CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

total annihilation 1er du nom

NLJ
NLJ
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:42:50

bonjour a tous war gamer :salut:

est ce que quelques ames charitable pourraient m´aider a comprendre comment faire tourner le jeu proprement sans plantage et conflis...
La V3.1 avec quelques addon et des unités bien sympa qui ne plantent pas.

:svp: merci d´avance pour vos reponse

NLJ
NLJ
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:00:41

desolé de faire le boulet

NLJ
NLJ
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:02:32

http://www.tauniverse.com/

sur ce site je trouve pleins d´unités
mais elles sont tres instables :snif2:

NLJ
NLJ
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:33:56

j´ai regarder un peu certains post qui parlent de probleme. Et j´aimerais savoir si quelqu´un pouvait m´indiquer la meilleur config
(un recapitulatif en gros)
Avec les liens pour tous les addon officiels
et certaines astuces :merci:

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:01:06

:svp:

tibo2004
tibo2004
Niveau 3
30 juin 2006 à 13:47:32

IL te faut TA, puis le patch 3.1, ensuite tu installes core contengency (CC) puis battle tactics (BT) apres il te faut le recorder, le patch 500 unités, qq maps tres jouées, qq unités (les 6 officielles cavedog). Tout est disponible depuis www.funthings.org

Pour jouer en réseau y a 3 adresses
_Phoenix project http://www.phoenixworx.org/
_Warzone
http://home.centurytel.net/khb/aa/WarZone.html
_GameSpy mais la y a quasi plus personne

Un conseil ajouté plein d´unités ou mods quand on y connais rien ne pourra que te faire planter completement ton TA

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:06:37

salut tibo

et un grand merci pr tes precisions
je vais regarder ça et te donne de mes nouvelles

JE SUIS DINGUE DE CE JEU AUSSI
il est enorme!@++

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:54:56

au fait pr les unites ouai c est le cas
j ai choppé trop d unités (trop gourmand)
et sa plante regulierement!!

et tout cas merci encore
good play à toi
je te dirais lundi si tout fonctionne pour moi :bye:

NLJ
NLJ
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:52:51

salut les mordu!!
et salut tibo!!

bon, j´ai réinstallé tout ça tout ça,
mais par contre et c´est un details,
les parametres du jeux (genre move pr mouvement
attack pr attaque) sont in english...

est ce que cela vient des modes CC et BT
car avec le patch3.1 normalement ceux ci restent
en français.
Si tu as une parade je l´a veux bien
sinon tanpix!
(IA est bien booster avec une construction de silo rapide, par contre je ne lui est pas laissé le tps de tirer :-d )

@+

tibo2004
tibo2004
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:39:07

Si le jeu est passé en anglais c´est pck le patch 3.1 est en anglais tu pe le choper en français ici
http://ta.lfjr.net/

Y a plein de trucs sur ce site jte laisse fouiller :)

A++

NLJ
NLJ
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:45:12

Slt, yes je m´en doutais un peu
merci pour ton aide precieux
deja que je me gavais avant la
y a pas de mot, c´est que du bonheur...

NLJ
NLJ
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:23:23

L´IA construit des silos a la chaine
par contre pr le moment je ne l´ai pas vu
creer d´anti missile (pr le moment)

un truc rigolo et naze mais vous devez connaitre
+SING en battle, je sais ça soul!!
:desole:

NLJ
NLJ
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:15:21

Salut a tous!

je vois que le forum reprend un peu de vigueur.

je voulais savoir si certains d´entre vous sont sur Paris (et region) et si des parties en reseau local
auraient pu les interresser!!?
perso j´ai un portable et peu bouger donc.

Merci d´avance pr reponses, s´il y a !
:) et que vive TA et TA Kingdom :)

Darkwatch60
Darkwatch60
Niveau 5
12 juillet 2006 à 00:21:52

Salut,

Moi je suis situé dans l´oise pas tro loin de clermont.

Et je serai interessé par une parti de TA sympa et trankil.

Sa serai par TCP/IP, on s´organise pour prévoir par MSN et c´est parti ....(par contre je c pas comment sa fonctionne par modem???)

Voila. adresse MSN pour ceux qui serai interessai "lemiere.kevin@neuf.fr"

@+

NLJ
NLJ
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:49:41

salut, CF topic partie trankil

NLJ
NLJ
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:43:41

je réitaire!!!

je voulais savoir si certains d´entre vous sont sur Paris (et region) et si des parties en reseau local
auraient pu les interresser!!?
perso j´ai un portable et peu bouger donc.

:) et que vive TA et TA Kingdom :)

NLJ
NLJ
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:45:07

y a vraiment personne :question:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:48:17

moi je suis pas sur Paris et je dirai surtout pas vive TA Kingdom .

NLJ
NLJ
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:52:56

:salut:
oui je sais tu me la dis.
quoi il est enorme TA KINGDOM
enfin, faut peut etre aimé le moyen age
tout cas vachement simple pr creer des carte sur celui la

NLJ
NLJ
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:16:00
  1. je RE-réitaire!!!

je voulais savoir si certains d´entre vous sont sur Paris (et region) et si des parties en reseau local
auraient pu les interresser!!?
perso j´ai un portable et peu bouger donc.

RECRUTEUR OFFICIEL :-d

La vidéo du moment