CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage!!!!

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
08 décembre 2010 à 11:56:38

Bonjour, j'ai besoin d'aide, Total Annihilation a toujours fonctionné comme un charme, j'ai XP. Mais ici j'ai téléchargé le 1er pack de cartes sur LFJR et certaines plantent. Puis j'ai téléchargé 2 ou 3 cartes sur fileuniverses ou unitstauniverse et là maintenant, toutes les cartes plantent!!!! Même celle d'origines!! :( Enfin toutes je ne suis pas sûr mais absolument toutes celles que j'ai essayé de lancé :( :(

Le jeu se coupe, et le message d'erreur est: "anims\snowfx.GAF"
Et pour certaine à la place de snow c'était metal je crois.

Est-ce que quelqu'un sait me dire ce que c'est et quoi faire?

Merci d'avance. Celà fait 12ans que j'ai ce jeu et de temp en temp j'adore me refaire des parties car il est unique et irremplacable. :D

princespot
princespot
Niveau 7
09 décembre 2010 à 12:35:23

:salut: Tarpals

Tu ne dis pas si tu as installé le patch ta1x-31c, mais je pense que c'est fait.
Il est possible :

-que certaines cartes nécessitent un des add-on de TA.
(TA Core Contengency ..)

-ou qu'il s'agisse d'un conflit entre éléments de fichiers installés (même numéro interne pour unité, arme ...).
dans ce cas la solution est d'utiliser TACC(TA Conflict Cruncher) sinon désintaller les dernières cartes installée.

-ou un problème d'installation de TA

Dans tous les cas le plus simple est surement d'installer TA avec le tout-en-un disponible sur http://ta.lfjr.net/

A+

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
13 décembre 2010 à 16:13:04

Ok merci, en fait j'ai viré les dernières cartes téléchargées et maintenant ca marche, mais y a encore une partie des cartes de LFJR qui ne marchent pas! :(
Tant pis!

princespot
princespot
Niveau 7
14 décembre 2010 à 11:02:06

"j'ai viré les dernières cartes téléchargées et maintenant ca marche" c'est déja ça.
"une partie des cartes de LFJR qui ne marchent pas!"
Si tu peux nous indiquer celles qui ne marchent pas.
Il y a surement une solution à y apporter.
bon jeu
A+

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:08:46

Merci mais la plupart du pack1 ne vont pas, et au moment du chargement il retourne windows et voici le message d'erreur:

Record"LanMetal03"missing features files

Pour d'autres cartes j'ai le même message d'erreur ou ce qu'il y a entre les guillemets qui change, voici les autres entre les guillemets:
"Low-Armetal1"
"metal-pit-GM01"
"WindyTree1"
"SnowTree02" ; "AraHut05" ; "WaterMetal03" ; "ametal02" ; "VeruTree04"
Voilà je n'ai pas vérifier toutes les cartes qui ne vont pas mais c'est chaque fois ce message qui vient, avec ce qu'il y a entre les guillemets qui changent.

Peut-être je dois télécharger les Tilesets?

princespot
princespot
Niveau 7
15 décembre 2010 à 23:59:03

J'ai trouvé d'ou vient ton principal problème avec les pack de carte de NLJ.
Je viens de tester et c'est ok en installant le "TAMEC 2004"
http://www.jeuxvide"o"pc.com/downloads/6443-total-annihilation/704-fichiers-utiles/13207-tamec-hpi-2004.php
(adresse sans les ")
Bon jeu
A+

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
16 décembre 2010 à 14:35:45

Aaaaahhhh ca fonctionne maintenant merci!!!!! :)

Sinon tu connais d'autres cartes variées comme celle de LFJR que je pourrais télécharger quelque part sans pour autant devoir encore installé autre chose pour qu'elle fonctionne?

Et aussi des unitées qui sont compatibles avec celle de LFJR? (je n'ai pas envie de chipoté avec conflict-crusher ca me saoule lol)

En tout cas merci!! ;)

princespot
princespot
Niveau 7
16 décembre 2010 à 17:18:17

Ca marche c'est SUPPEEER

Eb dehors des cartes des add-on et des unitées supplémentaires officielles. Le seul moyen en dehors de TA-conflict-crusher est de faire un test après chaque ajout.

La meilleure solution serai un programme qui permettrai de savoir si la carte ou l'unitée est compatible avant de l'installer. Mais je ne crois pas que ça existe et je ne sais pas si je peux arriver à en faire un.

