salutations!
ça fait plaisir de voir des jeunes
(pas du tout pejoratif)
reprendre ou jouer a TA maintnt
je veux bien vous tendre la main pour vous donner quelques trucs
^^
Pour les patch et plus allez ici, mon site
(je reprecise que c´est mon site, en construction mais la partie TA est un peu avancée vous y trouverez certainement votre vie)
sachant qu´il n´est pas a jour, et que je n´y est pas mis tout ce que je voulais rien qu´au niveau des patchs et autres
http://seb-info.serveftp.net/import/STR-by-NLJ/
j´ai pas mis encore les sites avec lesquels j´ai monter se travail...
Tout ça pour dire, que le but de se site est un regroupement, justement de donner sur les STR, mais principalement TA
jvous laisse decouvrir ça et donnez moi des nouvelles
GG