Salut,
impossible de jouer les campagnes, j´ai ce message d´erreur : "error in gui layout", j´ai la v3.1 et forcé le *.exe en win95 :o(
par contre, pas de problême pour le mode bataille.
qqun a une idée ?
tx
as tu les deux cd???
si oui il faut copier le fichier hpi4dans le repertoire cavedog TA