CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5re)découverte de Total annihilation

Haargoth
Haargoth
Niveau 6
13 janvier 2007 à 15:02:26

Bonjour a tous, voila je viens de recommencer a jouer a TA, Je l´ai réinstaller et j´ai mis le patch 3.1. Je fait le tour du forum, et j´ai cru comprendre qu´il y avait des unités (officielles de préférence) qui étaient téléchargeable gratuitement et légalement. Est-ce vrai? si oui ou poeut on les trouver et comment les installer? Deplus, j´ai également cru comprendre qu´il y avait de mod, ou deux add-ons qui étaient disponiubles gratuitement en téléchargement. Est-ce vrai? Sont-ils officiels? Sont-ils intéressants.
Merci d´avance pour vos réponses

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
23 janvier 2007 à 09:53:28

Salut :)

J´attend supreme commander avec impatience mais lorsque j´ai vu la configue de barbarre qu´il nécéssitait j´ai donc décidé de décourir total annihilation qui lui est beaucoup moins gourmand :lol:

Bon graphiquement ça a bien vieillis et au début j´avais un peut de mal à m´immerger dans le jeu, mais au fur et à mesure que je le découvre je l´apprécie de plus en plus !

C´est vraiment un jeu de stratégie, un vrai !! !

Bon pour le moment je me fait lamentablement défoncer en facile :hum: ...

Je l´ai téléchargé pour voir si il me plaisait et comme c´est le cas je l´ai finallement commandé, 9.67€ avec les frais de port (neuf) :-d

titanosk
titanosk
Niveau 27
26 janvier 2007 à 18:48:30

Je crois qu´aucun jeu n´égalera TA en terme de stratégie ( à part sa suite Supreme Commander )

padsou
padsou
Niveau 8
06 février 2007 à 12:12:07

ColonnelBurton, je peux savoir comment tu te débrouille pour te faire lamentablement défoncer en facile ?
Je joue à 3 alliés contre moi seul, en mode difficile, 1500 unités maxi, et ils sont à peine embêtants avec leur avions... Le plus pénible c´est l´intimidator (pas sûr du nom) du Core, qui est d´une portée + grande que la grosse bertha de l´Arm, ce qui me pose parfois qq soucis, mais sinon ils se cassent les dents sur ma défense :
embushor en premiere ligne, guardian ensuite, 2 lignes de défensor après, et casseurs intercalés. Couplés à 4 vulcains et 4 grosses bertha, rien à faire ça passe pas... :)

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
06 février 2007 à 22:46:43

Ben en fait j´avais pas remarqué de suite mais y´a u pack unitée avec une option où on peut modifier l´IA qui était paramètrée sur booster hard un truc dans le genre ^^

J´ai désactivé l´IA amélioré pour remettre la standard et effectivement je gagne assez facillement :)

Normallement demain matin je reçois ma version CD en français :ange:

padsou
padsou
Niveau 8
07 février 2007 à 11:03:44

Là je viens de tester à 9 contre moi seul, 1500 units chacun, ça pète dans tous les sens mais ça passe pas quand même. Je pense que ce à quoi tu dois penser en priorité c´est (dans l´ordre):
1 - Création usine kbot, véhicules, avions (Commandeur)
2 - Energie + Metal (Commandeur)
3 - Constructeurs (Usines)
4 - Unités de combat (histoire de maintenir les troupes adverse à distance avant de se frotter à ta défense)
5 - Défense (Constructeurs)
6 - Energie niveau 2 (Mine Moho + Centre Atomique) (Constructeurs + Commandeur)
7 - Defense niveau 2 (Constructeurs)

Avec tout ça tu as une base robuste qui te permet de voir arriver les adversaires sans trop te faire de soucis. Ensuite la priorité c´est Vulcain et Grosse Bertha histoire d´empecher toute approche terrestre de ta base et de nettoyer au loin la base adverse.

titanosk
titanosk
Niveau 27
11 février 2007 à 18:58:59

Ouais mais le plus chiant c´est si l´IA fait un Intimidator/grosse Bertha avant toi, faut vite défoncer la base ennemi sinon celui-ci construit d´autres canons longue portée et il te pilonne c´est chiant.
Là je viens de faire une partie = wahouu
Bataille navale, j´ai construit 30 Atlantis accompagnés de 10 Seadragon v3 pour éliminer mon ennemi ( les deux continents)
Résultat : j´ai écrasé mon 1er ennemi, mais le second était tellement bien blindé en def que je n´ai pas réussi à le détruire totalement. Alors, j´ai envoyé mes 4 Wyvern (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=3305 ) :sournois: = adios enemitos

padsou
padsou
Niveau 8
12 février 2007 à 11:34:41

tu connais un bon pack d´unités de ce genre à télécharger ? Parce qu´il ne me semble pas que le Wyvern soit une unité installé avec total ou total + contre attaque.

sd460
sd460
Niveau 10
12 février 2007 à 13:50:33

"Ouais mais le plus chiant c´est si l´IA fait un Intimidator/grosse Bertha avant toi, faut vite défoncer la base ennemi sinon celui-ci construit d´autres canons longue portée et il te pilonne c´est chiant. "

Je viens de me faire battre comme ca récement... Au début je pensais que l´ennemi repérait mes positions à l´aide d´une tourelle radar évoluée, donc j´ai recommencé la partie en prenant soin cette fois, de ne pas oublier de construire 2-3 degradators (brouilleur de radar arm, kbot niveau 2), mais en réalité cela n´a rien changé... Pourtant je prenais soins de maintenir les unités ennemies à distance suffisante pour que mes points stratégiques restent hors de protée de leur champ d´action, et indirectement de l´intimidator...
Ma question est donc : y a-t-il un moyen d´échapper à l´Intimidator (/grosse Bertha) :question:

padsou
padsou
Niveau 8
12 février 2007 à 16:06:53

à ma connaissance, aucun. Généralement je l´éclate à coup de missile nucléaire.

Gix
Gix
Niveau 3
12 février 2007 à 19:01:07

Oui, il suffit de la bombarder. Les bombardiers ne coûtent rien en métal et 5 ou 6 vont suffire.
Pas la peine de faire des brouilleurs contre l´AI, il triche et voit tes positions ...

sd460
sd460
Niveau 10
12 février 2007 à 22:05:41

encore faut-il savoir ou elle est ....
merci pour les infos, je vais essayer.

titanosk
titanosk
Niveau 27
13 février 2007 à 21:05:26

Tenez, un site avec un bon paquet d´unités :
http://unituniverse.com
et planetannihilation.com/taan

titanosk
titanosk
Niveau 27
13 février 2007 à 21:07:08

Oups,
http://www.unituniverse.com/
http://planetannihilation.com/taan

padsou
padsou
Niveau 8
15 février 2007 à 12:13:50

je trouve pas de pack d´unités sur ton site... C´est un peu lourd d´avoir à installer les unités une par une.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
15 février 2007 à 16:02:58

Bon ben j´ai toujours pas reçu mon jeu :nah:
Commandé le 29 janvier tout de même, le vendeur affirme l´avoir envoyé...

foutage de geule :-((

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:32:46

quelqu´un a oublié de parler des Mecanos qui sont des vraies concentrés de ressources ambulants.
De plus ils accelerent les construction (assistance) et réparent tout ce qui est abimé !
Enfin ils sont très très rapides !! ! 8D

à part ça, je n´ai jamais redécouvert T.A. puisque je ne l´ai jamais laché depuis janvier 98 ! (^_^)
il cotoie ma version modifiée de Supreme Commander, faite à partir de la version Demo. :p

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:38:11

désolé pour le double post :s

Contre l´I.A. rien de plus simple !

s´enfermer dans une enceinte assez large de dents de dragon puis Tech rush et Nukes en pagaille .
Bien sur il faut se couvrir un peu avec une panoplie de defenses et une poignée de chasseurs Niv 1 et Niv 2 ^^

Lorsque tu reçois un 1er obus de Bertha, il faut envoyer un (ou +) scout aerien pour la repérer puis lancer un petit essaim de frelons dessus...
et bye bye Bertha ;)
Note que l´obus doit etre visible sur la mini map si tu as un radar évolué, donc c´est relativement facile de localiser le canon :)

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:39:07

Padsou, aurait tu les plus grosses couilles du monde :lol:

Même moi, je passe ça :-d

Suffit de prendre, bah, 200 Vautour ou Vampire, et tu as plus rien :-p

PS :d) Casseur = noob :-d, c´est nul :-d

Evidemment, les CPU font pas 200 vautour :-d

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:55:48

on peut construire quelques casseurs... après avoir construit une floppée de Mutilators pour se débarrasser des Frelons et autres sales bêtes :)
dans ce cas les casseurs sont un complément, pas une défenses anti-air principale.

J´ai remarqué que les canons pop-up sont assez efficaces aussi contre tout ce qui ne vole pas trop vite.

La vidéo du moment