CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver le(les) patchs?

BabyLinky
BabyLinky
Niveau 5
09 juillet 2007 à 16:50:41

Alors premièrement salut à tous! :))

J´ai recommencé à jouer à TA depuis environ 2 semaines mais quand je cherche des patchs, je ne tombe que sur des liens morts... :mort: Quelqu´un aurait-il un lien toujours valide vers le premier patch ou les autres si ça ne cause pas de problème de ne pas installer les plus vieux?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:45:57

J´aurais voulu t´aider... surtout que moi aussi j´ai repris depuis peu TA, mais j´ai oublié ou j´ai DL mes patch, je me rapelle avoir galerer pour trouver TA CC et BT en DL...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:46:33

Les liens de TA lfjr sont pratiquement :mort: ...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:12:46

Bon j´ai compressé et je pense l´uploader sur filefront, je te tiens au courant...
Dedans y´a TA, Core Contingency, Battle Tactic, (map, mission, unités), patch 3.1c et un n0-cd. Si ca te convient :)
Par contre ça fera 600 mo et parfois le debit et lent.
Comme faut 7h pur l´upload je ferai ça demain :mort:

BabyLinky
BabyLinky
Niveau 5
09 juillet 2007 à 21:00:00

En fait, en cherchant un epu, j´ai trouvé le patch 3.1, mais par contre pour TACC je n´ai rien...Si jamais tu as du nouveau

babylink_3@hotmail.com :)

NLJ
NLJ
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:27:58

salutations!

ça fait plaisir de voir des jeunes
(pas du tout pejoratif)

reprendre ou jouer a TA maintnt

je veux bien vous tendre la main pour vous donner quelques trucs

^^

Pour les patch et plus allez ici, mon site
(je reprecise que c´est mon site, en construction mais la partie TA est un peu avancée vous y trouverez certainement votre vie)

sachant qu´il n´est pas a jour, et que je n´y est pas mis tout ce que je voulais rien qu´au niveau des patchs et autres
http://seb-info.serveftp.net/import/STR-by-NLJ/

j´ai pas mis encore les sites avec lesquels j´ai monter se travail...

Tout ça pour dire, que le but de se site est un regroupement, justement de donner sur les STR, mais principalement TA

jvous laisse decouvrir ça et donnez moi des nouvelles

GG

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:38:57

Excellent je le mets dans mes favoris. Je vois que tu es un amateur de STR :-)

NLJ
NLJ
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:49:16

héhé merci :cool: jte prendrais ton mail

BabyLinky
BabyLinky
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:56:47

Effectivement, très bon site!! Je le mets dans mes favoris également. :)

NLJ
NLJ
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:43:40

Oui en tant qu´amateur webmaster, je partais sur l´idee de regrouper des données pour TA et ça c´est vite elargie avec supcom qui venait... mais j´ai pas bosser dessus depuis quelques mois mais j´espere que petit a petit j´arriverais a le completer!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:23:26

Si je peux t´aider envoie moi un mail à darkomax@gmail.com

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:24:43

Dans l´onglet dédicace qui a fait le dessin :o))
Commandeur D-Gun :fou:

NLJ
NLJ
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:35:06

axel un lillois, un infographiste

oui jte mailerais Max

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:45:55

Fonctionne plus ton site :´( ou c´est moi :/

BabyLinky
BabyLinky
Niveau 5
14 juillet 2007 à 14:13:45

Effectivement, chez moi non plus ça ne marche pas :mort:

NLJ
NLJ
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:54:16

c´es a dire que mon hebergeur a des deconnexions intempestive :hum:

desole pour le desagrement

certainement qu´il a du faire de la maintenance!

en tout cas ça me fait plaisir qu´il soit un peu utile

++

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:56:12

NLJ je fais comment pour te contacter ? j´aimerai bien faire une partie de TA ca fait lontemps ^^

NLJ
NLJ
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:31:00

Dois y avoir mon mailqui traine dans le coin!

jte le filerais mais pour le moment, vu que je viens de demenager
je n´ai pas internet, je travail sur ma reconnexion.

jte tiens au courant, passe de temps en temps sur le fofo au passe sur mon site qd il sera a nouveau opérationnel.
C´est pas de ma faute... le serveur de mon hebergeur doit etre en carence lol bref ça arrive. par contre je trouve que c´est long souvent je lui signalerais.

++

La vidéo du moment