Salut
J´ai vu sur le forum qu´on pouvait trouver Core Contingency sur le net alors j´ai farfouiller un peu les liens donnés sur le forum et j´ai dl les fichiers ccdata.ccx et ccmiss.ccx et j´ai mis tout ça dans mon dossier Totala.
J´ai bien les nouvelles unités quand je fais une bataille mais par contre j´ai aucune nouvelle map ! alors le fichier ccmiss.ccx il donne koi au juste ? la campagne Core Contingency ? comment on fait pour y jouer si ça donne bien la campagne ? et surtout, où puis je trouver les cartes Core Contingency ( histoire d´avoir des vrais maps pour utliser les nouvelles unités marines, les extracteurs sous marins, etc....) ?
J´ai également trouvé des liens qui permettait de dl un fichier ccfeatures.ccx mais pas moyen de trouver un lien valable pour ce fichier, est ce que qqn pourrait me passer un lien ou me l´envoyer par MSN svp ? ( rocco_le_maso@hotmail.com ) et ce fichier a quoi sert il ? j´ai cru comprendre qu´il contenait les decors des nouveaux mondes de CC mais je suis pas sûr.
Sinon autre sujet, j´ai également remarqué que vous parliez de TA spring, mais, est ce qu´il y a moyen de jouer contre l´IA ou est ce seulement multijoueur ? Et s´il y a possibilité de jouer contre l´IA, est ce qu´elle est bonne ou est ce que l´ordi est carrement a l´ouest ?
en esperant une réponse, je vous remercie d´avance ; )