Mais bon, d´après ta question tu dois pas avoir Total Annihilation, dans ce cas oublies c´est un jeux vieux de 7 ans donc introuvable en magasin, et vu ta façon de parler je suis pas certain que t´arriverais à le warezer tout seul.
Sinon, la question " le kel de Total Annihilation é la meilleur" ( traduction : " parmis les différentes incarnations de Total Annihilation, laquelle est la meilleur") semble être basé sur de fausses idées générés par l´étranges découpage en forum de www.jeuxvideo.com.
En bref :
Total Annihilation : ben, c´est le premier jeu de cavodog, on dit parfois OTA pour Original Total Annihilation, parfois original veut dire " sans les add-ons", mais générelement original veut dire " version officielle avec tous les add-ons, mais sans aucun ajout de tierce partie"
Total Annihilation: Core Contre-Attaque ( Core contingency en anglais) : premier add-on de TA, indispensable pour tout TAer qui se respecte : rajoute 53 nouvelles cartes, avec de nouveaux mondes ( urbain, crystal, acide, toit-du-monde, jungle,....) plein de nouvelles unités, et même de nouvelles classes d´unités.
Total Annihilation: Bataille Stratégiques ( Battle Tactics en anglais) : deuxième add-on de TA, inutile ( sauf indispensable pour tout TAer qui se respecte. Ne rajoute aucune unité qui ne soit déjà soit dans Core Contingency soit dans le patch 3.1, 6 maps et pas de nouveaux monde, pas de campaignes mais des missions déconnectés qui sont censé aidé à perfectionner ses tactiques mais qui dans la pratique sont mal foutues et ont assez peut d´intérêt.
Total Annihilation: Commander Pack : Ben, c´est TA avec ses deux add-ons, vendus dans une seule boite.
Total Annihilation Gold : C´est la version pour Mac.
Bon, parmis tous ces TA, y´a pas lieux de dire lequelle est le meilleur, c´est évidemment mieux d´avoir TA avec tout ses add-ons, sauf Battle Tactiques qui est inutile suffit de choper BTmaps.ccx
Plus tard, il y a eu Total Annihilation : Kingdoms, c´est un autre jeu, fait par la même compagnie, avec à peu près le même moteur ( ok, TA:K a plus de couleur, et un brouillard de guerre mieux fait). Il est possible que certaines personnes trouve TA:K plus beau que TA, néanmois, en ce qui concerne le gameplay, l´intérêt du jeu, tout ça, il est inférieur à TA. ( Bon, si quelqu´un veut que je détaille, qu´il le demande). Ah oui, TAK peut encore aujourd´hui être joué en ligne, mais seulement sur http://www.gamespyarcade.com ( on peut aussi jouer à TA sur GSA, mais bon, vaut mieux aller sur PW plutôt).
Ah oui, TA:K a eu une expansion, appelée Iron Plague, rajoutant essentiellement une cinquième race.
Et il y a aussi une myriade de cartes, unités, races, total conversion, mods, etc..etc..etc.. pour les deux jeux, faites par des fans ( tierce partie), rajoutant en tout bien plus de truc que les expansions officielles mais bon, mais bon....
Et sur Jeux-Vidéos.com il y a 4 forums TA :
Total Annihilation : c´est le forum principal, on y parle de TA, dans le sens TA+CC+BT+3.1c+autre, mais pas de le sens TA pour Mac ou TA:Kingdoms
Total Annihilation : Battle Tactics : c´est une connerie prouvant que les gars qui ont créé ces forums connaissent pas trop leur sujet : j´veux dire faire un forum Battle Tactics et pas de forum Core Contigency, ça n´a pas de sens étant donné que l´add-on Core Contingency est sans aucune discussion possible très largement supérieur à l´add-ons Battle Tactics. Enfin, bon, je rappelle que pour parler TA, jeux-vidéos.com n´est pas vraiment, même pas du tout pour être clair, le meilleur endroit.
Total Annihilation : Gold Edition : pour ceux qui n´ont pas des PCs mais de Mac
Total Annihilation : Kingdoms : ben tous les autres forums c´était pour TA, avec des tanks, des kbots, des avions, etc.., tandis que là, c´est pour TA:K, avec des orcs, des archers, des dragons.
Voilà, voilà, un autre de mes bon gros posts totalement inutile vu que personne à qui il pourrait être utilene le lira.