CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il é bi1???

doseur2000
doseur2000
Niveau 6
24 août 2004 à 23:41:37

slt tlm

b je voudré savoir le kel de Total Annihilation é la meilleur ( le + bo) é eskon c joué sur le net

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
25 août 2004 à 12:57:08

oui

dorgane
dorgane
Niveau 6
25 août 2004 à 13:49:17

pour y jouer tu doi aller sur http://zone.msn.com/
et ds la partit cdrom il y est ; -p
@+++

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
25 août 2004 à 16:12:25

Pour jouer il faut aller sur http://www.phoenixworx.org :P

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
25 août 2004 à 16:48:28

Mais bon, d´après ta question tu dois pas avoir Total Annihilation, dans ce cas oublies c´est un jeux vieux de 7 ans donc introuvable en magasin, et vu ta façon de parler je suis pas certain que t´arriverais à le warezer tout seul.

Sinon, la question " le kel de Total Annihilation é la meilleur" ( traduction : " parmis les différentes incarnations de Total Annihilation, laquelle est la meilleur") semble être basé sur de fausses idées générés par l´étranges découpage en forum de www.jeuxvideo.com.

En bref :

Total Annihilation : ben, c´est le premier jeu de cavodog, on dit parfois OTA pour Original Total Annihilation, parfois original veut dire " sans les add-ons", mais générelement original veut dire " version officielle avec tous les add-ons, mais sans aucun ajout de tierce partie"

Total Annihilation: Core Contre-Attaque ( Core contingency en anglais) : premier add-on de TA, indispensable pour tout TAer qui se respecte : rajoute 53 nouvelles cartes, avec de nouveaux mondes ( urbain, crystal, acide, toit-du-monde, jungle,....) plein de nouvelles unités, et même de nouvelles classes d´unités.

Total Annihilation: Bataille Stratégiques ( Battle Tactics en anglais) : deuxième add-on de TA, inutile ( sauf indispensable pour tout TAer qui se respecte. Ne rajoute aucune unité qui ne soit déjà soit dans Core Contingency soit dans le patch 3.1, 6 maps et pas de nouveaux monde, pas de campaignes mais des missions déconnectés qui sont censé aidé à perfectionner ses tactiques mais qui dans la pratique sont mal foutues et ont assez peut d´intérêt.

Total Annihilation: Commander Pack : Ben, c´est TA avec ses deux add-ons, vendus dans une seule boite.

Total Annihilation Gold : C´est la version pour Mac.

Bon, parmis tous ces TA, y´a pas lieux de dire lequelle est le meilleur, c´est évidemment mieux d´avoir TA avec tout ses add-ons, sauf Battle Tactiques qui est inutile suffit de choper BTmaps.ccx

Plus tard, il y a eu Total Annihilation : Kingdoms, c´est un autre jeu, fait par la même compagnie, avec à peu près le même moteur ( ok, TA:K a plus de couleur, et un brouillard de guerre mieux fait). Il est possible que certaines personnes trouve TA:K plus beau que TA, néanmois, en ce qui concerne le gameplay, l´intérêt du jeu, tout ça, il est inférieur à TA. ( Bon, si quelqu´un veut que je détaille, qu´il le demande). Ah oui, TAK peut encore aujourd´hui être joué en ligne, mais seulement sur http://www.gamespyarcade.com ( on peut aussi jouer à TA sur GSA, mais bon, vaut mieux aller sur PW plutôt).

Ah oui, TA:K a eu une expansion, appelée Iron Plague, rajoutant essentiellement une cinquième race.

Et il y a aussi une myriade de cartes, unités, races, total conversion, mods, etc..etc..etc.. pour les deux jeux, faites par des fans ( tierce partie), rajoutant en tout bien plus de truc que les expansions officielles mais bon, mais bon....

Et sur Jeux-Vidéos.com il y a 4 forums TA :

Total Annihilation : c´est le forum principal, on y parle de TA, dans le sens TA+CC+BT+3.1c+autre, mais pas de le sens TA pour Mac ou TA:Kingdoms

Total Annihilation : Battle Tactics : c´est une connerie prouvant que les gars qui ont créé ces forums connaissent pas trop leur sujet : j´veux dire faire un forum Battle Tactics et pas de forum Core Contigency, ça n´a pas de sens étant donné que l´add-on Core Contingency est sans aucune discussion possible très largement supérieur à l´add-ons Battle Tactics. Enfin, bon, je rappelle que pour parler TA, jeux-vidéos.com n´est pas vraiment, même pas du tout pour être clair, le meilleur endroit.

Total Annihilation : Gold Edition : pour ceux qui n´ont pas des PCs mais de Mac

Total Annihilation : Kingdoms : ben tous les autres forums c´était pour TA, avec des tanks, des kbots, des avions, etc.., tandis que là, c´est pour TA:K, avec des orcs, des archers, des dragons.

Voilà, voilà, un autre de mes bon gros posts totalement inutile vu que personne à qui il pourrait être utilene le lira.

Maxxxx
Maxxxx
Niveau 3
27 août 2004 à 16:24:54

tu fais des copier-coller en partie ou tu retape tout à chaque fois ?
et dans ce cas... pourquoi ?
t´as pas mieux pour perdre ton temps ?

Je doit avouer que ça m´intrigue tes posts inutiles à rallonge.

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
27 août 2004 à 18:45:36

Au moins ça a l´avantage d´etre clair et comprehensible :) . .. ça peut toujours aider les newb surtout l´autre posts des mods dont il y en avait quelque uns que je ne connaissais pas ; en tout cas si vous voulez essayer un mod, je recommande egalement TLL d´M3G et Syl tant au niveau campagne qu´unités :D

dorgane
dorgane
Niveau 6
27 août 2004 à 19:02:44

maxxx tinquiete pas il est tres bizarre c normal ; -p

MedMo
MedMo
Niveau 3
30 août 2004 à 01:56:34

non il n´est pas bizzare. il fait juste des postes de 3 pages, squat tous les forums concernants TA ( qu´ils soient en anglais ou en français) ce que je trouve bizzare c´est qu´avec tout ça, il reste nul à TA :p

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
30 août 2004 à 11:55:36

D´un autre coté, tu sais, ton pote PicarDOH, le meilleur joueur de la terre ( d´après son hamster), il fait des postes de, euh, 33 pages, lui.

Sans déconner, je copie colle dans Word, taille 12, ça fait 33 pages. En plus c´est écrit dans un style plutôt difficile, avec trois petits points comme quasi unique signe de ponctutation, une grammaire et orthographe très tolérante, et un humour obscur. Si y´en a qui veulent tenter :
http://www.tauniverse.com/forum/showthread.php?s=&postid=30092#post30092

La conclusion est qu´il n´y a absolument aucune relation entre le niveau de quelqu´un à TA et la taille de ses postes.

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
30 août 2004 à 11:59:35

Quoique, 33 pages pour un mec qui bat les TAG sans même faire de mexx.... Tu m´étonnes que je sois dix fois moins bon avec mes posts de 3 pages.

La vidéo du moment