CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour challenge 999 anneaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nyko31 nyko31
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:03:43

La solution la plus simple est de se mettre en facile, et de détruire tout ce qui passe.Vous pouvez aller récolter directement vos anneaux sans vous soucier de toucher certains ennemis, avant que ceux-ci disparaissent.J'ai réessayer dans tous les modes de difficulté et le nombre d'anneaux lâchés est identique.Et n'oubliez pas de faire durer le plaisir avec le mini-boss qui vous lachera les anneaux qui feront la différence.Avec cette méthode je suis arrivé devant le boss avec plus de 800 anneaux.
Allez, à vous de jouer maintenant.

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 00:43:33

Pas mal je teste

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 07:22:52

Si arrivé devant e boss tu n'as pas 800 pièces, abandonne !

noctis_vs_XIII noctis_vs_XIII
MP
Niveau 3
05 juin 2010 à 07:23:57

Oui en facile et foncé sur tout les anneaux tiré tout le temps quitte a se faire toucher vu que vous êtes en facile c'est dur de mourir...
Moi perso je me mettais sur certain ennemies pour les detruire car pas le temps de les contourner... Et le boss j'ai a peine commencé que c'etait fini... Mais au bout du 3eme essai. j'avais fais 945 puis 979 puis 999 anneaux ^^

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
06 juin 2010 à 21:02:28

Bonsoir,

Je l'ai fait à 2 joueurs, il me semble ne pas avoir raté d'anneau (j'ai foncé dessus), mais je n'ai eu que 911 anneaux. Comment puis-je faire (j'ai déjà essayé une bonne huitaine de fois, en économisant les enchaînement ou en tirant comme un porc, rien y fait).

Des conseils supplémentaires?

Bon jeu à tous.

Asur.

naphrarte naphrarte
MP
Niveau 4
07 juin 2010 à 01:28:48

bonjour
zut! c'est impossible ces challenges, je n'arrive a rien malgre les conseils deja ecrit...les 800 avant le boss!!! j'arrive a peine a 700!!et c'est impossible de tous les niqués sinon on loupe des anneaux qui disparraissent apres un certain temps...
merci de vos strategies!

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
07 juin 2010 à 07:06:52

Pareil, j'arrive au boss (début du couloir) avec 700 anneaux. Pourtant je détruis tout.

Si on ne prend pas les bonus d'armes, on fera moins de dégâts. Est-ce que cela nous donnera plus de temps pour avoir des anneaux?

Asur.

olgaflown olgaflown
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 11:26:43

En fait je vous conseilles moi de le faire en Normal minimum il y a plus d'ennemis donc plus d'anneau à récupérer je l'ai réussi du premier coup en normal :ok:

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 12:51:22

Faisable en facile.
Le premier essai j'ai buté le boss intermédiaire direct et j'ai loupé de peu.
Et le deuxième essai j'ai bien trainé au mini boss pour buter tout les alliés qui viennent autour et c'est passé tranquille

]Huang_gai[ ]Huang_gai[
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:36:53

il faut que ca arrive a moi ! j'ai terminé avec 994 anneaux ! je peux vous dire que je suis dégouté !

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 21:15:53

Bonsoir tout le monde,

je l'ai eu hier, donc voilà:
-je l'ai fait à 2 (plus facile pour être sûr de ne rien rater): un qui - en général - reste sur la gauche, l'autre qui bouge beaucoup plus pour récupérer les anneaux et les vaisseaux qui peuvent échapper à l'autre joueur.
-Je n'ai pris aucun power up (je me suis dis que si j'étais moins puissant, j'aurai plus de temps pour leur faire lâcher plus d'anneaux...et à priori ça marche).
-au mini boss, il faut au maximum détruire les sphères et pas trop tirer sur le crabe.

Quelques repères: après le mini boss j'étais à 507 anneaux.
Au boss, j'étais à 700 et quelques (je crois dans les 720). J'ai failli arrêter en repensant au message du joueur (désolé je n'ai pas vérifié le nom) qui disait qu'on pouvait arrêter si on n'avait pas 800 anneaux au boss.

J'ai réussi le challenge du premier coup (contre une bonne dizaine de fois autrement), le boss était encore en vie.

Bon courage à vous.

Asur.

nyko31 nyko31
MP
Niveau 7
09 juin 2010 à 17:45:55

Tirez sur absolument tout et n'hésitez pas à rusher les anneaux, faites trainer a fond le mini-boss, et la encore récupérer tous les anneaux(facile d'en louper ici).
Il n'y a pas plus d'ennemis en normal, seule votre résistance change....
Il vous faut un minimum de 760 anneaux devant le boss pour ésperer réussir le challenge...si c'est pas le cas, recommencez direct.
Pour info, je l'ai recommencé 13 fois, dont un raté à 997 anneaux....les boules!

olgaflown olgaflown
MP
Niveau 6
09 juin 2010 à 18:09:26
  1. nyko31 Voir le profil de nyko31
  2. Posté le 9 juin 2010 à 17:45:55

Il n'y a pas plus d'ennemis en normal, seule votre résistance change....

Il n'y a peut être pas plus d'ennemis je ne suis pas sur mais bon je te l'accorde mais par contre certain gros vaisseau sont plus résistant et drop facilement 2 à 3 fois des pièces alors qu'en facile ils sont détruit très trop rapidement et ne drop qu'une seul fois :oui:

reush79 reush79
MP
Niveau 3
09 juin 2010 à 20:27:41

Le but est de tuer un max de vaisseaux certes mai surtout bien enchainer le boss!! j'ai fini avec 997 anneaux et la fois suivante j'ai réussi...en ayant moins de 700 avant le boss... persévérence y'a que ca..

TitQuentin TitQuentin
MP
Niveau 5
10 juillet 2010 à 18:38:24

Moi j'ai reussi a faire le challenge. Je suis arriver a 717 anneaux devant le boss.
Donc voila j'etais en mode facile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment