CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tatal Annihilation : la résurection

LeConspirateur]
LeConspirateur]
Niveau 5
13 septembre 2003 à 10:24:20

Salut a toutes et a tous !
Je me présente : je suis le fan typique de TA, j´y jou depuis ca sortie et encore aujourd´hui .

J´ai crée tres recemment La CNS,qui a pour but de réunir les plus grands joueurs, les plus grands fans, les anciens joueurs, les ex concepteurs d´unité et de batiment, afin de se ralier en une unique et meme organisation qui aurra pour but de refaire vivre Le Jeux Mythique !

Total Annihilation NE PEUT mourrir !

Si vous souhaitez vous ralier envoyez moi un mail à Clone206@yahoo.fr

Pour l´acasion nous recrutons :

Des designer d´unités et de batiments
Des concepteurs pour les memes choses
De grands joueurs
Un Webmaster pour m´assister dans la création d´un site

Tout ceci bien sur bénevolement ; )

Merci à tous !
Einrich

TA97
TA97
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:58:03

? tu t´appelles Einrich ? arf

bon, en ce qui conercne le CNS, je peux pas vnir par manque de temps dsl...

LeConspirateur]
LeConspirateur]
Niveau 5
14 septembre 2003 à 11:01:40

Quoi Einrich ? ???
Si tu crois ce que tu crois c´est que tu te trompe pour mon pseudo :) lol

Que sais tu faire de beau TA97 ?

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
14 septembre 2003 à 13:51:59

Va faire un tour du cote de la LFTA, c´est une communauté de joueur francais sur le net, de tres bons joueurs on line. Proposes leur ton idée, ça pourrait les interrésser, mais TA n´est pas totalement mort, les sites comme TAAN et MAGMA continues a le faire vivre en france, et les communauté planetannihilation et tauniverse regroupent pres d´une centaine de sites hébergé dans le monde ( dont taan, magma) avec la moitié encore actifs.
http://ta.lfjr.net/ < <- La LFTA
http://www.planetannihilation.com/taan
http://www.planetannihilation.com/magma

Sinon ton site, ya deja un url dispo?

TA97
TA97
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:21:46

Leconspirateur: moi je sais rien faire, sauf très bien jouer et etre webmaster mais j´ai vraiment pas ltemps sauf le soir et encore...

kurssk
kurssk
Niveau 2
03 octobre 2003 à 07:48:06

J´ai peut etre leke chose ki pourrait tinterreser je ne suis ni designer d´unités et de batiments concepteurs pour les meme schoses , grandsjoueurs,Webmaster.Mais . .. desoler je doit i aller je finirais se soir.

LeConspirateur]
LeConspirateur]
Niveau 5
03 octobre 2003 à 17:33:10

Bien webmaster ca m´arrange !
Il nous faut un site, un vrai :)
Merci pour les infos bluetamc ! je vais aller voir
@+++ Et parlez de ca autour de vous !

kurssk
kurssk
Niveau 2
03 octobre 2003 à 17:50:08

Pour le message ke ta mi sest a moi ke tu pralait?????
Bon autrement kan vautre site sera fai jai kelke chose ki enleve tout les conflit,enfaite ses des dossiers sans conflit donc tu me dis si sa tinteraisse.

TA97
TA97
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:11:04

on s´en fout si c un site pourri et incomplet !
L´important, sera son contenu ! !!

VIVE TOTALA !
LE MEILLEUR GAME DE L´UNIVERS ET MEME ENCORE PLUS ! !!

LeConspirateur]
LeConspirateur]
Niveau 5
11 octobre 2003 à 10:33:01

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!
Et vive la CNS AUSSI ! !!!!!

kurssk, j´ai pas pigé ton histoire de conflits :question: ? ??

TA97
TA97
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:52:44

bon euh il est où ton site le[Conspirateur ?

LeConspirateur]
LeConspirateur]
Niveau 5
19 octobre 2003 à 15:42:33

Desolé je met le projet en pause pour le moment, j´ai quelque prob...

TA97
TA97
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:07:12

argh, quand quelqu´un dit ça, ça fini mal le plus souvent . ..

Jiwoll
Jiwoll
Niveau 4
16 juin 2004 à 11:13:01

Ressalut c´est LeConspirateur ! ( ouai j´ai été bannis lol) bon c´est pour dire que je relance le project resurection voila mon intention :

Creer tout d´abord un site regroupant toutes les unité non-efficiels crées par les différents clan TA, ok c´est enorme mas pas impossible!
Regrouper tous les clan ca nous evitera lanarchie de tous les site et du top 100 TA voila a bientot !

TA97
TA97
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:15:57

yep ! ok Jiwoll ! on est tous avec toi ! Starcraft n´a qu´a bien se tenir !

