CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est pas sortis ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PioDobear PioDobear
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:36:11

Quelqu'un à un lien ? :/

PioDobear PioDobear
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:45:50

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410a20/?p=1&of=7&pid=00000001-0000-4000-8000-000058410a20&bt=0&sb=1

bon ben le voila :hap:

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
06 octobre 2010 à 14:22:09

Moi je le DL mais 2Go c'est vraiment long :(
Y'en a marre d'avoir des jeux qui dépassent tous les 1Go.Surtout que j'ai un DD de 20Go alors je ne peux pas garder plus de 2 jeux en meme temps :(

Bon,mode coup de gueule OFF et je dirais: Il est enfin la !!! :fete:

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:20:58

Excellent jeu ! Avec un humour bien puissant !

max-and-daxter max-and-daxter
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:03:41

+1 G1lgamesh, c'est lourd, on le droit a deux démos et un jeu grand max, avec ces démos pas compressée ...

Sinon, la démo est très bonne, on a plusieurs idées de gameplay, entre le skate féminin :hap: , le beat them all, le jeu de tir avec une visée tres originale, et bien foutue ! Puis le héros et son smiley sont énormes ! C'est juste dommage que certains dialogues soient pas traduits, sinon c'est du tout bon et j'risque très fortement de me le prendre ! :ok:

moon-knight moon-knight
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:51:24

Max-and-daxter ,"C'est juste dommage que certains dialogues soient pas traduits" il et en quel langue le jeux exactement

octave75018 octave75018
MP
Niveau 4
06 octobre 2010 à 21:13:30

Il n'y a pas de multi? et quand est il de la promesse de dlc pour splosion man contenu dedans?

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:47:10

:d) moon-knight : il est en anglais sous-titré français.

Personnellement, je n'ai pas eu de dialogues non-traduits. Ou alors, je n'ai pas fait attention.

Le jeu est vraiment terrible avec un humour omniprésent et un super univers ! J'avais gardé en réserve 1200pts avec lesquels j'hésitais à me prendre Hydrophobia. Finalement, après avoir essayé la démo de Comic Jumper, la question de prendre ou non Hydrophobia ne s'est même plus posée. J'ai choisi Captain Smile et son "étoile pectorale".

JoUeUsE_fRuStRe JoUeUsE_fRuStRe
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:57:40

+1 G1lgamesh, c'est lourd, on le droit a deux démos et un jeu grand max, avec ces démos pas compressée ...

Sinon, la démo est très bonne, on a plusieurs idées de gameplay, entre le skate féminin , le beat them all, le jeu de tir avec une visée tres originale, et bien foutue ! Puis le héros et son smiley sont énormes ! C'est juste dommage que certains dialogues soient pas traduits, sinon c'est du tout bon et j'risque très fortement de me le prendre !

ça fait pas mal de temps que le probleme et reglé..........

usb quand tu nous tiens.............

skream91 skream91
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 22:13:51

non pas de multi dans ce jeu sinon vraiment excellent!!!
pour ce qui est du contenu dedans pour splosion man il s'agit d'un niveau solo et un niveau multi a débloquer avec les crédits qu'on gagne dans le jeu.
il y a aussi des images de joueursdes recompenses pour avatars, et un theme premium a debloquer aussi et tout plein d'autres petites choses.
bref je regrette pas du tout mon achat c vraiment un jeu bien délirant avec lequel on passe un bon moment

eternalworms eternalworms
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 20:37:04

toospovre, faudrait que t'apprennes à t'exprimer quand il s'agit de donner un avis sur un jeu c'est à dire en toute objectivité :
on ne dis pas "ce jeu est une merde" mais "je trouve que ce jeu est une merde"... nuance car çà n'inclut ainsi que ton avis perso et pas l'avis général

eternalworms eternalworms
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 20:38:11

oups, petite faute...
on ne dit pas "ce jeu est une merde" mais "je trouve que ce jeu est une merde"... nuance

Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 22:17:43

toospovre, avoue que c'est toi qui a créé plusieurs comptes pour faire baisser la moyenne du jeu en postant des faux test, pour reprendre ton expression.
Tu vas dire que je n'ai aucune preuve, mais j'en ai:
Tu as été le premier à noter ce jeu, 5/20, et tous ceux qui ont notés le jeu aussi bas, comme par hasard, se sont inscrit hier et aujourd'hui, et ce n'est pas une coïncidence.
Avoue, sinon, je contacte le staff, et je sais qu'il m'écouteront, car j'ai été administrateur sur un autre forum, et un membre ici me connais, il peut leur confirmer que j'ai déjà résolu ce genre d'affaire, et fait avoué un coupable.

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:25:58

Genre JVC a déja fait quoi que ce soit pour aider UN seul forumeur, déja que quand ya des pétitions ca change rien.

Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 22:35:46

Le travail d'un admin, c'est d'être à l'écoute des membres, et quand une réclamation est faite, rassembler des preuves, et d'être sévère quand la situation l'exige.
C'est une loi des forum que tout membre du staff se doit de respecter, surtout avec un site aussi populaire.

diez979 diez979
MP
Niveau 7
12 octobre 2010 à 00:40:31

chapmic >> toospovre est très con mais il n'a pas tué quelqu'un...

mettez 20/20 en expliquant pourquoi et ça ira très bien comme ça...

Rikamaru Rikamaru
MP
Niveau 7
12 octobre 2010 à 00:59:08

20/20 pour CA à 1200pts? :doute:
Earthworm Jim est plus dur et beaucoup plus Groovy.

Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
12 octobre 2010 à 02:22:52

diez979, j'ai trouvé plus simple, j'ai signaler flood et profil pour chacun de ses comptes.

ChalengeOnly ChalengeOnly
MP
Niveau 3
12 octobre 2010 à 21:07:58

tous pauvres.

toospovre_2mdr toospovre_2mdr
MP
Niveau 1
12 octobre 2010 à 21:21:26

On parle de moi ? Argumente ! Dit moi en quoi je suis un con j'adore ! ma copine fait ça souvent aussi. mais attend t'aura besoin de ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment