Bonjour à tous,
Il y a quelques jours j'ai trouvé un CD un peu poussiéreux dans un carton et, Ô miracle, TotalA!! ^^
Bref, depuis j'ai envie d'y rejouer.
Mais bien sur, les problèmes commencent...
Donc, je m'explique.
Je suis tout content en trouvant un gros paquet d'unités à Dl sur divers sites, mais je me rends compte qu'il faut aussi le logiciel totalA conflict crusher si j'me trompe pas.
Je le lance, tout les conflits sont réglé, nikel alors non ?
Et bien non...
Je lance le jeu sous XP, et bam, y plante T-T
Bref, je met le patch inclus dans les CD, plante encore...
Je règle la compatibilité sur tout ce que je peux vu qu'il n'y a pas marqué XP, niet, plante encore.
Donc, j'installe tout ce petit monde sur mon vieux Windows 98 SE et là, le saloupiaud me mets le jeu en anglais XD
Donc, je re-installe nikel, et je me rends compte que j'ai supprimé les unités, donc je veux les remettre et là, je vois que je n'ai pas installé Zip ...
Bref, au lieu de m'arracher les cheveux, je viens faire un tour sur ce forum et je vois que beaucoup de monde parle des extensions.
Donc, mes soucis continuent, les extensions sont elles Indispensables pour jouer avec des unités Dl ? (je joue pas en ligne)
Et les patch, lequel me faut il exactement ? j'ai cliqué sur tout les liens que j'ai vu sur ce forum et dans presque tout les cas, je tombe sur l'accueil de JV.com
Eu.... je crois que je vous ai embété suffisement longtemps.
Mais si jamais les extensions sont indispensables, comment me les procurer ? Je doute pouvoir les trouver à la Fnac XD
Merci des futurs réponses ^_-