CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer en bataille de 5à8joueurs AI

NLJ
NLJ
Niveau 10
04 août 2006 à 10:22:43

Salut! j´ai vu ça en faisant des recherches
cf le post si dessous mais ça ne fonctionne pas
quelqu´un y arrive

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1082-4091638-1-0-1-0-0.htm

pouvoir paramétrer 5-6-7-ou8joueurs en bataille!
avec le shift+8 ?? ???

NLJ
NLJ
Niveau 10
04 août 2006 à 10:43:21

a pardon en appronfondissent j´ai vu sa:
je pense que sa marche...

  1. yoshi-star profil
  2. Posté le 23 juin 2005 à 15:22:57
  3. Dans la salle de guerre ( ou tu règles les options de ta partie) tu appuyes sur la touche *µ ( sous entrée) et aprés, tu appuyes sur la touche X ( X pour 10 en chiffre romain)
NLJ
NLJ
Niveau 10
04 août 2006 à 11:27:40

y a du monde qui passe ici de temps ou c´est vraiment abandonné??? :question:

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
04 août 2006 à 20:19:17

Je passe de temps en temps, et je ne sais pas t´aider ^^.

benlg
benlg
Niveau 6
04 août 2006 à 20:21:50

ouiiii ça marche !! !!! :-d
après tu peux plus l´enlever ce truc mais c´est pas un problème puisqu´on règle le nombre de joueur
merci pour l´info! (je viens juste de l´installer sur XP et je découvre plein de chose: ce qui explique mon enthousiasme :content: )

NLJ
NLJ
Niveau 10
08 août 2006 à 12:12:37

il est enorme ce jeux!!!!!!
moi aussi j´suis heureux lol qd j´y joue
mais le top,c´est en LAN avec deux trois potes

REEP
REEP
Niveau 6
08 août 2006 à 14:59:17

donc µ et X? c amarche aussi pour µV? µIII? µIV. loul
merci de linfo jvai tester ca tusuite

REEP
REEP
Niveau 6
08 août 2006 à 16:32:56

effectivement ca marche *X
probleme le jeu rame un pti peu sdur les 7iles et sur l´autre map d´acier....ben oui l´IA se deveppe trop vite, (tjrs pa dan´ti nuk par contre...ni de nuk d´ailleur)donc ya tro dunité et le jeux rame legerement (mai bon avc une carte graphique de 126Mo et 256Mo de ram,on en souffre pa trop ^^

NLJ
NLJ
Niveau 10
16 août 2006 à 11:51:31

ma carte graph a 64mo et rame un tout petit peu à 8
mais sinon sa roule

REEP
REEP
Niveau 6
16 août 2006 à 13:04:20

oui enfin tavoura que c un tout pti peu sacadé quaand meme au bou t d´un omment

NLJ
NLJ
Niveau 10
17 août 2006 à 10:14:30

un tout ptit peu alors :-)))

:ouch2: le pire que j´ai vu c´est en LAN avec mon ptit frere une fois! avec une unité non officiel
"le teletransporte STARGATE mais la vrai comme dans le film" pas l´anneau simple tu vois!!

elle divise la vitesse par dix :honte: la
oui sa rame :ouch:

REEP
REEP
Niveau 6
18 août 2006 à 19:28:49

ah? moi j´en avai trois ou quatre et ca marchai tres bien ^^
alors elle est efficace cette porte hien?
j´en ai trouver une autre, en fait c un camion qui creer des vortxe pour la teleportation, c´est trop bien, tu peu teleporter plus de 20unité en un coup

NLJ
NLJ
Niveau 10
21 août 2006 à 08:57:31

tu me l´as file stp!! REEP :ok:

REEP
REEP
Niveau 6
21 août 2006 à 12:21:33

va sur unituniverse.com et ensuite dans "advanced search" (juste en dessous de "serch" ) et la tu tape "teleportation" et se sera un genre de camion avec une boule noire au dessus.

pour lustilisation, place ton camion a un endroit et clik sur "attaque" ensuite choisi un endroi, la, vas se former un cercle de feu et bien tout les unités qui passe se cerle seron teleporter a coté du camion (porté ilimiter biensur ^^)

NLJ
NLJ
Niveau 10
21 août 2006 à 12:45:16

no matches found

chsais pas y me mets ça :ouch2:

NLJ
NLJ
Niveau 10
21 août 2006 à 12:47:26

estce que tu peux faire péter le liens qui mene direct a celui ci?

REEP
REEP
Niveau 6
21 août 2006 à 16:04:09

allez jte le fait "péter"chui de bonne humeur

http://www.unituniverse.com/?p=q

voila ma biche ^^

REEP
REEP
Niveau 6
21 août 2006 à 16:07:08

voups c´est pa le bon

prend celui la
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=3346

NLJ
NLJ
Niveau 10
21 août 2006 à 16:14:38

thank you l´ami

La vidéo du moment