Tiens, voici quelques sites :
http://www.planetannihilation.com/taan/
http://tauniverse.com ( tu regardes sur le coté et tu vas sur unit downloads dans Total Annihilation )
Bon c´est déjà bien
POUR LES INSTALLER :
-télécharger le fichier ( qui fait en général 50-100ko
- le dézipper
- le mettre dans C/Program Files/Cavedog/Totala ( le répertoire du jeu directement )
- Lancer TA ( pour voir si l´unité ne plante pas)
Un logiciel IMPORTANT : Total Annihilation Conflit Crusher, il permet d´éviter les conflits d´Id d´armes ( TA est limité à 250Id ) pour ne pas que les unités ne tirent pas. Après avoir installé une unité, il faut toujours vérifier si elle tire, si ce n´est pas le cas , lancer TACC ( lien :
http://ta.lfjr.net/ aller dans utilitaire et descendre, tu verras TACC ( qui fait 0.5Megas )
Voilà, perso moi je télécharge les unités par groupe de 5-6 et je les met dans le fichier de TA, ensuite je lance TACC pour véirifer et si c bon je joue ! 