CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus puissantes unités

[Bali]
[Bali]
Niveau 4
22 juillet 2007 à 19:27:34

(Je suis BabyLinky, c´est simplement un nouveau compte!)

Alors je viens de tester le Tomb Overlord (version plus puissante et grosse du heu...Tomb King je crois)

Présentation: Pas mal du tout sauf pour les pattes du scorpion elles sont bizarres je trouve
Vitesse: Assez lent mais on pouvait s´y attendre pour une unité de cette taille.
RésistanceL Pas mal du tout
Armement: Un laser ultra-puissant-précis sur le bout de la queue (la ou sur un vrai scorpion ya une épine^^) et des missiles puissants à l´Avant
Temp de construction (a partir du Krogoth factory des core): Relativement long mais en mettant quelques avions, le commandant et un robot avancé, il faut environ 5 mins.
Bilan: Un gros scorpion bourrin pour les bourrins, il faut dire aussi qu´il peut transporter des unités (5 je crois)

http://www.unituniverse.com/?p=u&v=5981

titanosk
titanosk
Niveau 26
01 octobre 2007 à 19:35:29

Je vais donner des unités très différentes ( toujours dans la catégorie des monstres en terme de puissance ) et leur équivalent Core/arm
Bien sûr je completerai cette liste par la suite.
Le but de cette liste est d´équilibrer les parties entre Core et Arm, tout simplement, avec ces unités similaires.
Bon je commence ( mais je vais en oublier plein :noel: )

CHARS
Antarion ( ARM ) :d) Terminator ( CORE )
Centurion ( ARM ) :d) Tigre ( pas l´unité expérimentale type Krogoth ) ( CORE )
Pod ( ARM ) :d) Arachno Tanker ( CORE )
Destructeur ( ARM ) :d) Mammoth ( CORE )
Scorpion ( ARM ) :d) Exterminator ( CORE )
( toujours avec ARM à droite et l´équivalent CORE à gauche )
Dark :d) Horgue
Pyrania :d) Marauder
Labrador :d) Titan
Tor :d) Jumbo
Tigre ( version expérimentale ) Rex

KBOT / MECH
Fat Shrew Defiler
Sniper Wolf Fire Angel / Ice Angel
Space Marine Protos
Bantha / Furie Krogoth
Rodeur Warrior Bug
Terror Drome Parasite Tanker
Orcone Karganeth
Gorilla Ultimate Krogoth
Gardien de Steggu Beelzebub
Raptor Absolute Chaos
Drake Macross
Excalibur Pegassus
Banthaar Krogtaar
Raider IV Radar X
Locust Salamander
Razorback Ketzer

AVIONS
Black Eagle Albatros
Purchaser Purchaser ( même nom )
Mouche Cougar
Orion Fugitif
Xlion Flamboyeur
Wyvern Centurion
Armageddon Black Dragoth
Crowbar The Awl
Dart Multy
Incognito Ghost

NAVIRES
Sea Dragon Hydre Noire
Excalibur Maestro Sovereignety
Admiral Zenith
Abel Caine
Mace Apollyon
Abaddon Superbus
Fantome des mers Specter
Big Tsunami Super Typhoon
Atlantis ( le + puissant ) Trinity
Boseidont Espadont

Désolé si j´en ai pas trop mis et aussi si je n´ai pas fait les défenses par manque de temps mais je les ferai certainement ce week-end.
Certaines unités ne correspondent pas trop, c´est assez compliqué de trouver la bonne unité équivalente en terme de cout et de puissance.
Pour info, toutes les unités citées précedemment sont téléchargeables sur
http://www.planetannihilation.com/taan/
http://www.unituniverse.com/

titanosk
titanosk
Niveau 26
01 octobre 2007 à 19:36:03

Purée pourquoi les flèches ne sont pas ressorties ?
Bon pas grave

titanosk
titanosk
Niveau 26
01 octobre 2007 à 19:49:09

A noter qu´il existe 2 types d´unités ARM / CORE :
:d) celles qui ont pour but premier d´être dl les 2 ensembles, faites par le même créateur, qui sont vraiment similaires ( genre Abaddon Superbus )
:d) celles qui ont été regroupées par moi :noel:

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:05:42

salut les gars, ce topic est intéressant mas je n´y ait pas trouvé ce que je cherchais, a svoir l´unité Core Fabricator, un véhicule de construction qui permettait de créer que des unités de défense, yavait plusieurs tourelles dont je me souvient plus le nom mais du genre ça :
canon nucléaire a tres longue portée
canon style exterminator a longue portée
tourelle laser style mutilator
mitrailleuse plasma façon guardian
tourelle Flak façon casseur

bref, sauriez vous ou je peux le trouver ?

