CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il le coup si on a déjà l'autre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
red_lagoon red_lagoon
MP
Niveau 6
08 décembre 2010 à 23:57:19

Salut, j'aimerai juste savoir si il vaut les 800 points à débourser si on a déjà le bomberman live sur xbox 360.
Merci d'avance à la communauté bomberman

ThriceOwns ThriceOwns
MP
Niveau 60
09 décembre 2010 à 03:35:36

J'avais exactement la même question.
Le premier j'avais adoré. :coeur:

Mais vaut t'il ses 800 points.
Qu'a t'il de plus que l'ancien Bomberman sur le XBLA? :question:

Sklap Sklap
MP
Niveau 3
09 décembre 2010 à 09:44:14

Ben il y a 4 modes de jeu supplémentaire, de nouveaux bonus et la possibilité d'utiliser son avatar comme perso.
Moi aussi je possède l'ancien (acheter avec un pack manette avec Geometry War 2 :ange: ). Avec mes potes on joue souvent à Bomberman car il est vraiment énorme. 800ms, je pense que ce n'est pas excessif et que cela vaut le coup.
Le truc qui serait sympa justement, ce serait des "plus" pour ceux qui possède le premier Bomberman Live.
Dans tous les cas, je pense que je vais le dl parce que je remarque que je passe plus de temps, avec mes amis, à jouer à des jeux XBLA, qu'à des jeux normaux.

Pharrell_ Pharrell_
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:32:21

J'avais la démo du premier, et celui la je l'ai dl hier, j'sais pas pourquoi, mais quelque chose me disait qu'il était bien mieux ! Et franchement j'ai adorééééé ! y'a des niveaux pas mal en plus de ceux du premier :oui: et peut etre de nouveaux modes de jeu, comme capture de drapeau (je sais pas s'il était dans l'autre) en tout cas, j'ai pas hésité a le prendre vu que c'mon premier bomberman

Pharrell_ Pharrell_
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:34:47

Et on peut jouer en équiiiiiipe !

Topher0907 Topher0907
MP
Niveau 1
09 décembre 2010 à 18:39:45

Et en ce qui concerne les problèmes de lags? Est-ce résolu sur le nouveau Bomberman?

Pharrell_ Pharrell_
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:35:29

franchemennnnt!! jsais pas quels problemes de lagg il y avait dans l'autre, mais dans celui la c'est PAR-FAI-TE-MENT fluide ! j'ai fias 2,3parties sur le net et c'était impec' ! :ok: Si t'as pas la démo tu peux la dl, elle permet de jouer en ligne aussi :oui:

metalpouic metalpouic
MP
Niveau 4
10 décembre 2010 à 16:22:03

J'ai vraiment envie de me le prendre ... après environ 12 000 parties sur Bomberman Live (ouais j'ai rentabilisé avec les potes ^^).
Mais je me suis rendu compte qu'on ne peut pas changer de vue comme dans l'autre !?!? Impossible de mettre la vue de dessus grrrr ... J'aime pas jouer en perspective c'est pas terrible pour la vision du niveau dans l'ensemble ... J'espère qu'ils vont corriger ça, c'est idiot d'avoir viré les angles de vue.

Pharrell_ Pharrell_
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:48:52

Serieux ? J'ai meme pas fait attention ! Mais bon pour moi ca va vu que je joue toujours avec la vue de base

Sameeji Sameeji
MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 17:59:01

red_lagoon et ThriceOwns, pour répondre à votre question, si vous n'avez pas déjà investis, je pense que ça dépend de quel usage vous en faites, si vous jouez exclusivement sur le live, c'est un bon achat, vu toutes les nouveautés, maintenant si vous jouez avec vos amis sur la même console, je dirais que ça dépend de vos amis, personnellement, j'ai acheté le Battlefest et mes amis préfèrent l'ancien... Et je ne joue pas sur le Live à Bomberman, du coup on est resté au 1er... Un peu les nerfs, mais bon, peut-être que j'arriverai à les motiver car le Battlefest est quand même bien meilleur que le précédent.

En espérant vous avoir aidés.

red_lagoon red_lagoon
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 22:14:37

Je te remercie beaucoup pour ton avis Sameeji, c'est très clair ^^.

Sameeji Sameeji
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 18:29:08

Je t'en prie red_lagoon ;)

punk_s_not_dead punk_s_not_dead
MP
Niveau 5
27 décembre 2010 à 23:51:22

Hello !

On le trouve ou ce jeu pcq pas moyen de mettre la main dessus :s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment