Slu! J aimerai bien me racheter le jeu mais je sais pas S il y a des versions qui tournent sous xp?
Dlt, la reponse est simple grungmy28
OUI c´est possible
par contre recherche un peu car il doit y avoir a peut pret 200 post la dessus
ouaip, oki,g vu. faut se procurer le patch 3.1 pour jouer sur xp.
^^
jme permet de te prendre ton mail msn, histoire qu´un de c 4 on s´en fasse une si sa te branche!
Oui on peut, mais si ça bug, il faut cliquer droit sur le racourci et faire compactibilité avec, par exemple, windows 98
la question va plutot etre de savoir si on peut jouer sous vista maintenant
ouips mettez un spyware dans votre ordi avec Windaube Vista !
sinon un élément de réponse pour Windaube XP ici ->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1082-5673858-1-0-1-0-0.htm
Moi ça marche parfaitement sous Vista en mettant compatibilité avec Windows 98 ^^