En rapport cout/puissance :
- Anomaly
- Bert \ Ernie
- Screamer
- Main de la mort \ Aigle de la Justice
- Exterminator ( unité originale )
- Guardian ( unité originale )
- Boucher
Défenses anti-aériennes :
- Hysteric / Precipitator ( efficacité incroyable )
- Sam
- DCA
En puissance brute :
- Vulcain / Scie Bourdonnante ( unités originales )
- Firestorm
- Large Marge ( LA plus puissante défense )
- tous les canons nucléaires ( Tabitha / Ragnarok / Typhon / Influence ... )
Ou alors, si tu veux, tu as le Fabricator qui construit 11 défenses, exclusives au Core, et très variées :
- l'Angel : défense à laser, précis et ravageur, longue portée, mais cette unité faisait planter mon jeu ***
- le Boucher ( cité plus haut ) : canon à laser bleu puissant, bonne cadence de tir et très bonne portée *****
- le Nebraska : cout important, cadence mauvaise, précision moyenne mais puissance enorme ( laser bleu ). Portée moyenne pour un canon de ce niveau **
- le Nebuska : portée mauvaise, puissance moyenne mais cout léger et rapide à construire ***
- l'Omega : un canon à plasma classique, cout et temps de construction assez faibles, bonne portée mais puissance moyenne ****
- le Pulvérisator : laser vert, mais très puissant. Portée moyenne et sa résistance de même, en revanche il est précis ****
- le Screamer : canon à plasma rapide ( très bonne cadence de tir ), bonne portée et cout faible, très bonne unité qui se défend très bien *****
- le DCA : la seule batterie anti-aérienne : le cout est moyen mais la puissance est élevée et bonne portée, par contre précision moyenne, entre *** et ****
- le Turbo : batterie à laser, précise, portée moyenne ***
- le Bunker : ultra résistant, se déploie et possède 2 laser verts de bonne portée ****
- le Typhon : canon nucléaire, cadence moyenne mais puissance ravageuse ( un tir équivaut presque à une frappe de nuke )
La portée est longue, entre **** et *****.
voilà 
Toutes ces unités sont téléchargeables sur le site http:://www.unituniverse.com
Tiens, mon MSN si tu veux titanosk@hotmail.fr
