Sans doute le meilleur shmup de la ps3, et il revient en force. Les Boss vont pleurer leur mère.....!
CastorJo
Niveau 7
19 mai 2010 à 13:47:21
Les boss, ou nous? Le premier n'était vraiment pas facile, et d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas fini en mode Hard (et supérieur...).
nyko31
Niveau 7
19 mai 2010 à 20:02:17
Moi non plus, je te rassure.....mais même en easy ou normal le challenge est tellement relevé qu'on est fier de les voir se réduire en poussière! Pour info, le trailer HD est sur le PS store, et comme on dit chez Casto:"ça claque!"
yolteotl
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:52:08
Pour l'avoir fini en impossible, le premier était au poil. J'espère du second que la difficulté sera au moins identique, voir supérieur.
nyko31
Niveau 7
20 mai 2010 à 19:56:51
Fini en impossible???? chapeau bas.... Mais il est vrai que la marge de progression est énorme, surtout grace au mode training.
[HCG]Shimora
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:41:11
Quand on l'habitude de jouer aux SHMUP il est pas si dur ^^
yolteotl
Niveau 8
25 mai 2010 à 16:57:52
C'était mon 1er SHMUP, mais il m'a fallu un an grosso modo pour y arriver. J'en redemande ;)
CastorJo
Niveau 7
26 mai 2010 à 08:20:39
C'est aujourd'hui, non? Vivement ce soir!
nyko31
Niveau 7
26 mai 2010 à 16:58:50
toujours pas de mise à jour.....vite, j'ai le pad qui refroidit!
shadow_pej
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:54:18
Bon ben vla ! Le jeu est sortit et je suis super content ! Un BON VIEUX Shoot rien de tel ça manquait) Pour ceux qui ont peur de la difficulté, il est plus simple que le 1, je vous rassure :D Par contre il est archi beau ::p