CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[*****The Supreme's Ligue*****]

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2005 à 14:15:42

ya kelkun???

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
15 février 2005 à 14:42:15

ui

vive_ormoy_2
vive_ormoy_2
Niveau 7
15 février 2005 à 14:51:51

salu Fr3i_C3nT

taurai pa de bon joueurs a 2/3M?

vive_ormoy_2
vive_ormoy_2
Niveau 7
15 février 2005 à 14:56:25

proposition pour Fr3i_C3nT :
yapi-yapo = 3M

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
15 février 2005 à 15:09:52

salut je voudrai vous demander votre avis si je crée un topic sur pes4 en donnant le lien du forum pour qu´il y ait des nouveaux inscrits est ce que bobby va me bannir

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
15 février 2005 à 15:14:15

nan dsl yapi yapo titulaire

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2005 à 15:33:17

pavel ne le fai pa car si il découvre le forum il va effacer les topic et ce sera foutu.
dc je te conseille pa de le faire.
:ok:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
15 février 2005 à 15:55:14

ok merci

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2005 à 16:52:54

chevanton = 8M + akalé + cheyrou.be

confirme

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
15 février 2005 à 16:53:23

no problemo
:ok: j´accepte ! !!!

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
15 février 2005 à 17:10:38

des changements ! !!!!:

entraineur:007vegetassj3
adresse MSN: clem_nonloser@hotmail.fr
club:Monaco
équipementier:Nike(15M€)
sponsor:Orange
budget:72M€

gardiens:

AUDARD
ROMA

défenseurs:

EL-FAKIRI
EVRA
MONSOREAU
MAICON
MODESTO OSHADOGAN
RODRIGUEZ
SQUILLACI

milieux:

BERNARDI
FARNERUD
PEREZ
PLASIL
ZIKOS
AKALE
CHEYROU

attaquants:

ADEBAYOR
KALLON
MAURICE-BELAY
NONDA
SAVIOLA

------------------Roma-----------------
---Macon--Squillaci--Monsoreau--Evra---
---------Zikos---------Bernardi--------
-Kallon-------------------------Akalé-
-------Saviola-------------Nonda-------

coup de pied arrétés:

pénalty:kallon
coup franc et corner gauche:Chevanton
coup franc et corner droit:Macon

transferts :

déperts:

Camara(10M€) :d) ljubojagiuly
Givet :d) PaVeL90
Chevanton(8M€) :d) vive_ormoy

arrivés:

monsoreau :g) PaVeL90
Akalé :g) vive_ormoy

poubelle(+4M€):

Gigliotti
Veigneau
Biancarelli
Lescure

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 17:32:51

:salut: tous le monde

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
15 février 2005 à 17:33:21

:hello:

Robben_14
Robben_14
Niveau 5
15 février 2005 à 17:41:13

:salut:

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
15 février 2005 à 17:53:49

mon équipe pour monaco-marseille

------------------Roma-----------------
---Macon--Squillaci--Monsoreau--Evra---
---------Zikos---------Bernardi--------
-Kallon-------------------------Akalé-
-------Saviola-------------Nonda-------

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 18:13:00

ce soir les match sont simulé par :

Monaco - Marseille : blade_73
Paris-SG - Lens : pavel90
Auxerre - Bordeaux : kal
Lyon - Rennes : vive ormoy

mataud
mataud
Niveau 10
15 février 2005 à 18:14:29

et la d2 ? ?

Robben_14
Robben_14
Niveau 5
15 février 2005 à 18:15:37

REVAULT Christophe FRA 22/03/1972 Gardien 1.89 86.00
ARRIBAGE Dominique FRA 11/05/1971 Défenseur 1.87 83.00
AUBEY Lucien FRA 24/05/1984 Défenseur 1.80 75.00

DAO Issoumaïla CIV 27/10/1983 Défenseur 1.82 79.00

EBONDO Albin FRA 23/02/1984 Défenseur 1.80 73.00

BEDIMO NSAME Henri CAM 04/06/1984 Milieu 1.77 71.00

BRAIZAT Anthony FRA 16/08/1977 Milieu 1.72 69.00

CARDY Julien FRA 29/09/1981 Milieu 1.76 71.00

DALMAT Stéphane FRA 16/02/1979 Milieu 1.80 76.00 MOREIRA Daniel FRA 08/08/1977 Attaquant 1.77 75.00 SUAREZ David FRA 09/06/1979 Attaquant 1.83 72.00

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 18:17:20

la D2manke 2 inscrit et commencera jeudi ou dem1 peut etre

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
15 février 2005 à 18:51:41

Mon équipe contre marseille ce soir:

------------------Toldo-----------------
-Macon--Squillaci-Monsoreau-Evra-
-------Zikos---------Bernardi------
-Kallon-----------------------Akalé-
------Saviola----------Nonda-------

La vidéo du moment