CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'y remet...

Dimich
Dimich
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:19:50

Salut a tous,

Je me remet a Total Annihilation aprés plusieurs années d´arrêt.

Le seul probleme c"est que je n´ai plus rien.
J´ai seulement le jeu avec le patch 3.1c.

Alors je voudrai savoir si deja la version 3.1c et bien la derniere en date.

Et comment on fait pour jouer avec 10 cpu en skirmish? je me rappelle plus si il y a un patch ou un truc dans le genre a mettre.

Pouvez vous aussi m´indiquer un editeur de carte facile a prendre en mains si possible en fracais.
Je sais ca fait beaucoup..
ou alors un site pour dl des nouvelles map sympa.

Et eventuellement d´autres trucs sympa qui seraient sortis pendant mon sommeil.

Merci beaucoup et j´espere qu´on pourra jouer ensemble en reseau, je sais pas si il y a encore des joueurs de totala on-line.

A+ :ok:

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:44:41

bon, slt Dimich!!^^
et bon retour au source^^

Le patch 3.1c oui
si tu veux laisse moi ton adresse msn, on pourra plus facile en parler!

Sinon, pour l´editeur c Annihilator 1.5 le plus complet je pense, par contre, c de la VO dsl!!
Tu le choppes ICI:>>Ressources>Utilitaires
http://ta.lfjr.net/
et il te faudra des Tilset ou Mapsections
@+

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:48:52

:lol: l´idéal, en fait, serait que jte fasse passer mon install perso.
T´aurait pas a te casser la tete pour tout rechercher^^

Dimich
Dimich
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:08:15

Merci NLJ

Ca fait plaisir de voir quelqu´un d´actif pour ce jeu.
C´est toi le modero du forum?

C´est quoi les Tilsets ou Mapsections?

Sais tu comment on fait pour jouer a 10 en skirmish ?

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:14:35

heu...Non, je ne suis qu´un modeste annihilateur :lol:

alors oui je sais comment on fait pr 10 jrs en Bataille :

  1. yoshi-star profil
  2. Posté le 23 juin 2005 à 15:22:57
  3. Dans la salle de guerre ( ou tu règles les options de ta partie) tu appuyes sur la touche *µ ( sous entrée) et aprés, tu appuyes sur la touche X ( X pour 10 en chiffre romain)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1082-9453590-1-0-26-0-0.htm
Perso, moi sa marche! :-)))

Les tilset ou maps sections, ben comme tout editeur de carte qui se respect, il te faut des éléments "sources" je dirais "unitaires".
C´est à dire, des portions de fonds de maps, et des "features" des sortes de modeles d´élément accesoires que tu rajoutes sur le fonds de ta carte. Tel que la déco , les arbres, le metal, les batiments................++++
Voila pour les infos^^

Dimich
Dimich
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:46:57

ok merci

La vidéo du moment