Les cartes et les unitées supplémentaires ça doit se chiffrer par centaines.
C'est trois liens là sont encore actifs en plus de LFJR
http://files.tauniverse.com/fu/Files/TotalAnnihilation/Maps.aspx
http://tazone.tauniverse.com/resource/maps.shtml
http://d-gun.com/

Sans compter qu'il est possible de créer ses propres cartes (pour les courageux) et unitées( encore + courageux)

Bon jeu
A+

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
16 décembre 2010 à 18:24:11

Ok merci beaucoup ;)

Je suis allé voir sur ces sites, j'en ai même trouvé d'autres et je viens de télécharger quelques cartes et unitées, pas beaucoup. Mais voilà, après les avoir installées pour chaques cartes, même en campagne, hop retour windows avec comme message d'erreur:

object3d\missileantarion.3DO

C'est quoi cette nouveauté? lol Quelle affaire décidément!! lol Si tu sais m'aider, sinon je vire tout pffff

princespot
princespot
Niveau 7
16 décembre 2010 à 18:46:57

re Tarpals
Surement un ficher manquant !
Pour en savoir plus sur la cause, j'ai besoin de savoir ce que tu viens d'installer:
-lien(s) du(des) site(s)de téléchargement
-nom(s) du(des) fichier(s), de la(des) carte(s) ou unitée(s) à télécharger
que je puisse reproduire le bug sur un PC.

A+

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
17 décembre 2010 à 10:29:57

Voilà j'ai passé des heures hier soir à virer les unitées et cartes que j'avais installé l'après midi et les remettre une à une et les tester. Ouff! J'ai trouvé l'unitée qui faisait planté le bazard, le Core Phanton, je ne sais plus sur quel des deux ou trois sites que j'ai visité je l'ai téléchargé.

J'ai aussi résolu les problèmes d'id d'unités, de weapons et de menu avec Conflict crucher.

Donc ca devrais allé mais maintenant quand je joue, quand le Myrmidon Core explose hop retour windows, alors qu'avant ca ne le faisais pas lol Et quand une partie est finie, au lieu de mettre le résultat, le score à la fin, pareil, retour windows avec comme message d'erreur que TA à rencontré un problème! pfffff Bizzare vu qu'il n'y a plus de conflits et le Myrmidon n'a jamais posé problème quand il était détruit.

Quel pourrait-être la cause cette fois-ci? ca deviens lourd à la fin.

Sinon oui j'ai TA avec les addons et la version 3.1, celle conseillée sur LFJR.

Sinon les cartes de LFJR wawouuu pas mal!! très très belles :) Merci pour ton aide en tout cas. ;)

princespot
princespot
Niveau 7
17 décembre 2010 à 16:29:23

"des heures hier soir à virer les unitées et cartes"
Perso avant d'ajouter un paquet d'unitées ou de cartes, je fait une copie du dossier de TA, c'est plus facile de rétablir TA si ça plante.

"quand le Myrmidon Core explose hop retour windows"
Possible que Conflict crucher est buggé, indigestion de conflits. Eventuellement tout recommencer , et voir si ça se reproduit.(dur dur)

Sinon, je pense que c'est possible d'analyser le contenu de dossier de TA, et de l'élément à ajouter, pour savoir si il y aura conflit et eventuellement de modifier l'ID avant d'installer l'element. Mais pour l'instant je me heurte au décodage de leur systeme de compression de fichier.

A+

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
18 décembre 2010 à 10:05:30

Ah oui tien faire une copie, j'aurais dû y penser, c'est tellement simple que ca ne m'est pas venu à l'esprit lol

Sinon il ne plante plus, je ne sais pas pourquoi je n'ai rien changé!! C'est bizzare l'informatique! ^^

Avec conflict-crusher j'ai vu qu'il y avais des id d'armes free, ca veux dire que le nombre est limité c'est bien ca?

Que se passe-t-il si par exemple j'ai un navire arm ou core et un avion arm ou core avec le même numéro d'arme? ca plante automatiquement? y a-t-il un patch pour qu'il y ait numéro d'armes plus important voire illimité? combien d'unitées différentes max peut-on avoir avec ca?

Enfin voilà, merci pour ton aide. ;)

princespot
princespot
Niveau 7
18 décembre 2010 à 12:17:29

oui tout est limité.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1082-9430153-1-0-1-0-0.htm
pour plus d'info sur le sujet regarde le message de "zwzsg" Posté le 26 décembre 2004 à 00:45:39 et bonne lecture.(dur dur presque tous les liens sont HS)
Je ne connais pas de patch pour changer ça.
Même ID = plantage quasi sure

Tiens, en passsant, un truc sympa, tu copies ton dossier TA sur une clé USB, et tu peux jouer directement sur la clé sans installation (même sur un autre PC, mais en anglais et base resolution ???).

Bon jeu et bon WK
A+

La vidéo du moment