En parcourant par hasard ce forum j´ai remarqué que l´on pouvait encore jouer à Total Annihilation sur le net !
Alors tout content j´essaye Phoenix...
Je vois qu´il y a très peux de sessions malgrès le nombres de session mais je m´y attendais, après tout c´est un vieux jeux.
Après une heure d´attente je vois enfin un session où je peux entrer, alors j´y entre et après avoir donc entré, je ne vois pas mon commander et *paf* -> Defaite... 
Je me dit " bon c´est un bug, ca vient peut etre pas de moi"
Alors j´essaye Zone, là, beacoup plus de sessions et de joueurs, j´en trouve immédiatement une et hélas j´entre et, pareil que précedemment, un message " Defaite" apparait
et je dois quitter le jeux... 
Alors je me dit que c´est surement à cause des nouvelles IAs, mais finalement je me dit que non car j´ai TA mutator
Alors je me dit que c´est peut être mon patch mais comme ce jeux est déja installé depuis longtemps je n´arrive pas a voir la version et j´ai cru comprendre qu´il faut le patch 3.1 
J´ai aussi toutes les extensions de Total A ainsi qu´Huber Hack.
Alors voila j´aurais besoin de votre aide ! Pourquoi à chaque fois j´ai un message qui me dit " Defaite" ? Pourquoi je ne peux pas y jouer ? C´est dommage j´était vraiment content ça doit être super online ce jeu
Aidez moi ça serait cool