CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos unités Préfs.

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
11 août 2004 à 18:22:40

lol @ eillie

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
12 août 2004 à 11:58:53

Bravo eillie ! C´est effectivement leur nom en français. Le cyclone est le KBot lance-rocket niveau 1 du core, une unité ultra courante qu´on peut voire dans pratiquement toutes les missions, même celles la version démo de TA, et aussi assez utilisé en ligne, c´est pourquoi ça m´a fait rire que tu demande où télécharger le cyclone.

Bon en fait la probabilité qu´un non-francophone ait créé une unité tierce partie et l´ait nommé cyclone est assez élévée. Par curiosité je d´aller voir sur l´Unit Shop de TA fansite, effectivement il y a déjà 3 unités tierces parties distinctes appellées Cyclone.

Si t´es nouveau dans le monde de TA en ligne, et en espérant que tu sache lire l´anglais ( mes excuses au baron) :

http://www.rakrent.com/rtsc/rtsc_totala.htm est un excellent site qui te fais une bonne présentation de l´état de l´art actuel de TA sur le net, et en particulier des mods, TCs, unit pack. Tu vas sur ce site, tu passes une heure ou deux à le lire en entier ( enfin, que la section TA hein, faut pas déconner non plus), t´auras déjà une bonne idée de ce qui existe.

Quand t´as finis de lire http://www.rakrent.com/rtsc/rtsc_totala.htm , tu choisis parmis les nombreux liens et mods présenté ceux qui te plait, et tu télécharges et tu t´amuses.

Pour référence, et si t´as du temps, les trois supersites TA sont :
TAU http://www.tauniverse.com
PA http://www.planetannihilation.com
TAD http://www.tadesigners.com

Supersite signifie que la majeure partie du contenu est dans les sous-site herbégé ( généralement listé dans le menu à droite ou a gauche de la page d´acceuile. Bon ces trois là ont aussi des forums ( en anglais), les forums de TAU sont les plus actifs, les forum de TAD semblent vides mais les moddeurs est admin sont présent et compétents, les forums de PA sont très grand et très morts.

Sinon pour répondre à la question " où télécharger des unités ? " Je pourrais répondre : à http://www.tafansite.com/index.php?page=unitshop mais je déconseille fortmement des télécharger des unités une par une comme ça, pour des raisons de mauvaise qualité, et surtout de conflicts ( genre plus de 512 unité -> ta plante, deux armes utilisant la même ID -> ni l´une ni l´autre ne fonctionne, deux unités au même emplacment du même menu -> une seule apparait). Evidemment il existe est outils tels que TA: Conflict Crusher et TA: Mutation pour résoudre ces problèmes, mais ils en créé d´autre ( par exemple en réorgonisant les unités officielles rendant ton TA incompatible pour le jeu en ligne) donc je te conseille très fortement d´installer tout mod et toutes unités tierces parties dans une copie de ton repertoire TA, afin de garder une installation propre en cas de problème.

Sinon, j´ai une faut une traduction automatique incompréhensible et illisible d´un post lisant toutes les Total Conversion, Races, et Pack d´Unités, posté sur ce nouveau site tout pourri http://dow.no-ip.org/html/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
12 août 2004 à 12:10:18

Le Krogoth et les aréoglisseur proviennent de l´add-on officiel Core Contingency. Core Contingency ( Core Contre Attaque en FR ? ) est indispensable pour tout joueur TA qui se respecte, mais n´est plus en vente depuis des années, donc je te conseille de télécharger : http://joet.meekers.org/TA/CCdata.ccx qui contient les unités CC et les features CC ( arbres, ruines, tache de métal, etc...).

L´autre extension, Battle Tactics ( Bataille Stratégiques), est dispensable. Elle n´ajoute qu´un lot de mission et 6 maps ( contre 53 pour CC), aucune nouvelle unité. J´y pense, t´as le patch 3.1c, ( qui te rajoute aussi des unités), j´espère ? http://www.fileuniverse.com/Patches/ta1x-31c.exe sinon. Y´a aussi les 6 dernières unités officielles, bla bla bla.

Le lien du jour ( que serait un post de zwzsg sans lien ) :
ttp://zwzsg.hosted.luckz.de/img/banner/CrusInvasio
n.htm ( fait un shift click pour passer à la version normale quand les liens inclickable et les pages coupées commencent à trop t´embêter trop).

