CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très bon ce jeu...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lord-thor lord-thor
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 08:07:03

J'aime beaucoup ce petit jeu, l'ambiance délirante, le coté super héro.
la jouabilité bien réglée.
la difficulté: hard mais pas trop.
Ce jeu est pour moi le earthworm jim moderne et visiblement c'est un peu ce qu'on voulu faire les developpeur.
les phases de tir rappellent les phases sur la fusée avec jim. les séances de shoot aux pigeons, la carrure du héro et le coté "barré" de celui-ci.
Bref je suis heureux et quand je vois la quantité de coses à débloquer, la durée de vie s'annonce sympa.
Un tel jeu pour 15 euro quand on voit ce que d'autre fond pour 70, pourquoi le bouder.

lord-thor lord-thor
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 10:07:08

En y reflechiussant les phases de soot fond aussez dans le space harrier aussi.
Il y a surement d'autres references donc si vous en voyez notez les.

Le truc que j'ai bien aimé aussi c'est les vidéo avec les developpeurs en acteurs, c'est marrant, décalé.

désolé pour le double post.

EmirSpahic EmirSpahic
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:10:00

pas plus d'avis? par les dévellopeurs de s'plosion man ça attire pas plus de monde?

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:36:02

Justement, vu la programmation douteuse de 'splosion ca m'Attire pas trop.

lotro__ludo lotro__ludo
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 01:21:08

Awesome !

lotro__ludo lotro__ludo
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 11:01:21

Je l'ai finit hier soir et a part les comics 4 a 6 que j'ai pas trop apprécie j'ai trouvé ce jeu super fun .

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 octobre 2010 à 20:12:36

Beaucoup sont déçus, pour ma part j'aime bien.
C'est barré, c'est fun, y a du challenge (gâché par les continus infinis et nombreux checkpoints mais quand même).
Je trouve le 2e run encore plus kiffant, maintenant que je connais les ennemis.

kotl kotl
MP
Niveau 8
09 octobre 2010 à 17:05:10

Yeah !
Je cherchais un point de référence, Earthworm Jim c'est parfait !

Un pur régal ce jeu, et j'en suis qu'au 3eme niveau aha !

bobleworm bobleworm
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 18:17:19

Bonjour ! Ce jeu à l'air bien sympathique j'ai téléchargé la version d'essai et j'ai adoré l'univers ! Le jeu est bourré de références et je ne m'attendais à pas moins venant des créateurs de splosion man ! Cependant malheureusement, même si j'apprécie ce jeu, je n'achèterais pas la version complète car j'ai l'impression que la durée est un peu faible! Par contre je le conseille à tous ceux qui ont bcp de microsoft points allez-y les yeux fermés, vous ne serez (à mon avis) pas déçus !

ChalengeOnly ChalengeOnly
MP
Niveau 3
11 octobre 2010 à 10:21:44

Alors vraiment ! Désolé pour le copier-coller mais là... quand je vois tout ça... je suis las... donc :
En tant que fan de comics, j'ai sauté dessus à la première occaz. C'est beau mais c'est tout, aucun intérêt. Continues illimités, aucun CHALENGE dans ce jeu. Débourser 1200 MSpoint pour avoir une douloureuse sensation au c*l c'est très chère et c'est pas mon truc. J'ai vraiment horreur de tout ces nouveaux business-man qui décident de faire des jeux parce que de nos jours, c'est encore plus rentable qu'un film. Surtout ces nouveaux jeux d'arcades si faciles a produire et surtout à acheter !!!! Alors, ils ont des idées superbes, mais à coté ils dépensent le moins possible car ils visent le profit à tout prix et nous pondent des blagues. D'ailleurs, ce jeu, en plus d'être remplie de blagues pourrie au raz des pâquerettes, en est une à lui tout seul de blague. Ces jeux tuent l'art du gamming et habituent tout les nouveaux venus dans le monde "geek" à des belles m**de bien empaquetées. Ces jeux et surtout celui là, COMICS JUMPER, à l'air bon en tout point sur le papier et même en images mais, manette en main, il se ridiculise lui-même par son manque total d'intérêts poussé à l'extrême. D'ailleurs la cinématique du début du jeu vous le dis bien : Captain Smiley Sucks ! Captain Smiley est à chi*r !

kotl kotl
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 17:34:01

Toi, t'as jamais eu de Megadrive hein ?

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:03:41

autant je déteste twisted pixel autant ton post est consitité à 95% de merde sans arguments.
Tu fait jsute dire que c'est une abération et autre délire sans dire pourquoi tu dit ca.
Un troll quoi.

Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 22:46:20

ChalengeOnly, les continues illimités sont pratiquement dans tous les jeux, j'ai d'abord pesé que tu étais con, mais je sais qui tu es: toospovre.

Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 22:47:34
  • pensé, pas pesé, saleté de temps réaction.
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2010 à 09:28:44

Hail ChallengeOnly, maître de la dictature et de la pensée unique. Tu sais, poster ton avis avec une note ridicule sur le test du jeu, tu as le droit. Mais poster 4 avis avec des pseudos différents tous créés le même jour, c'est grossier et très voyant, j'ai fais une requête aux modérateurs, espérons qu'ils réagissent.

ChalengeOnly ChalengeOnly
MP
Niveau 3
12 octobre 2010 à 21:03:04

Je répond pas aux troll.
J'em***de ce jeu.
J'em***de La pensée unique.

Godwin à moi merci salut.

ChalengeOnly ChalengeOnly
MP
Niveau 3
12 octobre 2010 à 21:05:03

En fait juste une réponse au mosad.

Ça vous plaiS pas qu'on utilise vos technique ? Tcho.

Badboymicka Badboymicka
MP
Niveau 9
07 janvier 2011 à 09:23:40

quand on meurt c'est a la Megaman

Galaxy_man Galaxy_man
MP
Niveau 9
14 janvier 2011 à 04:22:11

ouais on meure en mode megaman. Ce ChalengeOnly est un curieux personnage... ou je devrais plutôt dire lui et ces doubles identités :hap:

Reyreym Reyreym
MP
Niveau 4
19 février 2011 à 14:12:50

Je viens de télécharger et je le trouve fanchement délirant :) J'aime bien l'idée des graphisme en BD x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment