BOn vous aller vous foutre de ma geule mais pouvez vous m´expliquer comment jouer sur internet sur ce jeux!
NLJ
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:18:02
c ´est une bonne question si ame charitable veut bien de repondre! ne t´inquiete pas moi c pareil par contre tu devrais chercher un peu sur certains poste y a des indiques!
bahamut65
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:27:28
personellement je sais pas non plus^^ mais sa doit etre expliker sur le site de la ligue TA, connais plus le lien mais il est dans un autre topic. sinon moi j´ai deja essayer de jouer a sa en réseau local mais sa a jamais marcher. sniff
NLJ
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:51:19
en local c facile! avec un switch
bahamut65
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:57:59
vi mais chez moi on avait des ordi particuliérement foireux, meme avec un switch sa foirais