Ouais, et en plus il possède des bruitages de tirs inédits !
Bon alors, j´avais testé des tonnes de Mech auparavant, je vais vous faire part de mes avis sur certains Mech :
Le Gundam (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=3221 )
Construit dans le labo de kbot avancé, ce Mech a tout de bon.
Il est rapide à construire, avance vite, et possède une résistance de bonne qualité.
Son armement est même un peu trop exagéré pour son coût je trouve mais ce n´est que du positif, alors pourquoi se plaindre ?
Bref, à essayer, mais faîtes gaffe si l´IA en construit des dizaines, après vous aurez du mal à les repousser.
L´Absolute Chaos (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=253 )
Nous voilà avec une autre unité de très bonne facture, mais qui est d´un autre niveau que le Gundam.
Au niveau présentation et design du Mech, rien à redire, il est d´une qualité irréprochable.
Au niveau vitesse et rotations, il est dans la moyenne pour un gros mech.
Il est assez résistant ( mais y a mieux ), et son armement est composé d´un petit canon à plasma et de lances missiles , qui, tout deux, sont tirés rapidement et simultanément, et ils ont une bonne portée.
Il lui reste un lance flamme pour le corps-à-corps.
Autres bons points sur cette unité : l´A.C est amphibien, et il peut se camoufler en plus !
Que du bon, à essayer d´urgence.
( PS : je vais essayer de raccourcir sur mes opinion sinon j´en ai pour la vie des rats
)
Le Cougar (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=253 )
Finition, présentation : très bonne
Vitesse : bonne
Résistance : faible
Armement : moyen
Cout et temps de construction : bon
Une unité moyenne selon moi, qui souffre d´une très faible résistance qui est le point noir de cette unité.
Le Furie (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=5620 )
Finition, présentation : excellente
Vitesse : moyenne
Résistance : bonne
Armement : très bon
Cout et temps de construction : bon
L´ennemi du Krogoth, ces 2 unités sont similaires, cependant je préfère le Bantha au Furie, ce qui ne l´empêche pas d´être une bonne unité tout de même.
Le Bantha (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=1718 )
Finition, présentation : très bonne
Vitesse : lente ( trop gros )
Résistance : très bonne
Armement : très bon
Cout et temps de construction : bon
Un autre ennemi du Krogoth, très bon lui aussi avec le Furie.
Le Beelzebub (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=1238 )
Finition, présentation : bonne
Vitesse : moyenne
Résistance : très bonne
Armement : exagéré
Cout et temps de construction : bon
Une unité de fantaisie à essayer un coup, mais pas pour y jouer tout le temps. Enorme, elle est casiment impossible à faire avancer, vu sa taille monumentale ( OMG ! ) et sa vitesse lente.
Il détruit un Krogoth en 1 coup, pour vous en faire une idée.
Il sert vraiment à rien vu qu´il n´a qu´un seul ennemi de taille en Arm : le Gardien de Steggu.
Le Chancellor (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=840 )
Finition, présentation : bonne
Vitesse : très bonne
Résistance : moyenne
Armement : bon
Cout et temps de construction : mauvais ( trop long à construire )
Bilan très mitigé pour cette unité qui se construit dans une usine
spéciale pour les unités D4D. Il est pas mal, mais on se rend compte qu´on met une éternité à le construire , ce qui le pénalise beaucoup. Il va vite, son armement est bon ( surtout son éclair qui ravage tout ) mais n´est pas trop résistant.
En clair, dommage car en dehors du temps de construction et la résistance, on avait affaire à une très bonne unité.
Je reposterai d´autres opinions plus tard 