CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les inscrits de la ligue

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 février 2005 à 23:05:12

bah... ce jeu reserve quasi tt le tps des grosses surprises

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 février 2005 à 23:07:03

D´1 autre cote tu mets Owen face a Frei Je pense qu´on sait le meilleur

psglove2
psglove2
Niveau 10
15 février 2005 à 23:07:50

pas ds le jeu j en ai fais la dure experience

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 février 2005 à 23:10:39

Franchement on me met en ligue1 et en ligue2 ya Toulouse,Sochaux...donc je voit pas trop ce que je fais en l1

G - d´argent et je vais faire que perdre

psglove2
psglove2
Niveau 10
15 février 2005 à 23:14:06

putain t tro defetiste toi!

attends la suite au moins 3 matchs!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 février 2005 à 23:18:34

Je suis realiste surtout

psglove2
psglove2
Niveau 10
15 février 2005 à 23:20:44

pessimiste :sarcastic:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 février 2005 à 23:22:33

Je reviendrais voir mes resultatats

psglove2
psglove2
Niveau 10
15 février 2005 à 23:24:01

tu t ameliores allez je dois y aller :bye:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 février 2005 à 23:25:01

:bye:

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 février 2005 à 09:53:28

narkotic58 reste de toute façon ya des enchères tous les soirs et ya pa encore eu les meilleur joueur ki sont passés tu pourra lesavoir kar tu sera l1 dé seul a avoir encore des sous ! !!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
16 février 2005 à 11:46:48

Je compte pas forcement partir mais moi g Rennes et je suis en l1 t il y a Toulouse,Lille et Sochaux en l2 c pour sa que je me plaignais 1 peu

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
16 février 2005 à 11:49:23

Appelez moi Narko sa ira + vite

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 février 2005 à 13:44:53

toulouse lille et sochaux sont pareil mé rennes sont un peu meilleur jé été voir ! !

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 février 2005 à 13:59:59

jojo poste ta team!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 février 2005 à 22:20:31

L1
-Monaco : 007vegetassj3
-OM : -Kal-
-PSG : psglove
-Lens : adriano02 ( s´il ne vient pas demain il est viré)
-Auxerre : vive_ormoy
-Bordeaux : chamack
-Lyon : given
-Rennes : narkotic58

L2
-St-Etienne : blade_73
-Istres : mataud
-Lille : ljubojaguily
-Sochaux : pavel90
-Nantes : Fr3i_C3nt
-Toulouse : robben_14
-
-

blade_73
blade_73
Niveau 10
17 février 2005 à 20:52:25

L1
-Monaco : 007vegetassj3
-OM : -Kal-
-PSG : psglove
-Lens : adriano02
-Auxerre : vive_ormoy
-Bordeaux : chamack
-Lyon : given
-Rennes : narkotic58

L2
-St-Etienne : blade_73
-Istres : mataud
-Lille : ljubojaguily
-Sochaux : pavel90
-Nantes : Fr3i_C3nt
-Toulouse : robben_14
-
-

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 février 2005 à 21:10:32

L1
-Monaco : 007vegetassj3
-OM : -Kal-
-PSG : psglove
-Lens : adriano02
-Auxerre : vive_ormoy
-Bordeaux : chamack
-Lyon : given ( fo kil vienne 1 peu plus souvent)
-Rennes : narkotic58

L2
-St-Etienne : blade_73
-Istres : mataud
-Lille : ljubojaguily ( fo kil vienne un peu plu souvent)
-Sochaux : pavel90
-Nantes : Fr3i_C3nt
-Toulouse : robben_14

freire33
freire33
Niveau 9
27 février 2005 à 21:11:46

:salut: à tous, y´a moyen de s´inscrire ou pas :question:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 février 2005 à 21:14:11

Sacré Belzebuth!

La vidéo du moment