j´arrive enfin a jouer en multi lol
pour ceux qui ni arrive pas, voila une peite aide
pour jouer a T.A en ligne il faut :
T.A 
T.A bataille stratégique
T.A contre attaque
télécharger (gratuitement) PhoenixClient :
http://www.phoenixworx.org/
télechager le patch 3.1 :
http://ta.lfjr.net/Fichiers/ta1x-31c.exe
télécharger le patch pour monter la limite d´uniter a 500:
http://www.fileuniverse.com/ta/patches/totala.ini
ouvrir les port Total Annihilation:
Le port 47624 en TCP, les ports 28800 à 29000 et 2300 à 2400 en TCP et UDP.
inscriver vous sur PhoeniX worX (ne donnez pas une adresse hotmail)
lancer phoenix client.exe
dans view -> profil en bas de la fenetre il ya " Change allegiance" choisissez Arm ou Core, et pour les deux autres choix métez se que vous voulez vous pouvez créé une partie ou en rejoindre une autre... pour rejoindre sélectionez une partie, cliquez sur "joint" et T.A se lance tout seul... voila !