CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer onlin

AceVentura2
AceVentura2
Niveau 1
06 juillet 2006 à 22:58:25

Je joue régulierement contre l´ordi, par contre je ne sais pas comment jouer online,y a quatre choix et je comprend rien.
Quelqu´un peut m´aider?

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:01:32

"Bonjour je suis un malade mental."

Excellent la CdV :rire:
genre le skyso qu´as des spasmes!!
Il doit y avoir des topic a ce sujet
:desole:

tibo2004
tibo2004
Niveau 3
07 juillet 2006 à 11:54:11

Hmmm, le plus simple c de jouer par tcp/ip mais le pb c qu´il faut que t´ai un pote avec ki tu te mettes d´accord à l´avance sur le jour et l´heure de la partie. Pour lancer une partie en ip, tu vas sur
http://www.whatismyip.com/ tu copies ton ip, puis tu lance TA tu vas sur multijoueur tu selectionne la connexion par tcp/ip tu recopies ton ip puis tu fait "nouvelle" pour creer une partie, tu mets ton pseudo et tu files ton ip a ton pote ki fera la meme demarche en rentrant ton ip sauf k il fera "joindre" aulieu de "nouvelle".
Un conseil desactivez vos parefeux avant.

Sinon il existe actuellement 2 endroits pour jouer en réseaux a TA:
- Phoenix worx http://www.phoenixworx.org/ tu installe le large client, tu t´inscrit tu te fait un pseudo et c bon. Ce server recreer en fait la guerre entre le Core et l´Arm cad que kan tu rentre pour la premeire fois sur le server tu ai par défaut un "civil" et il te faut choisir ton camp entre le Core et l´Arm. Ue fois que t´as choisis tu vas dans galaxies et tu verra que tu as toute une galaxie composée de planetes bleues, rouges, et blanches. Les bleus sont controlées par l´Arm, les rouges par le Core, et les blanches sont celles ou on se tape :). A chaque planéte correspond une map, kan tu auras choisis ton camp, tu ira dans galaxy, tu doublecliqueras sur une planete blanche et tu creera une partie "IGW" ki signifie InterGalactic War. Si tu gagnes alors la planete basculera un peu en faveur de ton camp et ca te permettra surtout d´acquerir des points d´experience pour obtenir des grades. (le systeme de grade est assez simple puisqu il reprends ceux de l´armée américaine. Ensuite tu peux faire des parties "training" dans les lesquelles c Arm contre Arm ou Core contre Core uniquement, le but est de s´entrainer pour aller ensuite piner les joueurs de la faction opposée et cela te donne aussi des points d´experience necessaire a l´obtention des grades. Enfin t´as les parties friendly ki comme leur nom l´indique compte pour du beurre :)

- Ensuite tu as Warzone
http://home.centurytel.net/khb/aa/WarZone.html
là tu telecharge le client pour TA tu choisis un pseudo et un mot de passe et tu rentre direct dans le server TA. Ici les parties ne comptent pour rien sauf les parties "ladder" le ladder c tout simplement le championnat internationnal de TA
http://tadrs.tauniverse.com/ladder/standings.php tu y retrouve un classement et un historique des matches de chaque joueurs. Je precise que la plupart des tournois organisés se jouent sur warzone.

Bon comme t´as vu le mieux c d´aller sur phoenix ou warzone y a pas mal de monde (surtout en soirée), mais n´oublies pas sur ces servers le jeu se joe uniquement avec la config officielle de TA a savoir
- TA
- 3.1
- CC
- BT
- Le recorder
- Les 6 unites supplementaires cavedog
- Le patch 500 unités
- Pas mal de maps tres jouées

Je ne précise même pas que cella se joue sans les codes, avec 1000 de metal et d´energie au départ, pas de champ de vision, mort commander = fin de partie etc...

Si jamais tu vas la dessus prepare toi à de trés nombreuses et cuisantes défaites pendant un bon moment. TA existe depuis 97 certains joueurs jouent tous les jours depuis 9 ans et sont tres tres tres tres forts (Une partie contre un noob de base peut durer moins de 2 mn)

Aller salut

Tibo

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
02 août 2006 à 23:44:37

Hmmm Phoenix m´intéresse ^^, qui sait j´essayerai p-e, et merci grandement de nous expliquer tout ça :D .

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
02 août 2006 à 23:52:27

Allez, je me lance dans PhoenixWorx, près à manger du Arm :diable: (enfin surtout à me faire défoncer XD)

remi_373
remi_373
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:38:32

je voudrais juste savoir quel sont les 6 unit suplémentaire et le recorder svp

merci

princespot
princespot
Niveau 7
06 juin 2009 à 23:12:31

salut remi_373
je te mets un lien pour tes 2 demandes