Pour ceux qui en ont mare de faire des centaines d´extracteur de metal et central nucléaire, telecharger le super alian metal maker, sa donne 110 de metal et 7000 d´energie, possibiliter de le metre invisible, mais attention quand sa explose, sa fait mal^^
lien-->
http://www.planetannihilation.com/taan/pages/createurs/createurs.htm
(pour le core)
et pour l´arm, voici la centrale atomik furtive, qui donne 10000 d´énergie, elle peu aussi se metre invisible, mais elle est tres solide(2 missiles nucléaire pour la détruire), mais quand elle explose, sa fait mal donc a ne pas metre en plein milieu de son camp^^
lien-->
http://www.planetannihilation.com/coreprime/asp/viewcat.asp?cat=18&perpage=&group=&race=&page=6
c´est assez pratique pour utiliser a plein régime le canon vulcain (des unité de core contingency)
voici ici une unité super utile quand vous voulez produire en masse et tres vite une armée, il suffit de metre un véhicule kom sa en garde par usine et en kelke minute vous vous retrouver avec des 100ène de robot.
nom:Automated Repair Station
lien-->
http://www.planetannihilation.com/coreprime/asp/viewcat.asp?cat=0&perpage=&group=&race=&page=11
l´unité est disponible pour les deux factions.
le seul ik, c´est qu´elle est tres lente a déplacer
Autre truc, pour ceux qui aime les armes de déstruction massive, voici le missile nucléaire ultime, l´arme la plus puissante que j´ai pu voir pour le moment^^
quand vous l´utiliser, soiez sur que vous tirer assez loin pour que sa ne rasera pas votre base^^ (exprérience faite la premier fois que je l´ai utilisé) mais c´est a essayer au moin une fois, c´est jouissif^^
nom:Ultimate Nuclear Missile Launcher
lien-->
http://www.planetannihilation.com/coreprime/asp/viewcat.asp?cat=17&perpage=&group=&race=&page=3
il y a une version pour l´arm et le core, mais il vous faudra telecharger les usines de véhicule lvl3 pour pouvoir le construire, tout ceci etant sur le meme lien, a vous de les trouver^^