Je vote bien tard, personne ne lira ceci mais juste pour le plaisir, sortant d'une partie de TA je dirais.....
TA!!! Sans nul doute!!
Ayant fais beaucoup de str avant celui ci, tel que les age of empires, les autres age of en tout genre, warcraft, et même starcraft, je dois dire que TA a une mécanique bien huilé, difficile de trouver mieux, graphiquement peut-être mais c'est tout!
SupCom est trop lourd, trop mou, si tu as l'habitude de jouer défense sur TA pour tout massacrer vite fait bien fais à la fin l'IA de supcom ne peu absolument rien faire contre toi dans n’importe quelle difficulté. L'IA de TA est superbement bien géré, encore mieux avec les différents patchs sorties! Musiques TA de fou furieux, micro gestion a la perfection, fonctionnalité du zoom ajouté suite a la sortie de SupCom. Possibilité de mod, de map et d'unités à l’infini. Bref que du bonheur, juste quelques difficultés à faire fonctionner les maps builders. Mais sinon une vrai merveille, j’apprécierais jouer avec des amis mais trop peu ose se lancer dans des vieux jeux qu'il n’ont pas connu!
Bref TA for ever!!! (Et tout ses mod!!!)