CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contingency et TASpring renseignemen svp

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:17:43

Salut

J´ai vu sur le forum qu´on pouvait trouver Core Contingency sur le net alors j´ai farfouiller un peu les liens donnés sur le forum et j´ai dl les fichiers ccdata.ccx et ccmiss.ccx et j´ai mis tout ça dans mon dossier Totala.

J´ai bien les nouvelles unités quand je fais une bataille mais par contre j´ai aucune nouvelle map ! alors le fichier ccmiss.ccx il donne koi au juste ? la campagne Core Contingency ? comment on fait pour y jouer si ça donne bien la campagne ? et surtout, où puis je trouver les cartes Core Contingency ( histoire d´avoir des vrais maps pour utliser les nouvelles unités marines, les extracteurs sous marins, etc....) ?

J´ai également trouvé des liens qui permettait de dl un fichier ccfeatures.ccx mais pas moyen de trouver un lien valable pour ce fichier, est ce que qqn pourrait me passer un lien ou me l´envoyer par MSN svp ? ( rocco_le_maso@hotmail.com ) et ce fichier a quoi sert il ? j´ai cru comprendre qu´il contenait les decors des nouveaux mondes de CC mais je suis pas sûr.

Sinon autre sujet, j´ai également remarqué que vous parliez de TA spring, mais, est ce qu´il y a moyen de jouer contre l´IA ou est ce seulement multijoueur ? Et s´il y a possibilité de jouer contre l´IA, est ce qu´elle est bonne ou est ce que l´ordi est carrement a l´ouest ?

en esperant une réponse, je vous remercie d´avance ; )

LI59
LI59
Niveau 1
19 mai 2005 à 19:29:53

Bonjour mon révérend! ( dsl pour la vanne pourrite!:-))

Primo, le fichier ccmiss.ccx donne les nouveles mission.((cc)missions, tu n´avais pas remarqué?).Et si tu veux les nouvelles maps, vas sur
www.fileuniverse.com
et si tu veux jouer aux cartes non-officielles, tu dois télécharger TAMECHPI2005.ccx , un fichier bien utile pour avoir les nouveaux décors.

Secundo, si tu as CCdata.ccx ( un fichier de 15 Mo environ , c´est bien ça?)tu n´as pas besoin d´avoir CCfeatures.ccx , il est déja dedans.Il contient effectivement les nouveaux décors de l´expansion.

Tertio, Spring, je l´ai pas testé, mais je sais que l´on ne peut y jouer qu´en multijoueur.
Il y a une commande cependant pour donner à l´ennemi IA des unités à toi(pour faire des batailles ) .

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
20 mai 2005 à 01:20:48

Il n´y a pas core contingency sur FileUniverse. Va plutôt voir du coté de:
http://www.tadesigners.com/cavedogcc.shtml
ou de:
http://www.tafansite.com/index.php?page=downloads
ou de:
http://www.artificial-ta.com/cc.html

Pour info:
CCmiss.ccx = campaigne solo de CC
CCmaps.ccx = cartes multi et skirmish de CC
CCunits.ccx = unités de CC
CCfeatures.ccx = features, telles que arbres, taches de métal, ruines, de CC
CCdata.ccx = CCunits.ccx + CCfeatures.ccx

Pour l´instant Spring n´a pas d´IA. Ca veut pas dire qu´il n´en aura jamais, juste qu´il n´en a pas. Tu peux néanmoins jouer tout seul, ( en lançant spring.exe sans passer par le lobby) mais dans ce cas le commandeur enemi ne fait rien. Tu peux changer de camps, jouer l´enemi, lui faire une base, revenir de l´autre coté et détruire sa base, les unités de l´IA te tireront dessus quand tu t´approche, mais ne bougeront pas. Ca risque d´être vite lassant de jouer contre soi même. Pourquoi tu ne joues pas en ligne?

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:11:44

Je joue pas en ligne car mon PC qui a internet est est un malheureux duron 650 avec 128 de SDram et doté d´une tnt2 32mo..... alors pour les jeux en 3D je suis plus que limité, et de plus c´est pas mon PC donc pour passé plus d´une heure a jouer sns qu´une de mes soeurs ai besoin d´yu aller c´est parfois chaud ! :/

Donc je me rabats sur Mon PC qui fait tourner aps mal de jeu mais pas le net dessus ! tant pis

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:15:08

sinon j´oubliais, merci pour vos réponses ; ) j´ai tout ce qu´il faut maintenant par contre quand je veux lancer une campagne le jeu plante ! une erreur qui me parle d´un truc GUI ! erf, ça pique quand même, si vous savez d´où ça vient je suis prenneur ; )

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
23 mai 2005 à 01:21:17

Je dirais que tu as installé un no - cd patch et que tu n´as pas copié totala4.hpi du CD 1 ou 2 je sais plus vers ton disque dur.

Il est méchant ce forum il m´a dit que " Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:22:13

" Je dirais que tu as installé un no - cd patch et que tu n´as pas copié totala4.hpi du CD 1 ou 2 je sais plus vers ton disque dur."

c´était ça en effet, du coup j´ai réinstallé le jeu et je joue avec les CD maintenant, c´est pas grave ! tant que je peux jouer :) ( j´avais bien mis totala4.hpi & Co )

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
25 mai 2005 à 23:40:53

Fait bien des copies de sauvegarde. Les CDs, ça se raye et ça s´use, ça se casse et ça se perd.

SlashSam
SlashSam
Niveau 5
13 juillet 2005 à 15:05:33

et ensuite il faut les télécharger, d´ailleur, j´ai Total Annihilation, et je suis près à l´uploader à des gens http://leskornichons.free.fr/totala

La vidéo du moment