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
12 août 2004 à 12:18:57

http://zwzsg.hosted.luckz.de/img/banner/CrusInvasion.htm

eillie
eillie
Niveau 6
12 août 2004 à 23:34:04

Merci les gars ( je crois :lol: ) tk je ne suis pas un debutant mais pas un expert jai acheter se jeux a 7 ans et la je ne me rapellait pu le patch et le bla bla bla car jai formatter mon ordi vla 2 ans et c sa la merci encore

MedMo
MedMo
Niveau 3
17 août 2004 à 00:48:52

tien ba là je les ai meme pas fini tes postes zwzsg :p
je vais venir te harceler sur tes forums préférées! :D

schuntly
schuntly
Niveau 3
18 août 2004 à 09:09:07

Unitée préférée ? de loin le maverick ( extension TACC)...
Déplacement rapide, tir rapide et tres puissant ( me semble bien que ça détruit une tourelle lance missile en un coup ^^) la portée est elle aussi relativement correct, une vingtaine c´est tres bien pour enfoncer les lignes adverses ( ça fait généralement très mal aux camps de l´ordinateur ou il ya des petites unitées fragiles en premiere ligne . .. gniark gniark)
Ca manque juste d´un peu de résistance mais qui est compensée par le nombre et p-e que c´est un peu long et cher a construire, mais il faut savoir se faire plaisir ^^

J´aime bien aussi le krogoth, mais sachant que je joue tout le temps l´ARM, j´ai un peu de mal a le construire . .. et puis a force c lassant, tellement c´est facile :)

Petite remarque zwzsg : Battle tactic contient 6 unitées, mais elle sont présente dans le patch 3.1, donc si tu l´a installé déja, tu ne le verra pas ^^

Maxxxx
Maxxxx
Niveau 3
21 août 2004 à 00:05:38

moi c´est sans hésitation non plus...

- les défensor ( sur terre ou sur mer) - ou " défenses éco +" de leur 2ème nom :D. J´en rafolle complètement, c´est génial pour leur prix avec quelques dents de dragon devant y´a pas meilleur rapport éfficacité/prix en défensif :cool: ! !

- les frelons, apparement comme pas mal de monde, mais c´est vrai que c´est très éfficace pour nettoyer tout ce qui se trouve au sol et éliminer le com ennemi après l´avoir repéré.

- Pour ce qui est du combat naval, la Nef de Guerre est à mon avis la meilleur unité, dépassant largement le millénium très vulnérable.

- Mais avant tout, mon vrai préféré,le meilleur, le best, l´ultime, l´annihilateur total :D, c´est le COM ! !!

Il peut devenir invisible pour des attaques surprises dans les dos ( niarf niarf niarf ! ! ) , il peut nager ( pour se protéger des avions), il se répare tout seul automatiquement, il peut construire, il peut convertir ou reprendre des unitées ennemies en un temps record et tout peter d´un coup de D-Gun, même les vulgaires gros Vulcains, milléniums ( près de la côte) ou Krogoths ! !

C´est un poil dommage qu´on en ait que un, mais même avec un seul, on peut faire un gros grabuge en l´utilisant bien ! !!

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
21 août 2004 à 04:26:12

Schuntly:
6 nouvelles unités dans BT... je note... Je savais qu´il y avait des unités dans BTdata.ccx, mais qu´elles étaient déjà toutes soit dans le patch 3.1c soit dans CC, je savais juste pas exactement lesquelles c´étaient précisement.

Maxxxx:

- Créé un sous-repertoire nommé download dans ton dossier TA

- Ouvre Bloc-Note et tape :

/ / Mettre ce fichier dans un sous-repertoire / download/ du repertoire TA, avec une extension *.tdf
[MENUENTRY1]
{
UNITMENU=ArmLab;
MENU=3; / / 2 pour premiere page, 3 pour deuxieme page,...
BUTTON=4; / / 0 à 5
UNITNAME=ARMCOM;
}
[MENUENTRY2]
{
UNITMENU=ArmLab;
MENU=3;
BUTTON=5;
UNITNAME=CORCOM;
}
[MENUENTRY3]
{
UNITMENU=CorLab;
MENU=3;
BUTTON=4;
UNITNAME=ARMCOM;
}
[MENUENTRY4]
{
UNITMENU=CorLab;
MENU=3;
BUTTON=5;
UNITNAME=CORCOM;
}
/ / Que cinq MenuEntry dans chaque . tdf, 0 à 4 ou 1 à 5 mais seulement cinq.

- Sauvegarde sous le nom truchose.tdf dans le sous-repertoire / download/

- Et voilà, tu peux maintenant constuire des commandeurs à volonté dans tes labos de Kbots ! ( ne marche que pour les skirmishes).

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
21 août 2004 à 04:28:42

Euh, m´est avis que ca marche mieux sans espace entre les slash. Saleté de forum.

Maxxxx
Maxxxx
Niveau 3
22 août 2004 à 15:21:00

merci, je testerai plus tard, j´ai pas mon CD de TA pour l´instant... :snif:

eillie
eillie
Niveau 6
01 septembre 2004 à 18:58:00

Pour moi c le krogoth pi le goliath...

LE CORE QUOI ! !!!

boozdeuvash
boozdeuvash
Niveau 4
06 novembre 2004 à 22:48:27

Je trouve les frelons un peu faciles
Une attaque coordonée :
- 16 pittbulls pour le punch
- 12 Faucons pour pousiller les guardians
- 40 mastoks pour la bidasse
- 20 samsons en AA
- 20 eclairs pour la diversion
- 12 vautours pour bousiller les radars

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:12:35

Et bien moi, j´aime le pâté.

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:14:47

Ah non je me suis trompé de forum, comme unité, j´adore les vautours, les phoenix ( je suis très batailles aériennes, dommages que l´ordi ne le soit pas), et les tritons.

La vidéo du moment