salut tout le monde !! je voulais s´avoir si cetraine personnes seraient interessé par une partie en reseau ....bon pour que ca ce fasse faudrei juste que quelqu´un mexplique les manip a fair pck jai encor jamais jouer en reseau...voila voil a^^
mysticol
Niveau 2
28 juillet 2006 à 10:26:53
moi je suis intereesé mais par contre je m´ai jamais joué en réseau non plus
NLJ
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:48:16
doit y avoir des topic qui parle de sa essayer de regardez voir
vivement que j´ai ma connexion perso que je vous fasse souffrir
toine987
Niveau 1
02 août 2006 à 14:50:00
moi je veux bien jouer en réseaux prenez mon adresse e-mail pour les interesser demon_croquette@hotmail.com