voila je trouve que c´est franchement le bordel pour trouvé qqn ki joue a TA et pour joué en ligne alors je propose kon donne tous notre adresse msn pour ke se soit plus rapides et qu´o puisse joué entre francais
roulio00@hotmail.fr
...
REEP
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:39:40
pourquoi, t´aimpe pas jouer contre des anglais oO?
moi jador ^^
dsl, pas envi de me fair couillonner aavc mon adresse msn
NLJ
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:00:44
si tu cherches des joueurs eldiablo va sur la ligue TA http://ta.lfjr.net/
y a tout en annuaire tente t´as chance et fais un N° lol y a des adresses parfois essai on sais jamais!