Maxxxx
Maxxxx
Niveau 3
18 juin 2004 à 15:41:34

Quelle ardeur dites-moi ! !

Je souhaite la réussite du projet, en espérant que ça ne reste pas quelques convulsion d´un jeu et d´une communauté à l´agonie.

Donc si vous voulez faire un site, je veux bien aider un peu pour la création du site. Mais il faudrait encore un hébergeur convenable si on veux mettre des fichier à télécharger et aucun hébergeur gratuit ne propose assez de place pour mettre toutes les maps et add-on. Si c´est uniquement pour mettre des liens mort partout je pense que ça n´est pas la peine, y´en a déjà tellement qui l´ont fait... je sais que pour moi ça a été la galère complète pour trouver les fichier de CC à cause de ça.

Je veux bien faire des nouvelles maps aussi, si on arrive à faire qqch de pas mal et... si l´éditeur est pas trop trop compliqué ( TA j´ai encore jamais eu le temps de faire de map -> à cause de bon bac de français :´( ! ! ) . Parce qu´on s´en lasse vite des GoW et des divers rivages et littoraux ; ) .

Après, ce qui serait bien pour pouvoir se rencontrer plus pendant des parties, ça serait de jouer au même endroit, puisqu´il y en a qui jouent par MSN, ICQ, Zone, GameSpy Arcade ou encore GOA ! !

Donc si on se fixait un endroit, ça serait pas mal. Je pense que MSN et ICQ, c´est pas génial, parce que c´est assez restrictif ( on peut pas faire de partie ouverte, faut se faire inviter, enfin bn, c´est pas la solution la meilleure).

Après, personellement j´ai jamais été voir sur GOA comment c t, je sais pas si y´en a d´entre vous qui y on été, c´est comment ? Zone, j´ai jamais réussit à faire marcher mais si on m´explique j´ai rien contre :D, et GameSpy, c´est là ou je v en général, je doit dire que c´est pas mal.

ev4nn
ev4nn
Niveau 1
20 juin 2004 à 16:19:55

Salut fans de TA,
j´ai lu un peu vos posts sur ce forum, l´idée est intéressante .
je me considère comme un bon joueur en réseaux.
en fait j´intervient juste sur le dernier post du conspirateur.
Je pense que le fait de réunir toutes les units non officielles de ta ne sert pas à grand chose et me semble meme dangereux.
Les vrais et bons joueurs de ta ne jouent qu´avec les units officielles et rien d´autres. tu risques donc meme de les faires fuir alors que c´est l´inverse que tu cherches...
maintenant pour répondre à maxxx, goa est assez sympa mais de moins en moins fréquenté sauf peut-etre le soir.
zone est vraiment le meilleur endroit au niveau du nombre de joueurs. de plus le niveau y est tres élevé. si vous avez un peu de chances vous pouvez rencontrer les meilleurs joueurs du monde de ta.par contre anglais obligatoire, meme entre francophone d´ailleur car il regne par moment un vent de xénophobie à l´encontre des frenchies.
je n´ai personnellement pas essayé d´autres endroits tel que gbl ou phoenix...
voila c´est tout ce que j´avais à dire pour le moment.

MedMo
MedMo
Niveau 3
21 juin 2004 à 17:12:16

je pense que ev4nn plaisante quand il dit qu´il se considère comme un bon joueur à TA. :p
En ce qui concerne zone il est vrai qu´il faut se debrouiller en anglais, mais pour goa je ne suis pas d´accord avec toi ev4nn. il y a quand meme pas mal de monde le soir...
et puis je trouve que le niveau est plus élevé sur goa que sur zone.
Sur ce serveur rikin, tu trouves de nombreux bons joueurs c´est vrai, mais il y a au moins autant de noobs si ce n´est plus et ça devient de plus en plus difficile de trouver de bonnes parties ( à part toujours les meme parties sur gow, gow 2 , gd2...) moi je trouve que les parties sur goa entre frenchies sont plus intéressantes et plus fun surtout. Mais bon, chacun son avis! :)

MedMo
MedMo
Niveau 3
22 juin 2004 à 13:40:18

pour moi, PW est vraiment le meilleur endroit pour jouer à TA, dommage qu´il n´y est pas grand monde. il y a meme un classement qui est établie en fonction des victoires et défaites ce qui motive les joueurs et les pousse à aller chercher les victoires.
si vous ne savez pas ce qu´est un rush emg, allez y faire un tour. Vous allez vite apprendre! ; )

MedMo
MedMo
Niveau 3
22 juin 2004 à 19:39:24

ouai c´est vrai que le client de goa c´est vraiment de la merde! et je pèse mes mots :)

La vidéo du moment