Bonhjour je post ici pour demaner si quelqu´un serrai interessé^pour une partie se soir a 23h.
ou demain ou un autre jour a voir
.
Je pose ici ma config pour ne pas avoir de probleme pour se trouver et pour avoir les mêmes configurations
-Je vais créer la partie
-Ma version est celle 3.1 sans ajout de patche ni quoi que se soit.
-Je ne possede pas les unités supplémentaires
Si quelqu´un est libre se soir vers 23h envoyez moi un mail a home2user@hotmail.fr et on se rejoindra sur irc
Merci par avance