ou avoire Core Contingency ? ???????? certaine image dans le paneau ont en noire pk???????
helllppppp pleasseee!!!!!!!!!!!
total annihilation sa dechire!
ET VIVE LE CORE
Maxxxx
Niveau 3
18 juin 2004 à 15:47:42
Si t´a MSN messenger, tu me file ton adresse en je te passe les fichiers. Je sais ce que c´est, j´ai galéré un max pour l´avoir, sinon tu peux essayer sur Emule, Edonkey, etc.
Maxxxx
Niveau 3
18 juin 2004 à 16:06:29
où ici http://www.artificial-ta.com/ je pense que ça doit y être.
TA97
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:11:01
9696 t´as raison, vive le CORE ! !
sionon, essaie sur
http://www.planetannihilation.com
TiBoss
Niveau 4
19 juin 2004 à 23:25:33
ah nan ! ! vive l´ ARM ! !!!!
Gix
Niveau 3
20 juin 2004 à 09:55:51
On trouve maintenant CC un peu partout sur le net. On peut pas dire que c´est du piratage vu qu´on ne le trouve quasiment pas dans le commerce... Essais : http://www.neo-clan.org/ftp/ On trouve aussi par Emule.
Sinon http://ta.lfjr.net/liens.shtml donne des adresse pour l´acheter en ligne ( pas cher )
9696
Niveau 4
20 juin 2004 à 11:59:16
merci a tous j´ais enfin reussi a le trouvé ( ouf )
mdr j´ais pas reussi a le trouve sur un site de p2p
sinon trouver cc un original revien du parcour du combatant!
VIVE LE CORE!!!!
d´ailleur c´est ki ki a gagnier????(des deux camps?)
kahura
Niveau 2
05 octobre 2011 à 17:48:29
Pour avoir Core Contingency : • Télécharge ces deux fichiers : - http://d-gun.com/files/ccdata.ccx - http://d-gun.com/files/ccmaps.ccx
Tu les déplaces dans ton répertoire TA et c'est bon x).
princespot
Niveau 7
05 octobre 2011 à 19:38:04
Sept ans c'est long pour enfin avoir la solution !
Un petit plus pour ceux qui aiment jouer tout seul http://d-gun.com/files/ccmiss.ccx
bon jeu A+
Typhonarick
Niveau 4
14 octobre 2011 à 20:48:36
ou sinon sur http://www.gog.com/
Le commander pack (plus la musique du jeu) est à ~2€50 ce week end