CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tête nuclèair

Chrystojean
Chrystojean
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:39:43

Mais bon sang, qu´est-ce que vous trouvez de nul chez L´IA ?

Ayez courage de me répondre au moins !

vic007
vic007
Niveau 2
08 janvier 2003 à 21:26:59

moi trouve qui l´est trop nul

Chrystojean
Chrystojean
Niveau 8
08 janvier 2003 à 22:13:21

aouais ? explique !

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
11 janvier 2003 à 20:09:12

heu... Je n aime pas le fait que l A.I ne puisse pas balancer les tête nuck attend ( imagine ) la premier foi qu un gars decouvre TA il vien juste de decouvrire le nefastator ( mais qu est ce que c ) il construi l arme et balance le missile il voi l explosion ( il est heureu ) apres sachant qu-il peut envoyer un missile les camp enemie aussi ca tombe sous le sens donc il construie un systeme de defance anti missile ( et oui il faut ce proteger ) mais voila le missile qu il attender n arrive jamais et il trouve que sa gache un peut le jeu . Mais sinon je lui reproche rien a L A.I elle est magnifique elle : gère les untiter riposte au attaque et bien des chose encor

vinc38
vinc38
Niveau 2
20 février 2003 à 18:20:45

boujours

Raremen
Raremen
Niveau 7
20 février 2003 à 21:10:09

jame trop l´ia aussi.

Elle fas des attaques trop bien organisées ( surtout les raids aériens ) sur les grandes cartes du genre "En eaux troubles", c´est excellent, j´aime trop, lol.

Salut vinc38, ça gaze ? ??

Raremen
Raremen
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:23:45

. ..

c calme ici...mrd

arf vous êtes là ? ?

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
19 avril 2003 à 12:36:08

moi ils son pas asser pour entre ds ma base je ve dire en tout je doit avoir ( pour une parfaite securiter ou surtout pour pas qu on me fasse chier ) un 30 de vanpire tournant au dessu de ma base sansace non?

Raremen
Raremen
Niveau 7
20 avril 2003 à 22:59:08

bravo Mig 2000 ! sensas oui !

moi je suis plus modeste. en effet 2 me sufisent ! !!!arf.

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
25 avril 2003 à 12:28:38

oh c mort ce forum ya personne allez parler dit o moin ce que vous pensez du jeu

Raremen
Raremen
Niveau 7
26 avril 2003 à 23:15:34

bon.

Je trouve que ce jeu est le meilleur en matière de stratégie dite " de base".

chpeu po t´expliquer +, ouin

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
27 avril 2003 à 11:03:18

Mon avis sur le jeu :

Super jeu, pas chèr, on peut avoir des unités a volonté ( si on en est un créateur) comme de map a volonté, des batiments a volonté, o_O, augmentation d´unités possible, Mode campagn ARM et CORE ( qui sont, pour les débutants, les deux camps du jeu)

Mais, il y a un truc qui me tourne aa lesprit, je joue souvent avec LARM ( tout le temps si il faut dire mais jai dis ca car je ne joue pas 7 h par jour a TA) En réseau, quand tu tombe avec un ARM et que tu es un ARM, pas besoin de se buter...

Moi, je joue sur GOA en ce moment, pour ceux qui y jouent aussi, ils auraient pu mettre les Duels Simples ( ARMcontre ARM ( pour ceux qui en ont rioen a fou*** de qui on joue) un autre mode de jeu sappellant Duel " Spécial" ( pour les joueurs qui veulent absolument jouer contre le camp ennemi ( Dit Moi pour CORE par ex.) ou encore des Parties en équipes...
CORE CORE vs ARM ARM....

Voilà je dois commencé a vous saouler ce que je comprend parfaitement lol, mais il ne faut pas trop parler de " questceque vous pensez du jeu" car le sujet de départ était bien " estceque l´ordi vous a déjà balancez une tete nucléair"

Eh bien, moi je vais répondre, il a déjà fait des usines ( je précise bien deS) mais les deux seuls pb, c´est qu´il n´avait pas de centrale nucléaire, donc c´est tres dur de construire des missiles nucléaires ( qui prennent -1000 en energie)

Sauf les missiles neutrons qui, eux, ne prennent rien en ressources, qui paralisent tout ce qui est cobras... les trucs comme ca quoi ( le grille pain aussi ou canon pop up pôur les deux camps)

Le deuxieme problème, c´est que jamais plus de 10 berthas ( bien alimentés en energie par des centrale nucléaire ( d´energies, car jai deja vu sur des sites a télécharger des centrale nucléaires de métal ( qui fesé bien sur +1000 en metal))

Et qu´à chaque fois que je voyais une centrale nucléaire d´energie qui était construite avec un néfastator ( chez les CORE) et chez les ARM ( je ne sais plus le nom mais imaginez une usine de missiles nucléaire comme les autre) je pillonais le lanceur de missiles, donc, ils ont po pu me lancé des missiles nucléaires

J´espere que ce " long" message vous a plu, merci, et a plus tard ! !

salutcestmerlel

Raremen
Raremen
Niveau 7
29 avril 2003 à 08:40:36

merci salutcestmerlel, je l´ai lu en entier ton msge !
ET j´ai pas fait ( beaucoup) d´histoires ! !

Mais bon j´ai rien pigé car je conais pas les grille-pains,...

yapharao
yapharao
Niveau 1
23 décembre 2004 à 10:17:45

moi je trouve le patch sur le site:´(vous n´auriez pas un site en français?

TA97
TA97
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:33:11

yapharao :d)un site en francais:

http://ta.lfjr.net

La vidéo du moment