salut a tous ca faisait longtemps hein? j´ai un new ptite question: j´ai dl une nouvelle race (dark sun) dispo sur unitunivers.com et je voulais s´avoir si il sufisai juste de mettre les fichiers dans le dossier TOTAL...voila merci^^
Blackwind_666
Niveau 6
07 août 2006 à 02:07:22
Je ne sais pas, vu que je ne dl pas d´oeuvres de fans, juste les trucs officiels ou non personnalisés.