J´ai installé totala sur xp, j´ai j´ai mis le mode de comptabilité en win 95 et sa fait tres bizzard... sa met 10 minute pour lancer les cinematique du debut, pout cliquer sur le bouton solo sa met 200 sec. a chaque fois comme ca aidez moi c tres chian!!!! et bien sur lors du chargement (truc texture et tou ca) ben la sa bloque CAREMENT!!! heeeeeelp...
NLJ
Niveau 10
01 août 2006 à 09:13:11
t´as essayer en windows98?
valentone
Niveau 4
02 août 2006 à 14:03:31
oui!!!
Blackwind_666
Niveau 6
02 août 2006 à 14:40:38
Moi j´ai la version que j´ai dl sur d-gun, et ça marche très bien, sauf que j´ai pas les ciné d´intro et que j´ai aps de musique, et que le jeux est en anglais, mais il va très bien sans que je doive aller reconfigurer le lancement.