CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment jouer en reseau local???????????

the_black_ghost
the_black_ghost
Niveau 4
28 juin 2006 à 15:24:04

je voudai savoir comment o fé pour jouer en resau local silvoupléé !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

NLJ
NLJ
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:25:47

salut, parfois il a du mal a connecter
mais y a une partie multijoueur sur ta

en en bidouillant avec l´ip tu y arrivera...

REEP
REEP
Niveau 6
30 juin 2006 à 22:51:27

ok c bon on a reussi a jouer en LAN....maintenant faudrai nou expliquer comment jouer en reseau internet^^ (je suis un pote de the_black_ghost)merci a ceux qui repondrons

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:10:57

dans ce cas fait partager ta réussite, dis nous comment tu as fait stp

REEP
REEP
Niveau 6
14 juillet 2006 à 20:23:21

tu chope l´ip d elordi du ga avc le quel tu veu jouer, ensuite tu fai "connexion par TC/ip" (un truk comme ca dans MULTI) tu rentré l´ip de l´autre ordi et ton pote fera la meme manip mai en rentrant ton ip ....ensuite tu fai "nouvelle partie" et lui il fera "joindre"

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
16 juillet 2006 à 20:38:05

je suis daccor merci mais pour jouer à plus que 2 joueurs comment on fait ?

REEP
REEP
Niveau 6
16 juillet 2006 à 22:19:45

ben tu jou en reseau avc un serveur ... va voir le topic "jouer onlin" thibo y a repondu

evanlo
evanlo
Niveau 1
08 août 2012 à 19:41:09

Bonsoir,
après un nombre incalculable d'essais je n'arrive toujours pas ç jouer contre mon ami (pc portable/pc portable)...
J'ai essayé via l'ip et l'ip local mais rien n'y fait, nous ne voyons pas les parties que l'autre crée.
Un ami m'a prêter un câble et là j'avoue que je ne sais pas du tout comment faire..
Merci pour votre aide,
Emilie

NLJ
NLJ
Niveau 10
20 août 2012 à 21:29:00

http://total-annihilation-nlj.xooit.com/index.php

c'est pas tres actif mais y a des infos ;)

y a pas mal de choses à dire... et je risque d'en oublier

slt au passage emilie

deja est ce que vous avez une bonne install ? la meme ou a peu de chose pret ? je parle du jeux.

le mieux serait de jouer sur un client type warzone ou phoenix works mais bon apparemment tu veux tenter le LAN.
Pour le net faut debloquer les ports TA evidement.

J'ai jouer en lan et effectivement c'est pas toujours facile.
déjà faut etre sur d'avoir débloquer ton parefeu windows ( vous 2 a chaque fois biensur)
Au pire si vous n'etes pas connecte au net, faites peter completement le parefeu.

normalmenet au premier demarrage ça plante forcement...
tu fermes TA et t'as une fenetre de deblocage de parefeu ( t'as eu ça ?)

jvais surement te faire rigoler mais faut un cable RJ45 (ethernet) croisé. la meme chose que pour le net.

ça parait bete mais bon faut y penser.

faut egalement parametrer une IP fix pour chaque PC

Un HUB pourrait etre un plus.

mais bon jte recommande vivement de jouer via un client tu te simplifira la vie.

EN bref, c'est toujours un peu la galere qd ça marche pas ^^

La vidéo du moment