CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[*****The Supreme's Ligue*****]

blade_73
blade_73
Niveau 10
14 février 2005 à 22:57:43

tous ce passe ici maintena ke boby a suprimé l´otre topic

VAS TE FAIRE ENCULEZ BOBY NIKE TA MERE §§

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
15 février 2005 à 10:42:28

c´est un enncu***

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 10:56:31

:salut:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
15 février 2005 à 10:57:50

:salut:

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 10:57:54

L1 :
-Monaco : 007vegetassj3
-OM : -Kal-
-PSG : psglove
-lens : adriano02 ( si il vien pa dem1 il é viré
-auxerre : vive_ormoy
-bordeaux : chamack
-lyon : ronadhino7810 ( si il vien pa dem1 il é viré)
-rennes : narkotic58

L2 :
-St etienne : blade_73
-caen : freddylepro ( si il vien pa dem1 il é viré)
-istres : mataud ( si il vien pa demain il é viré )
-lille : ljubojaguily ( si il vien pa dem1 il é viré)
-sochaux : pavel90
-nantes : Fr3i_C3nt
-toulouse : ghost02(fo kil confirme)
-

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
15 février 2005 à 10:58:41

:salut:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
15 février 2005 à 10:59:17

c´est quand que le championnat commence

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 11:03:28

la L1 peut etre en fin d´apres midi

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 11:04:12

L1 :
-Monaco : 007vegetassj3
-OM : -Kal-
-PSG : psglove
-lens : adriano02 ( si il vien pa dem1 il é viré
-auxerre : vive_ormoy
-bordeaux : chamack
-lyon : ronadhino7810 ( si il vien pa dem1 il é viré)
-rennes : narkotic58

L2 :
-St etienne : blade_73
-caen : freddylepro ( si il vien pa
-istres : mataud ( si il vien pa demain il é viré )
-lille : ljubojaguily ( si il vien pa dem1 il é viré)
-sochaux : pavel90
-nantes : Fr3i_C3nt
-toulouse : ghost02(fo kil confirme)
-

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
15 février 2005 à 11:04:37

ok :merci:

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 11:05:26

L1 :
-Monaco : 007vegetassj3
-OM : -Kal-
-PSG : psglove
-lens : adriano02 ( si il vien pa dem1 il é viré
-auxerre : vive_ormoy
-bordeaux : chamack
-lyon : ronadhino7810 ( si il vien pa ojourd´hui il é viré)
-rennes : narkotic58

L2 :
-St etienne : blade_73
-caen : freddylepro ( si il vien pa ojourd´hui il é viré
-istres : mataud ( si il vien pa ojourd´hui il é viré )
-lille : ljubojaguily ( si il vien pa ojourd´hui il é viré)
-sochaux : pavel90
-nantes : Fr3i_C3nt
-toulouse : ghost02(fo kil confirme)
-

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 11:06:30

les gars si vous voulez vous pouvez mettre des joueur a la poubelle pour gagner de l´argent ! !!

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
15 février 2005 à 11:06:42

je pourai simuler les matchs

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 11:11:45

PaVeL90 Posté le 15 février 2005 à 11:06:42
je pourai simuler les matchs

pa pour l´instan car cé moi et -Kal- ki simulont mé si un de nous 2 oré un prob tu pourra simulé si tu ve ! !!

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 11:13:06

pour les joueur ki ne sont pa ds le jeu vous pouvez me donner leur stat :svp:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
15 février 2005 à 11:13:26

ok :merci:

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 11:13:47

kom menez

keseru il é ds le jeu ? ?

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
15 février 2005 à 11:15:04

menez je l´ai crée a la place de santos en augmantant un peut ses stats de chaque

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 11:17:09

ok et keseru ? ?

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 février 2005 à 11:19:29

si tu ve tu pourra simulé kelke match de coupe masteur

La vidéo du moment