CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus puissantes unités

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
05 juin 2007 à 03:45:20

Je n´ai pas encore eu le temps de tester les unités citées plus haut car j´ai perdu un temps fou à décoincer ce firewall de malheur qui m´empêchait de joindre des parties en ligne :s

J´ai aussi testé les MOD Absolute Annilation (TAAA) en solo et TAWorks (TAWP) en solo+enligne.

TAWP se base essentiellement sur TAAA dont il ne reprend que les unités utiles, en y ajoutant des unités très similaires à celles de Supreme Commander.

Cependant les unités et l´arbre technologique sont différents. Il ne faut donc pas chercher une usine d´unités expérimentales car elles sont fabriquées dans l´usine de niveau Tech 3.

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
05 juin 2007 à 03:56:56

Il semblerait que TA Conflict Crusher souffre de quelques bugs... (je posterais le lien + tard)

Je n´ai JAMAIS eu recours à ce truc là car je fais toujours une copie de mon dossier TOTALA (clean installation) afin d´y ajouter un MOD ou des unités.

Je me retrouve donc actuellement avec 5 dossiers TOTALA dont 4 ont été renommés afin de coller au nom du MOD ou du Pack d´unités:
- TOTALA (original avec extensions + patch 3.1 + Recorder 99b2)
- TOTALA AA (original "retaillé" pour le MOD Absolute Annihilation)
- TOTALA TAWP(pour le MOD TAWP)
- TOTALA TLL (pour le MOD The Lost Legacy)
- TOTALA Units (spécial test d´unités)

Quand j´ai fini de tester des unités je supprime systématiquement celles qui ne me plaisent pas et je repack le tout...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:45:51

Je vois que je suis pas le seul à avoir plusieurs répertoires TA.
J´en ai un clean avec CC, patch 3.1c et n0-cd etc... rien de plus officiel (sauf le n0-cd mais je le jeu original :) )
Un clean avec le mod TAWP très interessant avec les units lv 3 (experimental units ultra puissante comme un porta-avion avec 4 pistes qui est un silo à missile mobile mais qui a une portée limitée (faut le bouger))
Un pour tester les unités.

NLJ
NLJ
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:06:21

sur les unites sont colossales et surpuissantes

gavages qd meme

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:29:37

Sinon y´a le monkeylord mais je sais pas si y´a plusieurs version de cette unit.
Le Krogoth...
Un tank qui est quasiment un scie bourdonnante mobile mais moins puissante tout de même (nom : Overlord)
Un bateau, mais je n´ai pas comparé sa puissance avec l´hydre noire ou le sea dragon.
Sinon dans TAWP le missile nucléaire classique (Nefastator) est bien plus puissant que dans le TA classique.

Sinon qui connait les Wyvern/Centurion? Des forteresses volantes...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:32:40

C´est plus très tactique, même quand j´attends l´IA elle ne fait que des unités lv 1 ou 2 max, voir 3 mais là il manquent de ressources et galèrent.

J´ai pas parlé du générateur nucléaire Moho qui produit +5000 E ou l´extracteur experimental qui produit +100 en métal. Seul prob, c´est que j´etais sur une map metallique et une production de + 300 metal est facile mais sur une map normalle tu es mort avant d´avoir finit un de ces bestiaux.

titanosk
titanosk
Niveau 26
29 juin 2007 à 12:11:18

J´ai évidemment testé le Wyvern, et il est plutot pas mal, quoique un peu trop puissant.
Il est vachement résistant, vitesse moyenne, il est énorme ( :ouch: ) et a plusieurs attaques, dont celle qui projette des centaines de boules jaunes lol ca fait mal.
T´envoies 5 Wyvern sur la base ennemi et ca fait BOUM

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:54:30

La version Core est 2 fois plus couteuse est au moins 3 fois plus puissante.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:23:40

TAWP un mod vraiment extra ^^

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:32:45

:cool:

titanosk
titanosk
Niveau 26
05 juillet 2007 à 20:38:08

Je viens de tester 2 navires :

:d) le Maestro Sovereignety :
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=5663
Mon avis : assez long à construire, néanmoins il présente une bonne finition, et possède une longue silhouette grise-noire pas mal.
Il est assez rapide mais ne rivalise pas avec les Belettes quand même.
Bonne résistance, ce navire est armé de :
- un canon Intimidator, dévastateur, longue portée, mais peu précis, cadence de tir comme celle de la défense.
- un laser puissant bleu ( le même que celui de l´Exterminator, la défense Arm ) , bonne cadence de tir, ultra précis et puissant.
- des missiles anti-aérien, très efficaces et précis.
Bref, une très bonne unité à essayer :ok:

Le Zenith
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=1371
Mon opinion : le coût et le temps de construction sont équivalents à ceux du Maestro.
Il est encore plus imposant, et surtout très très large.
Bonne finition, dommage qu´il y ait une texture jaune sur le bateau.
Il est très lent ( comparé au Maestro ) mais au niveau résistance, y a pas à dire, il est très très puissant. Exemple : j´ai voulu détruire l´unité ( Ctrl + D ) et il n´est même pas mort après cette manip.
Et au niveau armement, pareil, c´est superbe.
Il possède plusieurs canon anti-aérien qui font très bien leur boulot.
Il est équipé d´un canon à plasma de moyenne portée, précis, puissant, et très bonne cadence.
Et le must : il possède un autre canon à plasma, plus lent, mais longue portée, mais destructeur : un champ de rayon est touché autour de la zone de crash du canon.
2-3 coups suffisent à détruire un Commander

Ensuite j´ai simulé un combat Maestro / Zenith :
Résultat : le zenith l´emporte et il lui reste 60% de sa vie ....
Alors faites votre choix si vous aimez les batailles navales :ok:
Ensuite il y a aussi l´ Hydre Noire et le Sea Dragon V3, très bons
eux aussi.

NLJ
NLJ
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:55:10

Exemple : j´ai voulu détruire l´unité ( Ctrl + D ) et il n´est même pas mort après cette manip. :fou:

titanosk
titanosk
Niveau 26
06 juillet 2007 à 11:15:10

Ouais il lui restait 1/8 de sa vie environ :fou:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:13:00

Dommage que l´IA en construit rarement, j´aimerais bien faire de la gueguerre navale intense :o))

BabyLinky
BabyLinky
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:58:08

L´IA m´en a construit mais le con c´était dans la carte ou il y a plein de petits corridors de métal (Over crude water en anglais) Résultat: Les deux zéniths qu´il avait mis 30 min chacun a faire étaient concés...mais n´empêche qu´il a réussi a détruire mon wyvern (avec 1 je réussis généralement à tout détruire mais contre 2 zénits :mort: )

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:54:05

Zenith? tu peux m´en dire plus sur cette unité?

BabyLinky
BabyLinky
Niveau 5
14 juillet 2007 à 14:11:46

Il y a déja une description plus haut mais je me sens gentil ce matin :)

Le zénith est un bateau CORE avancé qui est ultra-résistant et possède plusieurs canons à plasma précis et puissants. Il est assez long à construire mais en vaut la peine.

Pour le télécharger :
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=1371

BabyLinky
BabyLinky
Niveau 5
14 juillet 2007 à 14:12:56

(Désolé pour le double-post)

J´ai oublié de dire qu´il fallait faire 2 fois CTRL+D pour le détruire...

titanosk
titanosk
Niveau 26
19 juillet 2007 à 09:57:59

Ouais, et en plus il possède des bruitages de tirs inédits !

Bon alors, j´avais testé des tonnes de Mech auparavant, je vais vous faire part de mes avis sur certains Mech :

:d) Le Gundam (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=3221 )
Construit dans le labo de kbot avancé, ce Mech a tout de bon.
Il est rapide à construire, avance vite, et possède une résistance de bonne qualité.
Son armement est même un peu trop exagéré pour son coût je trouve mais ce n´est que du positif, alors pourquoi se plaindre ?
Bref, à essayer, mais faîtes gaffe si l´IA en construit des dizaines, après vous aurez du mal à les repousser.

:d) L´Absolute Chaos (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=253 )
Nous voilà avec une autre unité de très bonne facture, mais qui est d´un autre niveau que le Gundam.
Au niveau présentation et design du Mech, rien à redire, il est d´une qualité irréprochable.
Au niveau vitesse et rotations, il est dans la moyenne pour un gros mech.
Il est assez résistant ( mais y a mieux ), et son armement est composé d´un petit canon à plasma et de lances missiles , qui, tout deux, sont tirés rapidement et simultanément, et ils ont une bonne portée.
Il lui reste un lance flamme pour le corps-à-corps.
Autres bons points sur cette unité : l´A.C est amphibien, et il peut se camoufler en plus !
Que du bon, à essayer d´urgence.

( PS : je vais essayer de raccourcir sur mes opinion sinon j´en ai pour la vie des rats :lol: )

:d) Le Cougar (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=253 )
Finition, présentation : très bonne
Vitesse : bonne
Résistance : faible
Armement : moyen
Cout et temps de construction : bon
Une unité moyenne selon moi, qui souffre d´une très faible résistance qui est le point noir de cette unité.

:d) Le Furie (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=5620 )
Finition, présentation : excellente
Vitesse : moyenne
Résistance : bonne
Armement : très bon
Cout et temps de construction : bon
L´ennemi du Krogoth, ces 2 unités sont similaires, cependant je préfère le Bantha au Furie, ce qui ne l´empêche pas d´être une bonne unité tout de même.

:d) Le Bantha (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=1718 )
Finition, présentation : très bonne
Vitesse : lente ( trop gros )
Résistance : très bonne
Armement : très bon
Cout et temps de construction : bon
Un autre ennemi du Krogoth, très bon lui aussi avec le Furie.

:d) Le Beelzebub (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=1238 )
Finition, présentation : bonne
Vitesse : moyenne
Résistance : très bonne
Armement : exagéré
Cout et temps de construction : bon
Une unité de fantaisie à essayer un coup, mais pas pour y jouer tout le temps. Enorme, elle est casiment impossible à faire avancer, vu sa taille monumentale ( OMG ! ) et sa vitesse lente.
Il détruit un Krogoth en 1 coup, pour vous en faire une idée.
Il sert vraiment à rien vu qu´il n´a qu´un seul ennemi de taille en Arm : le Gardien de Steggu.

:d) Le Chancellor (
http://www.unituniverse.com/?p=u&v=840 )
Finition, présentation : bonne
Vitesse : très bonne
Résistance : moyenne
Armement : bon
Cout et temps de construction : mauvais ( trop long à construire )
Bilan très mitigé pour cette unité qui se construit dans une usine
spéciale pour les unités D4D. Il est pas mal, mais on se rend compte qu´on met une éternité à le construire , ce qui le pénalise beaucoup. Il va vite, son armement est bon ( surtout son éclair qui ravage tout ) mais n´est pas trop résistant.
En clair, dommage car en dehors du temps de construction et la résistance, on avait affaire à une très bonne unité.

Je reposterai d´autres opinions plus tard :ok:

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
19 juillet 2007 à 14:24:53

Pas mal ce topic, au passage, est-ce que quelq´un saurait ou je peux dl l´unité "Colossas" ? C´est un gros mech
Et c´est normal que j´ n´arrive plus a dl des unités sur tafansite.com ?

La vidéo du moment