titanosk
titanosk
Niveau 26
31 octobre 2007 à 10:22:50

http://www.planetannihilation.com/taan/pages/forteesse/forteresse.htm
tu cliques sur l´image pour télécharger l´unité :)

EveN
EveN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:06:25

moi jme souviens d´un tourelle ct la Big Bertha elle fezé mal! ms jme souviens pas d otres gt trop petit =/ 98...

sd460
sd460
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:28:35

titanosk > pas plus de 10 smileys par message :-)))

titanosk
titanosk
Niveau 26
19 janvier 2008 à 22:07:50

La Big Bertha est une unité du jeu original.
SD460 : j'avais oublié :honte:

titanosk
titanosk
Niveau 26
29 janvier 2008 à 18:09:53

Ca devient vraiment :mort: ce forum

En 2006 c'était plus actif :mort:

Je suis seul au monde :mort:

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:06:05

avantc'etait moi qui etait seul ici
on se relais xD

tkt jsuis la

d'ailleur on a toujours pas fais de parti ensemble :P

sd460
sd460
Niveau 10
03 février 2008 à 00:57:18

c'est mon tour alors maintenant^^

titanosk
titanosk
Niveau 26
03 février 2008 à 21:46:31

Ouais tous les 3 on est solo :mort:

Même TA97, fan en premier lieu de ce jeu, ne vient meme plus

NLJ :d) Mon TA est installé sur mon autre pc ( non connecté à internet ), mais si j'ai l'occasion, je te la ferai parvenir ok:

NLJ
NLJ
Niveau 10
03 février 2008 à 22:16:45

en petit groupe ici mais sur WZ y a du monde

internationnal :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 février 2008 à 00:13:24

Coucou. Faudrait que je retrouve le jeu ça serait pas mal xD
Ca serait sympa mais j'suis noob en réseau xd

NLJ
NLJ
Niveau 10
06 février 2008 à 19:46:36

http://tazone.proboards41.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=1200604333

titanosk
titanosk
Niveau 26
16 février 2008 à 11:58:05

Rectification sur le Warleader WHM 6L

Il possède 2 armes : un laser vert moyen, longue portée, et un vulcain EMG, courte portée, dévastateur, et aussi anti aérien

ca devient donc une unité correcte

leoj46
leoj46
Niveau 7
23 février 2008 à 18:33:45

Salut pour vous quelle est la meilleur unité de defense ???

titanosk
titanosk
Niveau 26
24 février 2008 à 12:32:10

:d) En rapport cout/puissance :
- Anomaly
- Bert \ Ernie
- Screamer
- Main de la mort \ Aigle de la Justice
- Exterminator ( unité originale )
- Guardian ( unité originale )
- Boucher

:d) Défenses anti-aériennes :
- Hysteric / Precipitator ( efficacité incroyable )
- Sam
- DCA

:d) En puissance brute :
- Vulcain / Scie Bourdonnante ( unités originales )
- Firestorm
- Large Marge ( LA plus puissante défense )
- tous les canons nucléaires ( Tabitha / Ragnarok / Typhon / Influence ... )

Ou alors, si tu veux, tu as le Fabricator qui construit 11 défenses, exclusives au Core, et très variées :

- l'Angel : défense à laser, précis et ravageur, longue portée, mais cette unité faisait planter mon jeu ***

- le Boucher ( cité plus haut ) : canon à laser bleu puissant, bonne cadence de tir et très bonne portée *****

- le Nebraska : cout important, cadence mauvaise, précision moyenne mais puissance enorme ( laser bleu ). Portée moyenne pour un canon de ce niveau **

- le Nebuska : portée mauvaise, puissance moyenne mais cout léger et rapide à construire ***

- l'Omega : un canon à plasma classique, cout et temps de construction assez faibles, bonne portée mais puissance moyenne ****
- le Pulvérisator : laser vert, mais très puissant. Portée moyenne et sa résistance de même, en revanche il est précis ****

- le Screamer : canon à plasma rapide ( très bonne cadence de tir ), bonne portée et cout faible, très bonne unité qui se défend très bien *****

- le DCA : la seule batterie anti-aérienne : le cout est moyen mais la puissance est élevée et bonne portée, par contre précision moyenne, entre *** et ****

- le Turbo : batterie à laser, précise, portée moyenne ***

- le Bunker : ultra résistant, se déploie et possède 2 laser verts de bonne portée ****

- le Typhon : canon nucléaire, cadence moyenne mais puissance ravageuse ( un tir équivaut presque à une frappe de nuke )
La portée est longue, entre **** et *****.

voilà :)
Toutes ces unités sont téléchargeables sur le site http:://www.unituniverse.com

Tiens, mon MSN si tu veux titanosk@hotmail.fr
:ok:

titanosk
titanosk
Niveau 26
24 février 2008 à 12:33:49
  • http://www.unituniverse.com
La vidéo du moment