie ouverte, faut se faire inviter, enfin bn, c´est pas la solution la meilleure).
Après, personellement j´ai jamais été voir sur GOA comment c t, je sais pas si y´en a d´entre vous qui y on été, c´est comment ? Zone, j´ai jamais réussit à faire marcher mais si on m´explique j´ai rien contre :D, et GameSpy, c´est là ou je v en général, je doit dire que c´est pas mal.