CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme TA online : impossible de jouer

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
24 mars 2005 à 18:11:18

:salut:
En parcourant par hasard ce forum j´ai remarqué que l´on pouvait encore jouer à Total Annihilation sur le net !
Alors tout content j´essaye Phoenix...
Je vois qu´il y a très peux de sessions malgrès le nombres de session mais je m´y attendais, après tout c´est un vieux jeux.
Après une heure d´attente je vois enfin un session où je peux entrer, alors j´y entre et après avoir donc entré, je ne vois pas mon commander et *paf* -> Defaite... :ouch2:
Je me dit " bon c´est un bug, ca vient peut etre pas de moi"
Alors j´essaye Zone, là, beacoup plus de sessions et de joueurs, j´en trouve immédiatement une et hélas j´entre et, pareil que précedemment, un message " Defaite" apparait :ouch: et je dois quitter le jeux... :gne:
Alors je me dit que c´est surement à cause des nouvelles IAs, mais finalement je me dit que non car j´ai TA mutator :o))

Alors je me dit que c´est peut être mon patch mais comme ce jeux est déja installé depuis longtemps je n´arrive pas a voir la version et j´ai cru comprendre qu´il faut le patch 3.1 :doute:
J´ai aussi toutes les extensions de Total A ainsi qu´Huber Hack.

Alors voila j´aurais besoin de votre aide ! Pourquoi à chaque fois j´ai un message qui me dit " Defaite" ? Pourquoi je ne peux pas y jouer ? C´est dommage j´était vraiment content ça doit être super online ce jeu :-(

Aidez moi ça serait cool :p)

:svp:

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
24 mars 2005 à 18:22:33

" Je vois qu´il y a très peux de sessions malgrès le nombres de session mais je m´y attendais, après tout c´est un vieux jeux. "

Malgrès le nombre je JOUEURS dsl :ok:

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
24 mars 2005 à 19:00:41

de* joueurs* arf :lol:

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:21:12

AUSCOUR A L´AIDE :snif2:
Apres avoir trafiqué dans mon TA ce message apparait : anim\Paralyze.gaf
et je ne peux plus lancer de parties même en solo ! :snif:

Help please :´( auscour :((

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:23:24

J´aurais besoin de l´aide du légendaire zwzsg là.. :-/

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
24 mars 2005 à 22:26:29

Les syndromes que tu décris me font pencher en faveurs de l´hypothèse d´un firewall ou d´un routeur bloquant le trafic UDP.

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
24 mars 2005 à 23:11:42

Ah oh par contre l´erreur avec le paralyze.gaf c´est plus grave. Quand ce genre de truc qui apparait sans que tu ne comprennes pourquoi le mieux est de désinstaller, effacer manuellement tous les fichiers qui restent, puis de réinstaller, et d´arrêter de mettre de unités non officielles.

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
25 mars 2005 à 10:28:07

:merci:
Je vais essayer d´arranger tout cela :)

max_le_dark
max_le_dark
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:19:08

:salut: chuis nouveau g essayer de m inscrire sur phoenix et j attend mon mot de passe par e-mail
faut que j attende combien de temps pour l avoir?
:ange: :merci:

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
25 mars 2005 à 16:44:03

:salut:
Moi je l´ai eu instantanément mon passe ! :p) Bizarre :p) Regarde peut etre dans tes courriers indésirable ? lol
:bye:

max_le_dark
max_le_dark
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:26:17

apparemment j ai lut qu´il faut attendre une semaine je vais attendre car je me suis inscris il ya quelque jour(chui un fan de ce jeu)

Moux3
Moux3
Niveau 1
25 mars 2005 à 21:30:50

www.zone.com ===> beaucoup plus de monde pas besoin dattendre ! !

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
25 mars 2005 à 21:46:25

Une semaine? C´est n´importe quoi ce que tu racconte! Reinscris-toi en faisant bien attention d´écrire ton adresse comme il faut.

max_le_dark
max_le_dark
Niveau 6
25 mars 2005 à 23:06:56

ok j vais essayer

max_le_dark
max_le_dark
Niveau 6
25 mars 2005 à 23:22:43

Please enter your desired username and a valid e-mail address. An e-mail will be sent to you at the specified address in order to complete registration.***The registration request is valid for 7 days.*** You may resubmit the request if you do not receive the e-mail.

Note for Hotmail users: Hotmail´s default spam policy seems to block PhoeniX WorX e-mails from reaching you. Update your spam settings or add admin@phoenixworx.org to your safe sender list.

• The registration request is valid for 7 days.***

quelqu´un peu me traduire ca svp

Gix
Gix
Niveau 3
26 mars 2005 à 12:46:11

Pour faire court si tu as rien reçu au bout de 7 jour PW arrêtra d´essayer de t´en voyer ton pass.
Comme on te l´as dit tu dois recevoir cela tout de suite ( 1 mn maxi ) sinon ya un pb.
Sinon il explique qu´avec Hotmail ça peut merder et que tu dois dans ce cas régler ton filtre de spam. Euh le mieux est de ne pas filer une adresse hotmail je pense...
Bref PW marche très bien, si tu n´accèdes pas c´est que tu as fais qqchose de travers.

max_le_dark
max_le_dark
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:28:07

en fait je pense que le pseudo que j ai choisi etait deja pris :merci: quand même
pasque j ai choisi un autre pseud et ca a marcher
au bout de 3 sec

max_le_dark
max_le_dark
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:38:20

:hello: il y a un nouveau prob je n arrive pas a me connecter j ai copier coller le code qu il m ont donner et bien verifier mon pseudo
jai egalement verifier ma connection internet mais pas posible ca ecrit:connection failed
help meeee!!! :svp:
( j ai l air d un boulet a force :honte: )

max_le_dark
max_le_dark
Niveau 6
28 mars 2005 à 15:46:04

merci je me suis déja enregistrer et j ai reçu mon passe mais le prob maintenant c´est que j´arrive pas a me connecter sur PhoenixWorx
pourtant j´ai tout vérifier... :-(

GG_ASSASINS
GG_ASSASINS
Niveau 2
28 mars 2005 à 17:11:42

Rofl mais lachez se serveur a 2 francs et venez sur zone la ou y le plus de monde en ce momment on est entre 80 et 105 par soir . ....

La vidéo du moment