CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : clés et niveaux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fireduke fireduke
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 09:32:40

Yep je vois la boule en question mais elle lache que dalle, faut ptètre être en rang A à ce moment là?

fireduke fireduke
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 09:39:49

C'est good j'suis arrivé en rang b et elle est apparu, cimer! ;)

olgaflown olgaflown
MP
Niveau 6
08 juin 2010 à 09:49:53
  1. Fireduke Voir le profil de Fireduke
  2. Posté le 8 juin 2010 à 09:39:49 Avertir un administrateur
  3. C'est good j'suis arrivé en rang b et elle est apparu, cimer! ;)

:ok: Bravo maintenant faut trouver les autres :-)))

[ThrashMetal] [ThrashMetal]
MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 17:52:01

Je ne trouve vraiment pas la 4ème du 2ème niveau,à quel endroit et comment la choppe t-on ?

koug06 koug06
MP
Niveau 9
08 juin 2010 à 19:30:36

La 4eme clef je crois que tu la chope en shootant un petit vaisseau qui arrive en haut a droite derriere un des gros mob vers la fin je crois, sinon moi il ne me reste que la derniere clef du niveau 3 si qulqu'un pourrait m'aider plz !

olgaflown olgaflown
MP
Niveau 6
08 juin 2010 à 19:48:22

Pour la 4 du niveau 2 elle apparait au tout débuts du boss intermédiaire dans les boules qui arrive par le bas mais il faut avoir une note de rang B à ce moment la sinon il n'y a rien pour la 5 ièm du niveau 3 je ne l'ai pas encore trouver non plus dsl me manque les 5ièm des lvl 3,4 et 5 je bosse suis dessus en VH mais pas évident lol

koug06 koug06
MP
Niveau 9
08 juin 2010 à 20:51:37

la 5eme du niveau 5 je l'ai eu o boss avec un certain rang parcontre celle du niveau 4 je sais plus comment je les eu mais surement sur un mob avec un certain rang a la fin du stage

singe-cerveau singe-cerveau
MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 21:54:16

Bonsoir,

C'est assez énervant pour les 5 èmes clés des niveau 6 et 7 est une probabilité faible d'apparaître, au bout de la 5 eme fois la clé du niveau 6 n'est toujours pas apparut pour le niveau 7 au bout de la 3 ème fois toujours rien, la perséverance reste la seule chose a faire.

koug06 koug06
MP
Niveau 9
08 juin 2010 à 22:34:03

oui ressaye fait bien comme dans la vidéo en premiere page j'ai eu les 2 du 2eme coup

singe-cerveau singe-cerveau
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 10:26:34

Ouais je fais comme dans la vidéo j'ai certainement pas de chance mais çà va venir ^^.

nyko31 nyko31
MP
Niveau 7
09 juin 2010 à 17:40:28

-Pour le niveau 6, il faut un rang B pour la faire apparaître....
-Pour le niveau 7, il faut également un rang B, mais pour faire apparaître la caisse seulement, et aprés il y a une chance sur 2 d'y trouver la clef.....
Comme je l'ai déjà expliqué sur un autre topic, le plus "simple" est de jouer en trés difficile, et de s'arranger pour utiliser un continu juste aprés le mini-boss (vaisseau d'aarg).Vous pourrez ainsi traverser les murs pour vous retrouver devant la caisse avec un rang S.
Bonne chance!

koug06 koug06
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 19:46:26

nyko31, tu sais ou se trouve la clef n° 5 du stage 3 ?

reush79 reush79
MP
Niveau 3
09 juin 2010 à 20:33:36

comment faire pour débloquer le niveau " extra hard"?? j'ai fini tous les niveaux en difficile pourtant.. il faut un rang spécial?

singe-cerveau singe-cerveau
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 21:53:21

Bonsoir,

nyko31 merci du conseil mais je savais déjà çà, je sais regarder une vidéo quand même.

Autrement la persévérance reste la meilleure chose, j'ai enfin réussis à avoir les 2 clés dernières clés qui me manquaient.

reush79 met en mode difficile ou hard et lance le niveau 1 et fait les 7 niveaux d'affiler voilà.

reush79 reush79
MP
Niveau 3
09 juin 2010 à 22:23:10

ok merci il me reste encore les cinquièmes clés et et celles du dernier chapître..bon courage à tous

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 08:05:18

Sinon pour les clefs il y a un challenge à trophée (oublié le nom) qui demande de finir le jeu avec un rang B.

Le rang B est constant dans ce challenge meme en se faisant toucher sa reste à B, donc c'est idéal pour chopper toutes les clefs. (encore faut-il réussir car en rang B c'est plus tendu)

koug06 koug06
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 09:32:09

la plupart des derniere clef se chope avec un rang A ou supérieur !

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 11:35:01

Ah je pensais que B suffisait pour tout avoir, j'avais pas encore testé ce challenge c'était une supposition.
ben tampis ca aurait bien passé sinon...

olgaflown olgaflown
MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 17:00:03
  1. Ninja_Maiden Voir le profil de Ninja_Maiden
  2. Posté le 10 juin 2010 à 11:35:01 Avertir un administrateur
  3. Ah je pensais que B suffisait pour tout avoir, j'avais pas encore testé ce challenge c'était une supposition.

ben tampis ca aurait bien passé sinon...

Sinon il y a le dernier challenge ou tu es toujours en mode S donc pas de souci pour le rang par contre pour le finir va falloir un max de crédits :rire2:

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
11 juin 2010 à 21:58:31

Si si, le challenge fou de l'action (rang B et il ne faut pas baisser, en gros, il ne faut pas utiliser de crédits) permet de chopper des clés n°5 ( j'ai ainsi eu la 5° du niveau 1, ce challenge - si l'on survit - permet donc d'avoir les clés n°5 pour les niveaux 1-2-5).

Bon jeu à tous.

Asur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment