CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un noob noyé sous les problèmes

MiNi-WoulfXx
MiNi-WoulfXx
Niveau 6
09 mars 2008 à 09:33:06

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai trouvé un CD un peu poussiéreux dans un carton et, Ô miracle, TotalA!! ^^

Bref, depuis j'ai envie d'y rejouer.
Mais bien sur, les problèmes commencent...

Donc, je m'explique.
Je suis tout content en trouvant un gros paquet d'unités à Dl sur divers sites, mais je me rends compte qu'il faut aussi le logiciel totalA conflict crusher si j'me trompe pas.
Je le lance, tout les conflits sont réglé, nikel alors non ?

Et bien non...
Je lance le jeu sous XP, et bam, y plante T-T
Bref, je met le patch inclus dans les CD, plante encore...
Je règle la compatibilité sur tout ce que je peux vu qu'il n'y a pas marqué XP, niet, plante encore.

Donc, j'installe tout ce petit monde sur mon vieux Windows 98 SE et là, le saloupiaud me mets le jeu en anglais XD
Donc, je re-installe nikel, et je me rends compte que j'ai supprimé les unités, donc je veux les remettre et là, je vois que je n'ai pas installé Zip ...

Bref, au lieu de m'arracher les cheveux, je viens faire un tour sur ce forum et je vois que beaucoup de monde parle des extensions.

Donc, mes soucis continuent, les extensions sont elles Indispensables pour jouer avec des unités Dl ? (je joue pas en ligne)
Et les patch, lequel me faut il exactement ? j'ai cliqué sur tout les liens que j'ai vu sur ce forum et dans presque tout les cas, je tombe sur l'accueil de JV.com

Eu.... je crois que je vous ai embété suffisement longtemps.
Mais si jamais les extensions sont indispensables, comment me les procurer ? Je doute pouvoir les trouver à la Fnac XD

Merci des futurs réponses ^_-

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:46:10

Les liens doivent être morts...
moi ça fait longtemp que j'ai pas joué donc j'ai un peu oublié ce qu'il faut faire... 2 seconde.

En tout cas faut TA CC (un add-on, Core Contingency un truc dans le genre, pas confondre avec conflict crusher qi règle les conflits entres les unités no officielles (en gros ya 2 units qui se mettent sur la même case et tu peux pas tout les avoir du coup))

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:48:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1082-9454640-1-0-1-0-0.htm

Me semblait que NJL avait donné un truc simple, mais bon j'sais pas si ça marche, si y'a tout les add-on et patchs inclus..

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:50:45

Oups c'est NLJ pas NJL xD

:peur:

MiNi-WoulfXx
MiNi-WoulfXx
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:03:26

Je vais voir ce que tu m'as donné.

Je te tiens au courant, merci

MiNi-WoulfXx
MiNi-WoulfXx
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:36:13

Donc, le jeu marche, mais pas si bien que prévu.
La campagne plante.

Pas grave vu que je fais que des bataille, et là les unités de l'extension et du patch marche nikel.

A part ça, une unité dl à du merder puisque quand je les ai ajouté, le jeu a planté.

Bref, a part ce détails ça marche bien ^^

La vidéo du moment