CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu (crak)

Darkwatch60
Darkwatch60
Niveau 5
08 juillet 2006 à 18:47:13

Salut, j´ai réussi a télécharger le jeu grace au site
http://d-gun.com/switeck.htm

Mais je peu pas y jouer car je ne possède pas les cd.

J´ai téléchargé le crak mais je sais pas où le placais pour qu´il fonctionne, pour l´instant il ne veut toujours pas se lancé.(demande tjs un cd)

merci de vos réponse....

REEP
REEP
Niveau 6
09 juillet 2006 à 18:45:45

pour le crak jpeu pas te dir mai peutetre qu´en le plaçant ds le dossier CAVEDOG/TOTALA/ ca marche (je sais pas hein c´est juste une ipothese)a moin que t´a deja essayer...sinon je sais pas..dsl

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:21:42

le no disque ne fonctionne que pour le mode bataille sinon pour le mode campagne il faut un cd

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
02 août 2006 à 03:32:45

Moi il fonctionne sauf pour campagnes où il me met une erreur GUY ... quelqu´un sait ce que c´est un fichier GUY ?

NLJ
NLJ
Niveau 10
02 août 2006 à 08:38:49

et pourtant en cherchant dans le dossier il y en a!
si quelqu´un peut nous eclairer!!

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
02 août 2006 à 11:06:06

Clair, ce serait sympa, je voudrais quand même essayer les campagnes moi :-) .

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
02 août 2006 à 11:16:40

Eureka j´ai trouvé !! !

Voici le lien pour savoir comment installer comme il faut si vous n´êtes pas fort en anglais :-))) .

http://ta.lfjr.net/install.htm#1

Et en fait, il faut aller voir dans le disc 2 (que vous avez téléchargé) et extraire manuellement le fichier totala4.hpi vers le répertoire TOTALA pour pouvoir jouer aux campagnes, et ça maaarch !! !!!!! :-) :-) :-)

Sur ce, bon jeux :-))) .

NLJ
NLJ
Niveau 10
02 août 2006 à 11:49:27

j´vais essayer ça ce soir

NLJ
NLJ
Niveau 10
02 août 2006 à 11:49:59

:merci:

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
02 août 2006 à 12:10:04

De rien :-))) .

P.S.: j´ai commencé la campagne des CORE, j´ai pas trop compris le but, à part massacrer tous les gars de l´arm que je croise, mais punaise 2e mission tu y vas au tank c´est déoulant ^^ (t´es sur une map au sol métalique, et je cherchas des gisements de métal moi au début :honte: :dehors: ).

NLJ
NLJ
Niveau 10
02 août 2006 à 12:44:23

:lol:
ben sur le marais metallique que tu dois bien connaitre je pense! il y a des carrés sombre avec + ou - de contraste qui sont des gisements alors qu´ailleur que sur ces zones tu recolte moins de metal! c´est pareil sur ta map la!??

j´ai jamais pu jouer encore les missions
mais si j´arrive a bien install le truc, j´vais tous les defoncés :bave: :diable:

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
02 août 2006 à 14:39:19

Non, en faity, la map en elle-même est un gisement, puisqu´il y a du métal partout.
Sur les autres map, tu as de la végétation ou autre, et des fois du metal qui affleure du sol, et c´est là que tu dois poser tes extracteurs, mais dans les map ou le sol est metallique, ya pas de gisements vu que le sol en ui-même est métalique, donc exploitable par un extracteur.

NLJ
NLJ
Niveau 10
02 août 2006 à 15:21:57

jsuis d´ac mais afit le test sur le marais metallique :-)))

il y a des carrés sombre avec + ou - de contraste qui sont des gisements alors qu´ailleur que sur ces zones tu recolte moins de metal!

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
02 août 2006 à 18:54:02

Je regarderai un peu tient, parce que je me souviens de contrastes, mais j´ai pas fait attention, vu que les emplacements normaux (argentés) rapportaient déjà +2.3 de rendement.

NLJ
NLJ
Niveau 10
03 août 2006 à 08:49:12

nan désolé, il me semblait pourtant mais
pour le coup t´as raison! :ok:

il me semblait pourtant c´est bisard :nah:

NLJ
NLJ
Niveau 10
03 août 2006 à 09:10:16

et pour les missions les fichiers
Ta1 & Ta2 (cd) que j´avais telecharger étaient erronés j´ai est des nouveaux qui sont bien
et demain je regarderais si ça fonctionne!!!!!!!!!!!

REEP
REEP
Niveau 6
06 août 2006 à 02:04:27

(heu oui de toute façon les mine de fer peuvent pa collecter plus que 2.3 ^^)mouarf j´ai DL des new unité tro bien (genre un bombardier de fou avc des bombe a neutron ou des chasseur furtif qui tirent deux missile ou bien encor..... oula je m´emportent :P jvai me coucher la chui crevé salut tou t me monde)

La vidéo du moment