CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les inscrits de la ligue

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
27 février 2005 à 21:16:36

given est là puisqu´il a surenchéri à la fin!!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 février 2005 à 21:25:22

y peut prendre Lille non?

freire33
freire33
Niveau 9
27 février 2005 à 21:28:06

beh y´a deja qqn qui a pris lille. Mais je pourrais prendre nice

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 février 2005 à 21:28:57

Sacré Belzebuth!

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 février 2005 à 21:38:09

? ?

blade_73
blade_73
Niveau 10
27 février 2005 à 21:40:00

freire33 ta msn ? ??

komen ta eu le lien ?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 février 2005 à 21:41:43

C´est moi ki lui est donné c un pote a moi il était chez moi ya une demi heure

freire33
freire33
Niveau 9
27 février 2005 à 21:45:33

marine_et_blanc33@hotmail.com mon msn

je suis connecté en ce moment si vs voulez

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:44

L1
-Monaco : 007vegetassj3
-OM : -Kal-
-PSG : psglove
-Lens : adriano02
-Auxerre : vive_ormoy
-Bordeaux : chamack
-Lyon : given ( faut qu´il vienne un peu plus souvent )
-Rennes : narkotic58

L2
-St-Etienne : blade_73
-Istres : mataud
-Lille : freire33
-Sochaux : pavel90
-Nantes : Fr3i_C3nt
-Toulouse : robben_14

Cousin
Cousin
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:40:14

il y en aura surement d´autre ce soir!!!!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:44:31

Je sais que t´es un pote de blade et vegetass et robben mais t attendras ce soir pr poster :merci:

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:28:21

Inscrits:

L1
-Monaco ==> 007vegetassj3
-Marseille ==> -Kal- -Lens ==> adriano02
-Bordeaux ==> chamack
-Lyon ==> thebogoss
-Nantes ==> bamogo
-St-Etienne ==> blade_73
-Toulouse ==> robben_14

L2

-Auxerre ==> vive_ormoy
-Rennes ==> teamnowher
-Istres ==> paukleta38
-PSG ==> psglove
-Lille ==> freire33
-Sochaux ==> pavel90
-Strasbourg ==> HiDeToSh_NaKaTa ( fo kil mette son ékipe)
-Metz ==> ben-2003 ( fo kil mette son ékipe )

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:33:16

L1
-Monaco ==> 007vegetassj3
-Marseille ==> -Kal-
-Lens ==>1er_gollum
-Bordeaux ==> chamack
-Lyon ==> thebogoss
-Nantes ==> bamogo
-St-Etienne ==> blade_73
-Toulouse ==> robben_14

L2

-Auxerre ==> vive_ormoy
-Rennes ==> teamnowher
-Istres ==> paukleta38
-PSG ==> psglove
-Lille ==> freire33
-Sochaux ==> pavel90
-Strasbourg ==> NaKaTa(je crois que c mort )
-Metz ==> ben-2003 ( Je crois que c mort )

il reste Metz, Strasbourg, Caen, Nice, Ajaccio, Bastia

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:17:27

Inscrits:

L1
-Monaco ==> 007vegetassj3
-Marseille ==> -Kal-
-Lens ==>1er_gollum
-Bordeaux ==> chamack
-Lyon ==> thebogoss
-Nantes ==> bamogo
-St-Etienne ==> blade_73
-Toulouse ==> robben_14

L2

-Auxerre ==> vive_ormoy
-Rennes ==> teamnowher
-Istres ==> paukleta38
-PSG ==> psglove
-Lille ==> freire33
-Sochaux ==> pavel90
-Strasbourg ==> NaKaTa(je crois que c mort )
-Metz ==> lenskiller

il reste Strasbourg, Caen, Nice, Ajaccio, Bastia

blade_73
blade_73
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:55:30

Inscrits:

L1
-Monaco ==> 007vegetassj3
-Marseille ==> -Kal-
-Lens ==>1er_gollum
-Bordeaux ==> chamack
-Lyon ==> thebogoss
-Nantes ==> bamogo
-St-Etienne ==> blade_73
-Toulouse ==> robben_14

L2

-Auxerre ==> vive_ormoy
-Rennes ==> teamnowher
-Istres ==> paukleta38
-PSG ==> psglove
-Lille ==> freire33
-Sochaux ==> pavel90
-Bastia ==> sergiogarcia1
-Metz ==> lenskiller

voila la liste pour la new saison

La vidéo du moment