CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus puissantes unités

NLJ
NLJ
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:12:55

slt!! Zwzsg

sympa l´unite de Reynald!! Musaraigne:
j´vais la teste!! ^^
MDR la carte avec les deco style starcraft
:ok:

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:34:38

Bof,moi je veux les unités TABS et CC,du genre
[ARM] Maverick
[CORE] Gimp

J´ai rien,a part celles de NLJ et ses maps :-)

Et aussi,je veux Mini Lush :snif2:

titanosk
titanosk
Niveau 26
15 décembre 2006 à 09:03:27

Moi j´adore le Razorback et les canons à plasma de très longues portée

kyba
kyba
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:56:19

mais si on dispose de toute ces uniter on peut comme meme jouer online avec ceux qui les ont pas ?

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:36:04

:lol:

Imagine

Il a 100 Kbotin ou autres trucs du genre :lol: :rire:

Non,je pense pas que tu pourras :ok:

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:40:32

putin je savais pas qui yavai ten d´uniter je les est tt telecharger et yen a un paquet ce jeu est terrible !! !

NLJ
NLJ
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:54:32

salut!!

j´ai ma connexion!! donc 3615 qui n´en veux??!!

oui protoss12
tu l´as dis :ok:

titanosk
titanosk
Niveau 26
06 janvier 2007 à 12:05:39

Franchement une bombe ce jeu

titanosk
titanosk
Niveau 26
03 mars 2007 à 20:05:15

Je viens enfin de tester le HMC :
Alors en fait ce truc est fait pour les bourrins : c´est un espèce de générateur qui te donne des quantitées soi disant infinies, eh bien en fait il te donne 9999 e metal et 99999999 d´energie. Il demande 37.000.000 de métal pour etre construit et 98.000.000 d´energie, c´est donc l´unité la plus longue à construire de toutes les unités qui existent.
Mais bon grace à une unité qui construit très vite ( elle construit 200x plus vite qu´un commander ) j´ai pu le construire en 20mn quand meme ( avec un commander on aurait mis 200x plus longtemps donc 4000mn soit plus de 50h ce qui est insignifiant )
Eh bien elle me décoit je dois dire : sa résistance est moyenne : 4-5 tirs de Bertha suffisent à le détruire: son explosion est grande mais pas exagérée. Il possède un IMMENSE radar qui couvre surement toutes les cartes . Et pour finir pour les gros bourrins, il possède un espèce de canon qui se tourne vers la cible puis il tire un petit coup ( au début je croyais ke c´était une blague ) mais en fait ce coup est :fou: :fou: il explose TOUT sur son passage sur une bone longueur. En général , 1 bon coup sur le centre de la base ennemie suffit à vraiment emmeerder l´ennemi .
Donc kan vous avez fini de construire cette unité , vous avez gagné la ^partie , mais bon je l´ai juste testée ensuite supprimée

germidark
germidark
Niveau 6
04 mars 2007 à 23:02:44

Mdr le gros galérien qui fait ca ^^ il se le fait péter juste après :) la haine.

702
702
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:35:59

Salut !

J´ai recherché, mais rien à faire :

Je n´arrive pas à installer une nuouvelle unitée...

:merci: de m´aider !

titanosk
titanosk
Niveau 26
10 mars 2007 à 10:01:29

Tiens, voici quelques sites :
http://www.planetannihilation.com/taan/
http://tauniverse.com ( tu regardes sur le coté et tu vas sur unit downloads dans Total Annihilation )
Bon c´est déjà bien
POUR LES INSTALLER :
-télécharger le fichier ( qui fait en général 50-100ko
- le dézipper
- le mettre dans C/Program Files/Cavedog/Totala ( le répertoire du jeu directement )
- Lancer TA ( pour voir si l´unité ne plante pas)

Un logiciel IMPORTANT : Total Annihilation Conflit Crusher, il permet d´éviter les conflits d´Id d´armes ( TA est limité à 250Id ) pour ne pas que les unités ne tirent pas. Après avoir installé une unité, il faut toujours vérifier si elle tire, si ce n´est pas le cas , lancer TACC ( lien :
http://ta.lfjr.net/ aller dans utilitaire et descendre, tu verras TACC ( qui fait 0.5Megas )
Voilà, perso moi je télécharge les unités par groupe de 5-6 et je les met dans le fichier de TA, ensuite je lance TACC pour véirifer et si c bon je joue ! :)

titanosk
titanosk
Niveau 26
10 mars 2007 à 10:03:26

J´espère avoir été clair et si tu veux, je te file des très bonnes unités par msn( titanosk@hotmail.fr) ( j´ai commencé à dl des unités vers 2001 et j´ai testé plus de 2000 unités donc je m´y connais )

titanosk
titanosk
Niveau 26
10 mars 2007 à 10:04:10

Ah, est-ce que tu as l´add-on Total Annihilation Core Contignecy ? Il est obligatoire.

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
17 mai 2007 à 17:32:28

merci pour ce topic :)

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
17 mai 2007 à 17:49:58

J´ai testé le Tigre (nom du fichier=FFoxTigre.ufo
Cette unité est une bonne contrepartie aux Krogoths et elle a un avantage sur ce dernier : elle est amphibie.

Je vais tester les scorpions cités plus haut mais j´ai l´impression qu´il s´agit d´unités exagérément puissantes.

Le Fat_Shrew_DC -cité dans le même post- me fait penser au MonkeyLord :bave:

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:50:09

RO LA LA g vu d unité moi ... L´avions de l´arm TIE Advanced et le char de l´arm antiaerien trop trop facile a construire ... sa fé mal ...
L´ordi en construit une centaine et il en disperse sur les 3 Ennemis et on pouvait rien faire ... En contrepartie on attaque et les MM3 blok nos avions de manière catégoriques ...

Ensuite g amené mon petit scorpion très long a construire et g pa conpris tout de suite son fonctionnement donc l´ordi a eut le temps de m´encerclé avec des putins de lazer ... C impressionant ... Enfin en ARM TIE advanced en masse + MM3 Char antiairiens en defence et IMPOSSIBLE DE passer sa a part o missile nucléaires ;)

titanosk
titanosk
Niveau 26
23 mai 2007 à 21:00:32

Les espèce de scoprions c´est de l´anti jeu avec leur laser violet ultra puissant :nonnon:
Autant se limiter au Krogoth/Bantha qui sont, je trouve, déjà très puissants.
Mais j´adore les Xlion :fou: t´en construits une bonne vingtaine et tu les fous sur l´ennemi :d) il va soufrir

davevador
davevador
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:16:55

Moi j´ai un probleme avec une unitée de construction le "fabricator" de chez CORE, quand je joue avec le core je ne l´ai pas mais l´ordi, lui , il l´a et cela permet de construire des nouvelles defences comme le "nebraska".

titanosk
titanosk
Niveau 26
03 juin 2007 à 16:31:31

T´as vérifié avec TACC ?? ?

La vidéo du moment