CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob ac l'IA ...

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:04:13

Salut! donc moi jai pa reussi a trouver le jeu en magasin dc je l´ai download sur emule, Dc je lai mis ds un fichier sur mon bureau, bref.
j´ai lancé le jeu et deja il m´indique que ma vers. directX de mon PC n´est pa compatible ac le jeu et que sa peu entrainer des disfonctionnements et que je devrai installer la vers. directX incluse ds le CD 1, ms vu que C un jeu DL . .. donc j´ai pensé que ça ne changerai pa grd chose ms en fait sa ma total bugué le jeu ex : je commence une partie juska avoir la base aerienne et jenvoi des avions de reconnaissance et la je voi le commandeur ennemy, il bouge pa il construit rien il ataque juste si je maproche de trop pres et kan il m´ataque C ac des rayons paralysant... voila, vu que je suis pa un pro en programmation de jeux video je n´ai pa reussi a le faire marcher correctement, dc je vous demande a ceux qui auraient U un prob tel que le mien qui aurai été résolu s´ils pouvaient m´aider. voila merci davance +++

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
18 mars 2005 à 15:24:29

Le message de DirectX, on l´a tous, faut pas s´en occuper, garde ta dernière version de DirectX

La version de TA sur emule, c´est celle avec 2300 fichers et 17 repertoires?

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:22:38

i fai 688Mo et il a 5 dossiers 642 431 097 octets ds 137 fichier le nom C bestof strategie 2005[...] voila dc je C pa prk sa ne marche pa :/ et pr la directX bah le jeu marche tres bien mis a part ça.

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
19 mars 2005 à 16:45:00

Zut c´est encore un TA différent que j´avais jamais vu alors. Pour info le TA officiel n´a aucun sous-repertoire et moins de 50 fichiers, même après avoir mis les extensions officielles, à l´expection des sous-repertoire styles backup créé lors de l´installation de CC et des repertoires genre savegame ou screenshot. Y´a aussi un TA tout buggé qui traine sur les réseaux P2P, avec un nombre effroyable de fichier et sous-repertoire, genre ils ont dépacké tous les . hpi, et ce TA ne marche qu´en campagne solo, pas en multi ni même en skirmish, et est à éviter absolument. J´ai vu aussi une fois sur la mule une version avec je sais plus quel unit pack. Enfin bref, quand tu prends TA sur un résau P2P, tu te retrouves la plupart du temps avec un TA tout buggé qui marche pas. Et j´aime si je connais des endroits ou trouver des version qui marchent bien, j´aime pas poster des liens vers du warez sur un forum comme ça.

La vidéo du moment