CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en anque d'énergie?

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
06 septembre 2006 à 15:10:31

Pour ceux qui en ont mare de faire des centaines d´extracteur de metal et central nucléaire, telecharger le super alian metal maker, sa donne 110 de metal et 7000 d´energie, possibiliter de le metre invisible, mais attention quand sa explose, sa fait mal^^
lien-->
http://www.planetannihilation.com/taan/pages/createurs/createurs.htm

(pour le core)

et pour l´arm, voici la centrale atomik furtive, qui donne 10000 d´énergie, elle peu aussi se metre invisible, mais elle est tres solide(2 missiles nucléaire pour la détruire), mais quand elle explose, sa fait mal donc a ne pas metre en plein milieu de son camp^^
lien-->
http://www.planetannihilation.com/coreprime/asp/viewcat.asp?cat=18&perpage=&group=&race=&page=6

c´est assez pratique pour utiliser a plein régime le canon vulcain (des unité de core contingency)

voici ici une unité super utile quand vous voulez produire en masse et tres vite une armée, il suffit de metre un véhicule kom sa en garde par usine et en kelke minute vous vous retrouver avec des 100ène de robot.
nom:Automated Repair Station
lien-->
http://www.planetannihilation.com/coreprime/asp/viewcat.asp?cat=0&perpage=&group=&race=&page=11

l´unité est disponible pour les deux factions.
le seul ik, c´est qu´elle est tres lente a déplacer

Autre truc, pour ceux qui aime les armes de déstruction massive, voici le missile nucléaire ultime, l´arme la plus puissante que j´ai pu voir pour le moment^^
quand vous l´utiliser, soiez sur que vous tirer assez loin pour que sa ne rasera pas votre base^^ (exprérience faite la premier fois que je l´ai utilisé) mais c´est a essayer au moin une fois, c´est jouissif^^
nom:Ultimate Nuclear Missile Launcher
lien-->
http://www.planetannihilation.com/coreprime/asp/viewcat.asp?cat=17&perpage=&group=&race=&page=3

il y a une version pour l´arm et le core, mais il vous faudra telecharger les usines de véhicule lvl3 pour pouvoir le construire, tout ceci etant sur le meme lien, a vous de les trouver^^

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:40:00

petit rectification pour les liens, pour télécharger les usines et kbot de construction level 3, aller
ici-->
http://unlimited.tauniverse.com/corlev3.htm

si sa marche pas bin aller vous meme sur tauniverse.com et trouver le lien vers le site unlimited, vous serez pas décu

NLJ
NLJ
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:26:13

si tu permets Bhahamut je vais te prendre t´es unités et poster dans "les plus puissante unités"
^^

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:24:17

pas de prob, je les metais ici pcq c´est assez dur d´attaquer avec une centrale^^

La vidéo du moment