Salut a tous,
Je me remet a Total Annihilation aprés plusieurs années d´arrêt.
Le seul probleme c"est que je n´ai plus rien.
J´ai seulement le jeu avec le patch 3.1c.
Alors je voudrai savoir si deja la version 3.1c et bien la derniere en date.
Et comment on fait pour jouer avec 10 cpu en skirmish? je me rappelle plus si il y a un patch ou un truc dans le genre a mettre.
Pouvez vous aussi m´indiquer un editeur de carte facile a prendre en mains si possible en fracais.
Je sais ca fait beaucoup..
ou alors un site pour dl des nouvelles map sympa.
Et eventuellement d´autres trucs sympa qui seraient sortis pendant mon sommeil.
Merci beaucoup et j´espere qu´on pourra jouer ensemble en reseau, je sais pas si il y a encore des joueurs de totala on-line.
A+ 