CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : desesperer stage 3 cle 5 introuvable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
22 juin 2010 à 15:28:35

salut je sais jai deja demander sur un autre topic mais cette cle est introuvable pourtant une personne ma bien aider en me disant vers quel endroit elle est mais je ne la trouve pas

bigb_eos bigb_eos
MP
Niveau 2
22 juin 2010 à 15:33:33

Verifions la base :

ExtraHard ? Rang B minimum ? Tout au long du stage (vu que je me rapelle pas ou c'est , je suis pas sur que c'est a la fincomme indiquait le message precedent)
Mais si tu remplies ces deux conditions, est tu sur que c'est la clé n° 5 qui te manque ? (la derniere quoi , mais la 1 ou 2 ou autre ??? )deja verifie tout ca, puis va directement sur le forum de EASTASIASOFT, et poste ta question ... ya que des cadors la bas ..

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:04:54

ou en faisant le challenge "fou de l'action" ca devrait tomber

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
22 juin 2010 à 16:38:19

c est bien la derniere qui me manque merci dessayer de m aider les gars

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
22 juin 2010 à 16:49:08

en tt cas essaye rappeller c est avant le mini boss ou apres el elle eloigner de la 4eme cle et arrive telle vraiment par derriere apporte moi ces precisions stp je vais ressayer lol jsuis determiner merci en tous cas

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
22 juin 2010 à 17:01:35

comment on pose la question sur ce site jsui sur les sujet de discussion du jeu et on peux pas poser de questions

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
22 juin 2010 à 18:33:46

salut jviens de jouer le niveau 3 ac le challenge fou de l action donc rang b tout le niveau et que dalle pas de cle jai tt shooter y a un bug je commence a croire ca toutes les boules jai shooter rien

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
22 juin 2010 à 19:05:22

y a un truc bizarre en fait jai essayer un paquet de fois mem en rang b tous le long mai a 2reprise jai reamrquer une boule grise que je navais jms vu arriver de derriere sauf que j etai pa en rang b les 2 fois que je lai vu mais a chaque fois que j etai en rang b je lai jamais revu alors que je sais ou elle apparait tre bizarre peut etre une condition caché en plus

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
22 juin 2010 à 21:59:15

toujours pas bon demain je retente le coup apres je lache laffaire parque ca me soule et toi big eos jte soule aussi ca veut pa venir sa mere

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 15:47:54

c etait pas une boule mais un vaisseau juste apre le mini boss qui arrive en face jrisquais pas de l avoir lol juste apres le mini boss merci quand meme a ceux qui mont aider

bigb_eos bigb_eos
MP
Niveau 2
23 juin 2010 à 17:18:03

eh ben tu l'as .. je me souvenait pas si c'etait une boule, mais c'etait un petit truc argenté en bas de derriere !

En tous cas FELICITATIONS ;)

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 19:29:16

oui merci je vais faire les challenges maintenant jen ai fait 6 deja jvais ressayer maitre de l evasion jai perdu o boss 2 fois de suite lol

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:54:59

Si t'avais essayé tes 6 autres challenges restant avant, t'aurais surement eu cette clef sans te prendre la tête car sa tombe tout seul à la longue.
Je pensais pas qu'il t'en restait autant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment